Bonsoir très cher... (allumer une allumette et commence à fumer la pipe.)
Si vous ne le saviez pas je suis un homme de science (si,si,si...), et donc j'aime trouvé des explication dans un univers qui me passionne par conséquent, j'inaugure aujourd'hui "le fil technique", c'est un petit truc, ou j'expliquerais des mystères (ou en présentera l'hypothèse, en me basant sur des information complète), entourant l'univers sonic, et pour vous éviter d'avoir mal au crâne dés le début, je commencerais par une chose simple. "une hypothèse concernant les plumes sur la tête de blaze". (on vous l'avez bien dit)
Comme vous pouvez le voir, blaze possède des plumes sur la tête, mais vu qu'elle sont de la même couleur, qu'elle, ce n'est donc pas une parure, les plus font partie d'elle.
pour la suite, voilà je que je pense...
Vous savez que blaze, maîtrise le feu, mon idée voudrais que les plumes, qu'elle a sur la tête soit des:
plumes de phénix ,c'est l'un des rare animaux mythologique et le seule à plume, à maîtrisé le feu, ce qui expliquerait pourquoi blaze maîtrise le feu également.
et pour ce qui douterais de ce que je dis, laissé moi émettre une autre hypothèse. vous savez que le monde de blaze et celui de sonic, sont 2 mondes parallèles, par conséquent, ils doivent partager des affinité les uns avec les autres, la preuve la plus possible est les sol émeraude qui sont aux nombre de 7 et possède la même couleur que les émeraudes du chaos. Et je me suis dit, si il y 7 émeraudes il devrait y avoir un gardien originelle comme Chaos (voir l'article sur Chaos), et c'est là que mon hypothèse entre en jeu.
On pourrais croire que la famille royal de blaze (c'est une princesse, si vous ne me croyez pas allez voir wiki sonic.) ait décider de vouloir protéger les sol emerald, (en parallèle inversé avec pachacamac qui voulait les prendres.); mais le gardien originel (que j'apparente à la famille des phénix, c'est important pour la suite de mon hypothése) ne voulais pas céder ses sol emerald, on pourrait pensé que au final la famille royal et décider de les prendres par la force, et qu'ils auraient réussi, mais que avant l'ancien gardien, les aient puni avec une malédiction, pour lui avoir voler sa place (aprés on pourrait croire qu'il a disparu ), et cette malédiction et celle de la maîtrise du feu, qui peut êtres symbolisé par les plumes sur la tête de blaze et vu que c'est une princesse, il ce peut que cet malédiction, n'est été jeté que sur les membres de la famille, royale, et que tous les héritiers royaux possède ce pouvoir. Blaze elle même à dit que ce pouvoir été une malédiction, elle le dit, dans sonic rush, avant qu'elle ne fonce sur sonic dans l'avant dernier combat. Je cite "J'ai hérite de la malédiction de la flamme, je suis condamné à rester seule.", on pourrait penser aussi par la suite à une chute de l'empire royale de blaze (mais je ne pense, pas à cela et c'est une autres histoire). une autre hypothèse, pour expliquer l'apparition des plumes ,voudrais que comme Chaos un membre de la famille royale gardant les sol émeraudes sois rester trop longtemps exposé à leur radiation, et l'ai fait muté.
je me base sur les jeux, pour cet hypothèse, si il y a d'autres source, d'information, via les comics, je serait ravis de l'apprendre.
ATTENTION: ceci est et restera une hypothèse, qu' un jeu n'en aura démontrer une.
Voilà ces terminer. (c'était épuisant, hein ?)
plus tard j'énoncerais l'hypothèse suivant à propos de la concentration de l'énergies du chaos dans les émeraudes du même nom.