Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Postez vos trouvailles insolites
Postez vos trouvailles insolites
« le: Janvier 27, 2014, 04:59:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Bon je créer ce topic pour partagé mes trouvaille du net notamment des artistes qui sont plutôt balèze dans leur domaine.
Je suis tomber par hasard sur ce type. Je doit avouez que son coup de pinceau rend les images assez réalistique.
http://www.pixiv.net/member.php?id=1044151



Si vous avez des coups de coeur n'hésité pas à les poster.
« Dernière édition: Février 01, 2014, 02:06:22 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Poster vos insolites artistique.
« Répondre #1 le: Janvier 27, 2014, 06:12:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 15
  • Sonic est en toi...


Journalisée
J'aime beaucoup celui avec Sonic sur son... euh... ah, je l'ai sur le bout de la langue... euh... (biiip) de (biiip) quoi !! Un... Surf des neiges ???? x)
Bref je sais plus, il fait une figure sur son truc avec sa tenue de père noël et ses amis en fond, c'est magnifique *W*
   
Re : Poster vos insolites artistique.
« Répondre #2 le: Janvier 27, 2014, 06:39:33 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1


  • Journalisée

Je trouve... euh comment dire, allez réfléchis dans ta tete ESQUIMAU, je l'ai sur le bout de la langue!

INCROYABLE!!!!!
[/color]

Nan, je sais, je déconne, mais c'est dessin sont vraiment beau!!! Je donne mon chapea, a celui qui les a dessinés. Mais de mon coté je n'ai trouvé aucun site dsl.

Je sais, j'écrit mal, je suis nul en ortho, dsl!!! Cry
   
Re : Poster vos insolites artistique.
« Répondre #3 le: Janvier 27, 2014, 08:48:44 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
  • Shake vigorously and see...
WWW
Celle du "Tri-hedgehog" est pour moi la meilleure, j'ai réussi à choper le groupe pour une interview:


Mobius Mag:Votre tube, "emerald control" a fait le tour de Mobius, mais tous vos fans prétendent qu'il manque un guitariste à votre groupe pour qu'il soit parfait
Sonic The Hedgehog: Bha pour tout vous dire, On a longtemps hésité à placé Silver au piano, puisqu'il joue aussi de la guitare (et de la basse, aussi, en fait, il est multi-instrumentiste)
Shadow The Hedgehog: Mais finalement, on l'a placer au piano, parce qu’avec ses pouvoirs psychiques, il peux appuyer sur pleins de touches en même temps et ça permet de faire des trucs assez spectaculaires au piano...
Silver The Hedgehog: Pour la Guitare, on sait que Knuckles en a joué dans sa jeunesse, mais il le nie, et dit qu'il n'en a jamais joué...Alors qu'on sait tous très bien que c'est juste parce que pour jouer de la guitare, il doit enlever ses gants de boxe, et comme c'est toute sa fierté...

ok...mode délire off XD


Nan, le mec qui dessine ça à un sacré coup de crayon, rien à dire la dessus. par contre, je trouve ça très con qu'il faille s'inscrire sur le site pour pouvoir voir plus de dessin
Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre


http://www.staggeringbeauty.com/
 
 
Re : Poster vos insolites artistique.
« Répondre #4 le: Janvier 27, 2014, 10:02:50 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
J'adore celle-là http://i1.pixiv.net/img35/img/3667/39197380_m.png
Juste pour le costume Werhog. J'aime beaucoup l'idée de reconvertir ce design comme costume! J'ai vu une autre image qui s'inspirait de ce design mais pour faire un manteau bien chaud ^^
Journalisée
   
Re : Poster vos insolites artistique.
« Répondre #5 le: Février 01, 2014, 12:23:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Ha ha ha ha ha Cheesy Je suis devin maintenant XD.
http://www.tssznews.com/2014/01/31/fan-fridays-raseinn/
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: [1]