Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic 2, le retour !
Sonic 2, le retour !
« le: Décembre 12, 2013, 01:17:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Vous êtes surement au courent de la version refaite de Sonic par Christian Whitehead mais qu'en est-il du 2 ?
En effet, Sonic 2 a été adapté pour smartphone dans une version remasterisé. Au programme : 16:9, HD, Knuckles disponible (avec Sonic & Knuckles, ce n'est pas neuf) et surtout ... restauration du fameux niveau Hidden Palace.

Besoin sur Consoles et PC !

Source
« Dernière édition: Décembre 12, 2013, 01:22:19 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sonic 2, le retour !
« Répondre #1 le: Décembre 12, 2013, 01:31:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Ha ha ha J'allais le poster. Bien jouer ^^.
Hidden Palace trouvé.
Sploil ré-edité.
Spoiler :
A vrai dire y'a aussi d'autre détail à spoiler donc:
Les bulle de Sonic 3 sont de la partie des élément du décor ont changer pour donné à knuckles plus d'access à lui.
Le mode multi n'ai plus splité et d'autre niveau on était ajouter au panels des 4 d'origine.
Ainsi que des succès sont de la partie.
Ainsi qu'une vidéo complète de l'hidden palace juste dessous. (Le niveau à bien changer.)
http://youtu.be/4HQJlOtCsFc
« Dernière édition: Décembre 12, 2013, 06:14:29 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic 2, le retour !
« Répondre #2 le: Décembre 12, 2013, 06:10:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Trop de talents chez ce duo, j'espère que les droits pour les musiques ne sera pas une entrave pour qu'ils fassent un remake de S3K.
Je serai le premier acheteur d'une version boite reprenant leurs remakes de S1, SCD, S2 et S3K (en espérant qu'ils en fassent un pour celui-ci).

Bref, j'imagine qu'Hidden Palace n'est que la surprise la plus obvious, de toutes. Comme pour leur version de Sonic 1 :)
Journalisée
 
 
Re : Sonic 2, le retour !
« Répondre #3 le: Décembre 12, 2013, 06:51:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
J'aurais juste une remarque amusante concernant tails. Tails nage que dans l'hidden palace.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic 2, le retour !
« Répondre #4 le: Décembre 12, 2013, 11:53:40 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
Je dois dire que Hidden Palace porte bien son nom, parce que je l'ai découvert par accident en étant Super Sonic. Le boss est vraiment génial, et c'est celui que je mets le plus de temps à battre. Un peu déçu de ne voir aucun boss à Hill Top, par contre. Une transition ente Metropolis et Sky Chase aurait aussi pu être une bonne chose, j'ai toujours trouvé le changement de niveau un peu brusque à ce moment. C'est quand même une excellente version du jeu. J'ai hâte de voir ce qu'ils feront avec Sonic 3 & Knuckles. Après Sonic 1 et 2, ils ne peuvent pas ne pas le faire.

Edit
Le boss de Hill Top à été réintégré dans la dernière mise à jour.
« Dernière édition: Décembre 22, 2013, 02:10:03 pm par Turbo Metal Sonic »
Journalisée
AKA Chapmic.
 
 
Re : Sonic 2, le retour !
« Répondre #5 le: Février 17, 2014, 11:08:50 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
En faisant quelques recherches sur Sonic 2, j'ai découvert que Sonic Team a remis ça avec ses restrictions débiles sur le nouveau contenu créé par Taxman.
http://info.sonicretro.org/Game_Secrets:Sonic_the_Hedgehog_2_(2013)
Je n'arrive pas à faire fonctionner le premier lien correcdtement.
http://forums.sonicretro.org/index.php?showtopic=31061&st=1725&p=772621&#entry772621
Là, il y en a vraiment marre. Ils se prennent pour qui ? C'est pas parce qu'ils ont créés le jeu original qu'ils doivent se permettre d'empêcher Taxman de mettre en oeuvre ses bonnes idées. En fait, plus aucune personne ayant créé le jeu original ne travaille à Sonic Team, ce qui rend la chose encore plus inacceptable. Ils se comportent comme des gamins qui ne supportent pas qu'on fasse mieux qu'eux. Vous connaissez l'expression trop bon trop con ? Et bien Taxman est trop gentil avec Sonic Team je trouve. A sa place je l'ai aurais déjà laissé tomber. Même pour 1 million d'euros par mois, je ne travaillerais pas pour quelqu'un qui m'empêche d'apporter de nouvelles bonne idées. C'est pour nous nous plaire que les jeux devraient être faits, pas pour leur plaire à eux.
« Dernière édition: Février 18, 2014, 12:30:36 am par Turbo Metal Sonic »
Journalisée
AKA Chapmic.
 
 
Re : Sonic 2, le retour !
« Répondre #6 le: Février 18, 2014, 06:00:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
C'est leur mascotte, ils valident ce qu'ils veulent :p
Et puis laisse les sortir fidèlement S3K, car après celui là, il n'y aura plus de remake à faire... et si le succès suit, pourquoi pas un Sonic 5 (un vrai Sonic 4 en fait) entièrement fait par Taxman & Friends? ;)
Journalisée
 
 
Re : Sonic 2, le retour !
« Répondre #7 le: Février 18, 2014, 06:32:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Perso je trouve ça dommage, mais je vois pas l'intéret de rager. C'est sûr que perdre une bonne idée est dommage, mais l'envie de garder quelque chose de plus proche possible du jeu originel est aussi une raison qui peut être valable aux yeux de certains... Perso, je trouve ça déjà cool qu'on ait pu avoir Hidden Palace Zone, c'est déjà inattendu... Ce qui est étrange cependant c'est pour la différence entre le fait qu'ils aient laissé faire le boss d'Hidden Palace... Et pas les changements de couleurs des boss pour Egg Gauntlet. Funny paradox is funny.
« Dernière édition: Février 18, 2014, 06:38:48 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic 2, le retour !
« Répondre #8 le: Février 18, 2014, 06:49:07 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
C'est leur mascotte, ils valident ce qu'ils veulent :p
Et puis laisse les sortir fidèlement S3K, car après celui là, il n'y aura plus de remake à faire... et si le succès suit, pourquoi pas un Sonic 5 (un vrai Sonic 4 en fait) entièrement fait par Taxman & Friends? ;)
Il reste un gros morceau : Knuckles Chaotix ! Et il y a de fortes chances que ça attire du monde vu qu'il n'a jamais été porté et que les exemplaires atteignent un prix exorbitant.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Re : Re : Sonic 2, le retour !
« Répondre #9 le: Février 18, 2014, 07:41:55 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
C'est leur mascotte, ils valident ce qu'ils veulent :p
Et puis laisse les sortir fidèlement S3K, car après celui là, il n'y aura plus de remake à faire... et si le succès suit, pourquoi pas un Sonic 5 (un vrai Sonic 4 en fait) entièrement fait par Taxman & Friends? ;)
Il reste un gros morceau : Knuckles Chaotix ! Et il y a de fortes chances que ça attire du monde vu qu'il n'a jamais été porté et que les exemplaires atteignent un prix exorbitant.


C'est déjà plus improbable :/
Sauf si ils le markettent avec Sonic & Tails jouable... parce que de nos jours, les possesseurs d'iOS et Android... qui connait Knuckles? Et qui voudrait jouer à un jeu Knuckles & Friends?
Journalisée
 
 
Pages: [1]