Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Un nouveau Sonic ?!
Un nouveau Sonic ?!
« le: Janvier 06, 2014, 06:53:45 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 15
  • Sonic est en toi...


Journalisée
Avant tout, JE NE SAIS PAS si c'est un "fake" ou une vérité, j'ai trouvé, je mets ! *w*

A moins que vous en aillez déjà parler (j'espère pas, j'aurais l'air c**), j'ai trouvé sur le net un article parlant d'un nouveau Sonic. Moi personnellement, l'ayant lu, si c'est une vérité, je me tire une balle xD
Parce que pour moi, LE Sonic, c'est un hérisson BLEU qui court VITE. Alors, si ils se décident à nous sortirent un hérisson plus "réaliste", selon moi, ce serait une erreur :)
Voilà, donnez moi votre avis surtout ;)
http://www.legorafi.fr/2013/02/25/le-prochain-sonic-de-sega-plus-proche-de-la-realite/
   
Re : Un nouveau Sonic ?!
« Répondre #1 le: Janvier 06, 2014, 07:06:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
d'apres le premier post sa date de début 2013 donc l'info est fake. du moins je crois.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Un nouveau Sonic ?!
« Répondre #2 le: Janvier 06, 2014, 07:08:20 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
Alors, perso, je pense fake, même persuadé, et puis l'article date d'il y a quelques temps, donc d'autres personnes sont censées le savoir, et ce jeu est censé être sortit au Japon en 2013.
Pour moi, pas de doutes, c'est un fake.
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : Un nouveau Sonic ?!
« Répondre #3 le: Janvier 06, 2014, 07:20:27 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Oui c'es déjà sorti à l'époque. C'est faux, le gorafi est pas un site à prendre au sérieux.
   
Re : Un nouveau Sonic ?!
« Répondre #4 le: Janvier 06, 2014, 07:36:47 pm »
  • Rank E




  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71


  • Journalisée
Citation
Les concepteurs entendent répondre à des années de protestations de la part des biologistes qui estimaient qu’on s’était éloigné de la réalité pour créer le personnage. « Nous avons voulu faire amende honorable. Nous sommes peut-être allés trop loin dans l’originalité et la créativité.

Oh vraiment ?  Grin Quand on voit le design actuel de Sonic, la news est presque insultante, en fin de compte.

   
Re : Un nouveau Sonic ?!
« Répondre #5 le: Janvier 06, 2014, 09:31:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Franchement les gars, fallait pas aller plus loin que le lien "http://www.legorafi.fr/" pour savoir que c'était un fake hein :(
Journalisée


 
 
Re : Un nouveau Sonic ?!
« Répondre #6 le: Janvier 06, 2014, 10:01:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le Gorafi a bien eut du courage de publier cette news, parce que selon mes sources top-super-secrete, la Sonic Team s'est divisé en deux à cause d'une autre vision de ce que devait être un Sonic plus réaliste, les résultats de ces recherches super top méga secrete of the dead ayant été diffusé sur youtube ici : http://www.youtube.com/watch?v=9TnQVJWi1T4
Journalisée
 
 
Re : Un nouveau Sonic ?!
« Répondre #7 le: Janvier 06, 2014, 10:04:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Zut tu ma devancé de peu.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Un nouveau Sonic ?!
« Répondre #8 le: Janvier 07, 2014, 03:20:01 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Pfff! Qui à cru a ça? Pour ceux qui savent pas le Gorafi fait que des fake à titre plus ou moins humoristique. En plus moi j'avais déjà vu ce fake y'a longtemps...
Journalisée
   
Re : Un nouveau Sonic ?!
« Répondre #9 le: Janvier 07, 2014, 06:39:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 15
  • Sonic est en toi...


Journalisée
D'accord, maintenant je serais au courant, j'aurais quand même essayé de me rendre utile ^^'
   
Re : Un nouveau Sonic ?!
« Répondre #10 le: Janvier 07, 2014, 11:46:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Pfff! Qui à cru a ça? Pour ceux qui savent pas le Gorafi fait que des fake à titre plus ou moins humoristique. En plus moi j'avais déjà vu ce fake y'a longtemps...

Ce n'est la peine de réagir comme ça au commentaire, mon petit Skay ^^ On est pas mal à avoir signalé cela, enfoncer les gens n'est pas la meilleurs chose à faire ^^ Cela peut arriver à tout le monde quand on connait pas ce genre de site de faire une erreur du genre ( même si on pouvait le remarquer, rien n'empêche de faire la remarque gentiment =) ). En plus, se retrouver avec un sujet sur cet article juste parfait est amusant, même si du coup ce serait cool qu'un modo (ou Yoshinic) change le titre, mettre en spoiler l'ancien message et fasse un erratum en place et lieu ^^ Cela arrive à tout le monde de se tromper, suffit de faire un petit erratum et ce n'est pas grave, surtout pour un sujet aussi bénin =)

( Punaise, je suis gentil sur ce message, on va me prendre un bisounours, zyva faut que je troll des gens moi /PAN )
Journalisée
 
 
Re : Un nouveau Sonic ?!
« Répondre #11 le: Janvier 08, 2014, 12:13:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
« Dernière édition: Janvier 08, 2014, 12:37:24 am par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: [1]