Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
Tentative de traduction des Sonic Archie
Tentative de traduction des Sonic Archie
« le: Janvier 08, 2014, 04:59:18 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Bonjour tous le monde !!

Je suis nouveau dans le forum et je voulais exposer mon projet a la base sur jeuxvideo.com.
Donic c'est normal qu'il y ait déjà une dizaine de pages car sa fait un petit moment que le projet est lancé.

Je signal que je fait sa car je voulait m'amelioré en Anglais.
Aussi, je pars au numero 252 qui est un reboot de la série.'

Ps:Quand le numero sera finis, je vous ferez un montage su Youtube.
J'uploderais les planches cette après midi car je suis actuellement en train d'écrire.
Ce sera aussi normal qu'il y ait une amélioration des bulles.

   
Re : Tentative de traduction des Sonic Archie
« Répondre #1 le: Janvier 08, 2014, 05:52:48 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
À tiens ! J'ai vu ce projet sur jvc !
SonicA2bH, ça te dis quelque chose ?
M'enfin bref, sur tes dernières planches, l'écriture est pas mal, mais dur le début, faudrais que tu améliore tes bulles. Et puis, relis toi ^^ Ça t'évitera de faire des fautes de sens et d'orthographe ^^
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : Tentative de traduction des Sonic Archie
« Répondre #3 le: Janvier 08, 2014, 02:53:23 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 94
  • WWW


    Journalisée
Salut Zodrex,

Une équipe de traduction des comics Archie existe déjà sur Planète-Sonic, il s'agit de Sonic Mag II (http://sonicmag2.planete-sonic.com/) qui occupe la place depuis nombres d'années déjà. Le projet est présentement en stand-by vu que l'on monte quelque-chose très prochainement mais on est toujours là. Si l'aventure t'intéresse et que tu es vraiment motivé, tu peux toujours prendre contact avec moi, Capita ou Eternal_Arcadia par mail mais en attendant, je te demanderais pas d'arrêter ce que tu fais car c'est ton droit mais par contre à l'avenir évite de faire ta promo' pour ton projet ici tout simplement car il y a des questions de copyright que je compte déjà voir avec Archie Comics pour être dans les règles avec SMII.

Pour l'instant les comics traduits ne sont plus proposés en téléchargement et j'aimerais si possible éviter de nous attirer leur foudre si un membre du forum balance comme ça ses traductions sur le forum même si c'est personnel et fait par passion.

Merci et bon courage pour la suite !
   
Re : Re : Tentative de traduction des Sonic Archie
« Répondre #4 le: Janvier 08, 2014, 02:55:54 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Salut Zodrex,

Une équipe de traduction des comics Archie existe déjà sur Planète-Sonic, il s'agit de Sonic Mag II (http://sonicmag2.planete-sonic.com/) qui occupe la place depuis nombres d'années déjà. Le projet est présentement en stand-by vu que l'on monte quelque-chose très prochainement mais on est toujours là. Si l'aventure t'intéresse et que tu es vraiment motivé, tu peux toujours prendre contact avec moi, Capita ou Eternal_Arcadia par mail mais en attendant, je te demanderais pas d'arrêter ce que tu fais car c'est ton droit mais par contre à l'avenir évite de faire ta promo' pour ton projet ici tout simplement car il y a des questions de copyright que je compte déjà voir avec Archie Comics pour être dans les règles avec SMII.

Pour l'instant les comics traduits ne sont plus proposés en téléchargement et j'aimerais si possible éviter de nous attirer leur foudre si un membre du forum balance comme ça ses traductions sur le forum même si c'est personnel et fait par passion.

Merci et bon courage pour la suite !

Merci je vais me renseigné.  Wink
   
Re : Tentative de traduction des Sonic Archie
« Répondre #5 le: Janvier 08, 2014, 03:27:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je pense pouvoir effacer le texte us avec outil tampon et mettre le texte VF sans arrière couleur. PS change de typographie. Si tu veut je peut t'aider à faire sa. (Je suis nulle en anglais mais  je suis bon sur des logiciels de dessin.)
« Dernière édition: Janvier 08, 2014, 03:36:19 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Tentative de traduction des Sonic Archie
« Répondre #6 le: Janvier 08, 2014, 04:11:21 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Justement j'accepterais car je n'ai rien compris de ce que tu viens de me dire xD !
   
