Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Le passé de (RagaSonic)
Le passé de (RagaSonic)
« le: Novembre 27, 2013, 01:46:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Déjà désolé je ne sait pas si cela va être un pavé ou non. Bref.

Quand j'avais 7 ans on m'à offert une mégadrive à l'époque j'était heureux j'avais enfin le fameux Sonic The Hedgehog. J'y joué quasiment partout aussi bien chez moi, que chez mes grand parent, chez moi mon père joué souvent au jeux de course du genre Super Hang-On, F1 ou alors des des RPG du genre Phantasy Star avec un ami à lui qui passer régulièrement. Chez mes grand parent j'avais un oncle super cool que j'adoré énormément.
Je joué énormément sur son atari avec lui (Rick Dangerous, IK et un tas d'autre jeux dont j'ai oublier les noms). Je me souvient qu'il avais un poster des Cradosse. Et ces aussi à cette période la que j'ai connu les pif gadget.


Plus tard je me suis inscrit aux Sonic Mag.

J'avais adoré la série et me faisait plein d'histoire.

L'année suivante je reçu un ordinateur avec windows 95. J'allais souvent voir mon oncle pour lui demander des conseilles (comment installer tel ou tel jeu) je me souvient qu'il utilisé un PC avec windows 3.1 à l'époque avec un magnifique dragon en guise de fond d'écran.
Voulant en connaitre plus sur windows 95 je commença à exploré le système et commença à bidouiller. La plupart du temps je faisait tout planter et un ami de mon père venais réparé le PC. Un jour j'ai compris comment il faisait et j'ai su comment ré-installer windows 95 tout seul. Depuis ce jour j'ai compris comment marcher MS-DOS et Autoexec.bat, La plupart de mes jeux marcher sous MS-dos et ma carte sont était prévu que sous windows. Il m'à fallu bidouiller l'Autoexec.bat pour pouvoir faire marcher ma carte sont sous MS-Dos.

Plus tard j'ai eu une master-system avec Sonic 1 inclus. Je la trimbaler partout et j'y joué avec quelque un de mes amis. Et un jour un ami l'acheta aussi mais n'avais pas fait attention qu'un jeu était offert et avait jeter la boite a la poubelle ces la que je lui explique qu'un jeu offert était dedans et on ces mis a chercher le jeu dans la poubelle. Et la on à pas mal jouer ensemble.

Ayant pas mal de jeu je m'acheter des magazine de jeu vidéo. Notamment les MégaForce.

http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=40&page=presentation
D'ailleurs ces dans un de ces magazine que j'ai découvert l'Hidden Palace de Sonic 2 pour la première fois.
Et je me souvient avoir utilisé le minitel et le téléphone SEGA pour essayé d'avoir le niveau.

Encore plus tard un autre ami avais lui aussi reçu un PC. J'allais souvent chez lui pour le lui réparé et faire des entretiens. Et il m'à fait découvrir les CD de PC-Team.

http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=109&page=1
A partir d'ici j'ai commencer à connaitre l'émulation (Genecyst)

et les musique 8bit. En effet sur certain disque PC-Team il y avais des musique au format XM, MOD que l'on ne pouvais écouté qu'avec Winamp l'auteur des musique était Pierrick
http://ftp://ftp.modland.com/pub/modules/Fasttracker%202/Pierrick/

Puis mon oncle vein à mourir (Pendu), j'ai toujours cru que c'était à cause de ma tante qu'elle l'avais mis à bout.  Et depuis je vis plus ou moins dans mon passer en re-écoutant de vielle musique, en jouant de temps à autre à de vieux jeux voir remater mes vieux dessin animé de mon époque. Et sait aussi à partir de cette époque que je suis aussi devenu un peut sentimentaliste.

Mais depuis ce jour je n'ai pas arrêter de me perfectionner dans la réparation d'ordinateur. Mais mon rêve était de devenir dessinateur pour SEGA. Maintenant je suis devenu un geek doublé d'un otaku. (Passion pour l'informatique et je regarde très souvent des anime de type romance et amitié) et récemment je me suis mis à l'animation flash et fait du beta-testing. Mais à chaque fois que j'écoute ce genre de musique http://www.8bitpeoples.com/files/8bp086-01-trash80-icarus.mp3 Je ne peut m'empêcher de repenser à mon passer.

Enfin voila quoi. je vais avoir la trentaine et je vis encore plus ou moins dans mon passé mais je sait qu'il faut que j'aille de l'avant trouvé un boulot convenable et fondé une famille. J'espère pouvoir un jour utilisé mon passer pour créer mon futur. Mais pour le moment je vis l'instant présent et me perfectionne dans l'animation.
« Dernière édition: Novembre 27, 2013, 02:18:22 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Le passé de (RagaSonic)
« Répondre #1 le: Novembre 27, 2013, 04:22:58 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
Mon rêve est aussi d'entrer chez SEGA, mais pour la prog ^^ En tous cas, bon courage pour ton avenir mon pote ^^
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : Le passé de (RagaSonic)
« Répondre #2 le: Novembre 27, 2013, 05:43:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Moi aussi je veux y rentrer (mais vu que je n'ai aucune compétence en domaine informatique.).
Je pense rentrer en temps que producteur, vu que mon cerveau est une  machine à inventer des centaines d'histoire. Ce que je voudrais c'est dirigé la création d'un jeu. Il ne faut pas de grande compétence pour ça, juste avoir une idée et savoir bien diriger une équipe (mais, il est vrai qu'il y a des cours pour ça.)
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: [1]