Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sauvons les consoles SEGA
Sauvons les consoles SEGA
« le: Novembre 19, 2013, 08:01:47 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Salut je m'appelle Idriss et voici mon projet pour donner une autre chance à SEGA.

Je m'adresse à vous, chers gamers des années 90 et plus précisément aux fans de SEGA.
Vous qui, jusqu'à cette triste fin des consoles de salon SEGA, y on cru.
Vous qui avez passé des heures sur des jeux comme Alex kidd, Sonic ou encore Mortal Kombat à chercher des " Fatality " et bien d'autres.
Tous ces moments de joie, de peur, que vous avez passés sur votre console de salon SEGA.

Ne serait-ce pas merveilleux de pouvoir retrouvez toutes ces sensations perdues depuis 2001 avec la fin de la Dreamcast ?

Vous en avez pas marre de jouer à des jeux SEGA sur NINTENDO... ?

Si SEGA sortait une nouvelle console pour enfin récupérer son hérisson bleu, seriez-vous prêts à l'acheter ?

Je me suis donc dit qu'on pourrait, tous ensemble, prouver à SEGA que s'ils sortaient une nouvelle console de salon, ils auraient plein d'acheteurs potentiels et ça pourrait les inciter à se relancer dans la course des consoles de salon.

Pour se faire, je vous demande de signer cette pétition pour que SEGA fabrique à nouveau des consoles, plus on sera nombreux et plus on aura de chance que SEGA nous écoute et réalise notre vœux.

Merci à tous !
http://www.petitions24.net/new_chance_for_seg
Cela ne vous engage en rien!
   
Sauvons les consoles SEGA
« Répondre #1 le: Novembre 19, 2013, 08:19:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Je aimerais bien ne pas passer pour un briseur de rêves mais l'idée d'une nouvelle console SEGA devient de plus en plus irréalisable. Depuis Juin 2012, ils sont en mode radin et je les vois mal s'investir dans  une nouvelle console avec tout ce que ça entend derrière.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sauvons les consoles SEGA
« Répondre #2 le: Novembre 19, 2013, 11:09:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Moi je signe. :)
J'aimerais voir déboulé une Dreamcast 2
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sauvons les consoles SEGA
« Répondre #3 le: Novembre 20, 2013, 07:00:17 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57
  • So bored
Franchement, je n'ai rien contre  une nouvelle console Sega, mais ça m'a l’air difficilement réalisable vu la situation actuelle de Sega.C'est quand même un sacré investissement. Et je pense pas non plus que Sega irait se référer à des pétitions

D'autre part, je ne me sent pas plus offusqué de jouer à des Jeux Sega sur consoles Nintendo. Je vois pas l’intérêt de déterrer la hache de guerre entre les deux firmes
Journalisée
Personne ne sait définir l'art, mais tout le monde trouve ça cool.

Étudiant en art et passionné de game design
Une envie de Skype? Mon pseudo est needlewind.
 
 
Re : Sauvons les consoles SEGA
« Répondre #4 le: Novembre 20, 2013, 11:18:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Pourquoi ne pas demander à SEGA de faire KickStarter une nouvelle console. Et si le projet tombe à l'eau. Faire un vote de l'utilisation de l'argent dans un ou plusieurs jeux.
WayforWard on bien fait KickStarter un de leur jeu (Shantae), alors pourquoi pas une console?

Le seul véritable problème sera la diffusion de l'info.
« Dernière édition: Novembre 20, 2013, 11:23:27 am par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sauvons les consoles SEGA
« Répondre #5 le: Novembre 20, 2013, 03:46:54 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
J'ai signé, mais sans geand espoir, Je ne pense pas que SEGA veuille faire une nouvelle console, même si ça serait formidable !
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : Sauvons les consoles SEGA
« Répondre #6 le: Novembre 20, 2013, 06:46:55 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Aidez-moi à partager ces pages sur vos réseaux sociaux , merci

Facebook : https://www.facebook.com/newchancefor.sega
Twitter : @NewChanceSEGA
   
Re : Sauvons les consoles SEGA
« Répondre #7 le: Novembre 20, 2013, 08:19:22 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Il faut y croire, SEGA doit savoir qu'ils auront des acheteurs.
Peut-être en commençant petit, avec une console portable.
Toutes vos idées sont les bienvenues.
Vous pouvez laisser des commentaires en signant la pétition.
Je me répète, ça vous engage en rien.
Cette pétition s'adresse à ceux qui y croient encore.
Je pense qu'il faudrait un associé pour SEGA, on m'a parlé de SAMSUNG (ancien associé d'ailleurs en Corée du Sud).
Il serait assez puissant pour faire concurrence à Sony et Microsoft et Nintendo.
Il y a un autre acteur c'est Nec, il parait qu'il possède des brevets tellement énormes en chip, qu'il fabrique des composants pour Samsung, Sony, Apple etc.
« Dernière édition: Novembre 21, 2013, 04:36:40 am par New Chance for SEGA »
   
Re : Sauvons les consoles SEGA
« Répondre #8 le: Novembre 20, 2013, 09:13:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Ta cause est peut être louable mais n'oublie pas la fonction edit pour modifier tes poste. Smiley
Sinon en ce qui concerne SEGA hum... Je dirais que ce ne sont pas des pétitions ou des rassemblement qui aiderons vraiment à relancé la machine. Il leur faut des tune et sa seul NOUS pouvons leur en fournir. Et le seul moyen de leur en fournir à l'heure actuel et d'acheté leur jeux. Sauf si bien sur SEGA ce mettais à Kickstater, la sa changerais la donne car les SEGA Fan pourront s'en donner à coeur joie.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sauvons les consoles SEGA
« Répondre #10 le: Décembre 10, 2013, 12:31:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Et si tu évitais d'utiliser le spam ? Enfin bon, je vais donner tout mes arguments contre une telle chose, parce que même si j'aime SEGA, je pense que ce ne serait pas une bonne idée.

En premier lieu, la division des consoles et leur non-interopérabilité donne la situation bien chiante pour les gamers de devoir débourser pas mal de fric pour pouvoir jouer à des jeux différents. Oui, cela a toujours été comme ça, et oui, c'est très con. Surtout qu'en plus maintenant sur les trois consoles de cette gen, UNE SEULE est retrocompatible, et seulement à n-1. Non, l'utilisation du cloud gaming sur la PS4 n'est pas de la rétrocompatibilité. Et l'excuse du changement d'architecture permet certe de dire "c'est normal", mais cela n'empêche pas que ce soit soulant pour les joueurs. La situation actuelle est déjà donc criticable, heureusement avec les jeux sortant sur plusieurs support différents, cela limite la casse. Je pense donc qu'une console SEGA, qui monterait le roster de console à quatre console ne ferait qu'empirer la situation.

Donc une console SEGA qui sortirait ensuite ? Comment fonctionneraient-ils, seraient-il dans un ermitage vidéoludique comme la Wii/Wii U ? Quel serait ses exclus, que les jeux SEGA ? Euh, du coup ils auraient intéret à carburer, parce que franchement ça feraient pas beaucoup, sauf s'ils se la jouent à faire 1295 remake HD... Et commencer petit, par une console portable, cela voudrait dire réussir à faire face à une situation encore plus compliqué, ou le jeux-video n'a quasiment pas de multiplateforme et ou y'a la concurence aussi des tablettes. C'est sûr que c'est plus simple, hein ='D

Je pense que c'est mieux pour eux de ce concentrer sur faire du third party de qualité plutot que de se craquer une nouvelle fois dans le marcher des consoles, marché qui subit en plus une concurence de plus en plus forte.
Journalisée
 
 
Pages: [1]