Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[Tools] tout pour faire un jeu (sonic ou pa)
Pages: [1]
[Tools] tout pour faire un jeu (sonic ou pa)
[Tools] tout pour faire un jeu (sonic ou pa)
« le: Février 07, 2014, 06:26:18 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21


  • Journalisée
Je m'explique comme on le sait tous le fan gaming sonic (et le hack entre autres) est très en cote ces derniers temps et ainsi j'ai voulu m'y mettre mais le problème c'est que: il y a tellement de moteurs graphiques (engines) que je ne sais pas par quoi commencer donc j'ai fait se topic pour que les gens qui connaissent des sites, ou des liens de moteurs graphiques puissent les partager ici( de péférence qu'il y ait un lien qui marche).Alors pour ceux qui vont dire que google est mon ami je leur dit merde car la plupart des engines sont fait par des anglais et donc les tutos d'utilisations dont souvent incompréhensibles au bout de quelques lignes donc je me disait que si une petite explication de quelques lignes (1 ou 2 suffisent)serait bien pour commencer et pour les tutos c'est dans research qu'y faut aller.Bon je commence pour donner l'exemple: Sonic World
http://www.sonicstadium.org/2009/02/make-your-own-fangame-with-a-new-build-of-sonic-worlds/
Fait par la communauté de sfghq(Sonic Fan Games Hq)je croi qu'il y a bcp de tools pour creer son jeu mais j'ai pas tous compri.
Qusetion: Est ce qu'il y a beaucoup d'engine en 3d? et C'est si  compliqué de faire un fan game sur sonic ? bon c'etait tout j'espere que le topic ne sera pas clos trop vite XD
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[Tools] tout pour faire un jeu (sonic ou pa)