Re : Tentative de traduction des Sonic Archie
« Répondre #7 le: Janvier 08, 2014, 04:21:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
A vrai dire sur photoshop tu à un outil qui s'appelle tampon. Cela permet de copie un bout de texture.
Exemple: Je fais une copie de la texture et je repasse sur le texte pour donner l'illusion que ce ne sont que des case vierge. Après je sélectionne une police de texte ce rapprochant le plus du texte original.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Tentative de traduction des Sonic Archie
« Répondre #8 le: Janvier 08, 2014, 05:18:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
1 Bienvenu sur le forum
2 Il y a un bouton éditer ça évite les multiples posts, je viens de passer dix minutes à effacer tes messages superflues. Fait attention la prochaine fois.
3 Talik te demande d'éviter de poster tes traductions pour ne pas risquer de ruiner son travail pour les licences. Merci de respecter sa demande. Rapproche toi de l'équipe en charge de ce travail si vraiment tu veux t'investir ils seront ravis de te compter parmi eux. Je réitère cette demande.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Tentative de traduction des Sonic Archie
« Répondre #9 le: Janvier 08, 2014, 06:32:27 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
D'accord mais c'était juste un projet comme sa.

Je pense pas m'inscrire dans un projet aussi grand.

Ps : Merci, je ne savais pas pour l'éditeur.
« Dernière édition: Janvier 08, 2014, 07:15:41 pm par Zodrex »
   
Re : Re : Tentative de traduction des Sonic Archie
« Répondre #10 le: Janvier 08, 2014, 07:27:34 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
car il y a des questions de copyright que je compte déjà voir avec Archie Comics pour être dans les règles avec SMII.

Pour l'instant les comics traduits ne sont plus proposés en téléchargement et j'aimerais si possible éviter de nous attirer leur foudre si un membre du forum balance comme ça ses traductions sur le forum même si c'est personnel et fait par passion.

Tu risques de t'attirer leurs foudres oui.
De un, ils ne cautionnent pas ça et interdisent tout ce qui est scans, fantrad, etc... ça fait un manque à gagner !
Encore plus, maintenant que Delcourt publie les comics en France.

Donc, vous pouvez faire ça "au noir". Vont t'ils regarder ce qu'on fait en France pour une dizaine de personnes?
Mais si tu comptes avoir un accord officiel... hmm... jamais ?
Journalisée
 
 
Re : Tentative de traduction des Sonic Archie
« Répondre #11 le: Janvier 09, 2014, 08:52:13 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Pas du tout ! J'arêtte !
   
Re : Tentative de traduction des Sonic Archie
« Répondre #12 le: Août 27, 2014, 08:16:19 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
Je voudrais savoir, j'ai voulus aller sur le soi disant site qui propose les traductions mais on tombe sur un site très bizarre : http://sonicmag2.planete-sonic.com/
   
Re : Tentative de traduction des Sonic Archie
« Répondre #13 le: Août 27, 2014, 11:18:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est normal, c'est que le site n'était plus maintenu depuis un bon moment, et que lors du changement de serveur de PSoF, les trucs de nom de domaine sous apache (le logiciel de serveur) n'ont pas été ajouté dans le nouveau serveur afin de rediriger le site vers le bon dossier, du coup ça redirige vers chiboard. Les restes de AoM ne sont plus disponible pour la même raison. ^^

( c'est vraiment du très grossomodo, j'ai déjà géré de la config apache sur mon propre serveur, mais je suis une bille pour expliquer l'informatique xD )
« Dernière édition: Août 28, 2014, 08:49:48 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Tentative de traduction des Sonic Archie
« Répondre #14 le: Août 28, 2014, 01:02:34 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
« Dernière édition: Août 28, 2014, 01:07:36 am par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: [1] 2