Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #15 le: Septembre 05, 2004, 04:25:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21


  • Journalisée
Fodra que je regarde quelques épisodes, juste pour voir jusqu'où ils ont osé aller pour plaire aux enfants ....
   
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #16 le: Septembre 05, 2004, 04:28:22 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Bonne chance! J'ai essayé quelques épisodes, ça m'a largement suffi pour ne plus regarder.
Journalisée
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #17 le: Septembre 05, 2004, 05:16:46 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Ben moi, pareil que Stingmon, je déteste Castagne, ainsi que tous les nouveaux persos apparus ds Sonic X (Ella, Stuart, Decoe, Bocoe, ect...), à trois exeptions près: Lucky (je le trouve original et plutôt mignon), Bokkun (marrant, original. Ms parfois dur à sacquer ds la VF :? ) et...Chris. :oops: Je c, c bizarre, ms je peux pas oublier la première impression qu'il m'a faîte, à l'époque où je misais encore de grands espoirs sur la série... :roll: Autant vs dire que g été super déçue! :x Ms bon...Ch'ais pas, j'l'aime bien, même s'il est TRES lourd, comme tous les persos au moins une fois ds la série, d'ailleurs...
En fait, je déteste aussi tout ce que sont devenus les persos ds Sonic X! :evil: Y'a de quoi pleurer! D'ailleurs, vu les posts de certains d'entre vs, ça a l'air d'avoir déteint... :( J'espère que la plupart des fans n'oublierons pas les Sonic Adventure. :cry: Je tiens en effet à souligner que Rouge AIMERAIS faire croire qu'elle ne se préoccupe que d'elle-même et de ses bijoux, mais en réalité, elle a parfois du mal à refouler ses vrais sentiments. Rejouez à Sonic Heroes, pour voir, et revenez me dire qu'elle s'attache à personne! Vec Shadow, c t mignon. :D
Et Sonic crâne depuis tjrs, d'accord, mais il n'a jamais été arrogant! :evil:
Ah et Tails construit des avions depuis Sonic Adventure. Le Tornado 1 appartenait p'têt à Sonic (ms y'a les queus de Tail's dessus, c louche... :shock: ), ms c Tails qui a construit le Tornado 2 et qui l'a amélioré ds Sonic Adventure 2. 8)
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #18 le: Septembre 05, 2004, 06:23:01 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
moi je deteste big il fait que pecher et en plus il est 2 de tension
ça me gave ça et c tout
Journalisée
'll show you my real power(shadow sa2b)
chaos control!!!!!
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #19 le: Septembre 05, 2004, 06:50:47 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21


  • Journalisée
Pour aller plus vite, je pense que plutot que tout le monde dise qu'il aime pas big, il faudrait que ceux qui l'aprécie le disent ;)
   
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #20 le: Septembre 05, 2004, 07:14:42 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
c'est vrai que Big n'est pas nécessaire ,on fait que pêcher et faut chercher Froggy vraiment pas interressant comme personnage :x
Journalisée
né ? Fanga fufu !
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #21 le: Septembre 06, 2004, 08:22:01 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Ben justement, moi, Big, je l'aime plutôt bien. Sa tronche me fait marrer! :lol: Par contre, c sûr, jouer avec lui est très barbant. Même ds Sonic Heroes, il est bcp trop lent! :? Ms bon, son air endormi ajoute à l'humour, je trouve. Sa voix aussi! lol "Frooooooooooogyyyyyyy????? Owmmmmmmm!!!!!!!!!!!!" :D
Ah et g oublié de préciser que je déteste les séries américaines et dc tous les persos qui les composent, en particulier l'espèce de canard dont g oublié le nom, la dragonne bizaroïde et Sally Arcorn. :x
Voilà!^^
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #22 le: Septembre 07, 2004, 06:16:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Moi, le perso que j'aime le moins, c'est Cheese !!! Il sert pas à grand chose non plus, j'aime pas les chao. Sinon, j'aime pas Chris non plus...il bouffe les roles de certains persos des jeux vidéo et je ne le trouve pas très malin....
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #23 le: Septembre 07, 2004, 06:31:46 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation
Moi, le perso que j'aime le moins, c'est Cheese !!! Il sert pas à grand chose non plus, j'aime pas les chao.


Que tu n'aimes pas les chaos, d'accord. Mais de là dire que Cheese est inutile. Je te signale que sans son chao, Cream sera totalement incapable de se défendre, et encore moins d'aider la bande à Sonic. Toutes ses attaques sont exécutés par Cheese, si tu regardes bien.
Journalisée
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #24 le: Septembre 07, 2004, 07:26:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Mais Cream est inutile et superficielle, rameutée pour des besoins marketting .. :mrgreen:
Journalisée
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #25 le: Septembre 07, 2004, 11:39:52 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Mon pauvre Big adoré, incompris par tant de monde...
Le gameplay de Big est lent, dans SA1, juste pour contraster avec la vitesse des autres persos...C'est en plus un perso bien mignon et bien pensé...

Moi je n'aime pas Chris, trop pleurnichard et qui vole la place des autres persos.

Je n'aime pas les Chao, qui me semblent inutiles (hormis peut etre dans le scénario de SA1) et sont davantage des Tamagotchis/Pokémon qu'autre chose.
Je n'aime pas beaucoup les robots...à part Metal Sonic, Metal Knuckles.
 Gamma passe encore, il a une histoire qui tient bien. Omega me laisse indifférent, de même qu'Emerl et G-mel.
Journalisée
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #26 le: Septembre 12, 2004, 05:22:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Bon, ben alors je complete, je n'aime pas Cream et Cheese que je trouve inutiles. Cream ne fait rien de bien interressant et je la trouve plutot inutile. Mais c'est mon avis......
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #27 le: Septembre 14, 2004, 07:59:28 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41


  • Journalisée
Shadow, Big (dans Sonic Heroes seulement) et Amy (dans tout les jeux apres Sonic Adventure seulement).
   
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #28 le: Octobre 02, 2004, 05:14:26 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Shadow? Tien, ça, c'est rare! lol Mais pourriez-vous argumenter vos réponses svp? :roll:
Sinon, Adamis, je sais pas si ça a grand rapport, mais moi, Big me rappelle le Totoro de Hayao Miyazaki (dans "Mon Voisin Totoro"), je sais pas si tu le connais...
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #29 le: Octobre 02, 2004, 06:31:35 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Je deteste Big, on dirait pas trop un chat, je trouve...
D'apres ma grande experience à en avoir 6! lol :roll:
Je n'aime pas Dr.Robotnik, je sais pas exactement pourquoi...
Par contre j'adore Shadow :shadowdoll:!
Je deteste Sally, je crois que c'est celle que je deteste le plus  :P . lol
Ben voila... je rappel que j'adore Shadow! lol
Journalisée
va © Moi
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?