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Sonic Boom: Rise of Lyric
Re: Re: Sonic Boom
« Répondre #15 le: Fvrier 19, 2014, 05:25:51 »
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Je pense surtout que la 2D sera pour la 3DS en particulier. Beaucoups de jeu Sonic sur console Portable se sont rvl tre des vu de profile donc pour ma part j'opte pour la 3DS si il y la 2D.

J'en doute trs fortement puisque les deux versions ne sont pas dveloppes par la mme bote.

Bob Rafei, avec son studio BigRedButton, travaille sur la version Wii U.
Tandis que c'est Sanzaru Games (ceux qui ont fait le dernier Sly) qui travaille sur la version 3DS.

Donc, dans tous les cas, il y aura des phases en 2D.
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Re: Sonic Boom
« Répondre #16 le: Fvrier 20, 2014, 01:17:44 »
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Re: Sonic Boom
« Répondre #17 le: Fvrier 20, 2014, 03:44:06 »
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O tu as trouv a?  Lips Sealed

sinon je reprend sur le jeu, ils disent s'tres inspir de sonic 2, et j'arrtes pas de me remettre martel en tte le death egg robot... Si ils ont oss nous le remettre, je saute de joie. (et le death egg en prime a serait top.)
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Re: Sonic Boom
« Répondre #18 le: Fvrier 20, 2014, 11:52:48 »
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C'est dans l'pisode 45 du dessin anim Les Aventures de Sonic.
http://sonic.wikia.com/wiki/Super_Robotnik_(episode)
La ressemblance se remarque mieux avec cette image, les deux prenant presque la mme pose.
http://www.tesp.co.uk/Images/albums/AOSTH_SuperRobotnik/normal_SuperRobotnik_239.jpg
J'espre qu'on aura d'autres rfrences (ou concidences ?) dans ce genre la.
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Re: Sonic Boom
« Répondre #19 le: Fvrier 21, 2014, 11:34:25 »
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Sega vient de publier un rcapitulatif de la confrence de prsentation de Sonic Boom.

http://m.youtube.com/watch?v=6cy3XaFFHBk
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Re: Sonic Boom
« Répondre #20 le: Fvrier 22, 2014, 01:09:02 »
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Sonic boom (le jeu) un budget de 20 millions de dollars.
Je ne possde pas de chiffre comparatif, est-ce que c'est un gros budget pour un jeu sonic ou pas?
Parce que, ok... C'est pas comme les call of au budget de 100 millions, mais je me pose quand mme la question.
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Re: Sonic Boom
« Répondre #21 le: Fvrier 24, 2014, 10:34:40 »
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Sonic boom (le jeu) un budget de 20 millions de dollars.
Je ne possde pas de chiffre comparatif, est-ce que c'est un gros budget pour un jeu sonic ou pas?
Parce que, ok... C'est pas comme les call of au budget de 100 millions, mais je me pose quand mme la question.

Source : http://www.tssznews.com/2014/02/21/sonic-boom-game-near-a-20-million-budget/

La prochaine fois, spartan-shadow, quand tu nous dlivre une info, donne-nous la source de l'info.

Oh, autre chose, le dveloppement du jeu a commenc au printemps 2011, soit avant que Generations ne soit sortie, et il y a une rumeur qui dit qu'il sortira en mai plutt qu'en cette fin d'anne.

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Selon le sondage de TSSZ News, 68% de la fanbase ont une meilleur opinion de Sonic Boom depuis sa rvlation en fvrier.

http://www.tssznews.com/2014/02/24/poll-68-have-better-opinion-of-sonic-boom-after-formal-reveal/

Et je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi, mais c'est comme si l'horloge du Sonic Cycle avait t invers.

Quand on a vu l'image promotionnelle avec les ombres ainsi que les premiers dtails (Comdie ; 6-11 ans), on s'attendait au pire du pire du pire, et depuis la rvlation de cette branche dans l'ensemble, (presque) tous les rageux ont ferm leurs gueules.
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Re: Sonic Boom
« Répondre #22 le: Fvrier 24, 2014, 05:45:45 »
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c'est vrai que beaucoup on pest propos de l'apparence des personnages. Puis aprs quand on les a montrs on a aussi eu des coups de gueules (surtout sur jeux vido.com), puis a c'est calmer et maintenant, certains qui ont pest commence accepter cet apparence, ainsi que le jeu (surtout avec les arguments servis par IGN, dans la branche amricaine [cite: "jeu ce rapprochant le plus d'un sonic adventure".] et la srie qui s'inspire des comics amricain.). On dirait que le sonic cycle s'inverse, si c'est le cas le jeu sera gnial. avec l'inversion sa donne a.

1er annonce: jeu qui est affreux, voir horrible...

2eme le temps passe: le jeu parat bien, et sympa mais sans plus...

3eme la sortie: le jeu est gnial et tous le mondes et content.

De plus quand la srie a t prsent, sur le forum de plante sonic il n'y a ou aucun coup de gueule (du moins ma connaissance.).
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Re: Sonic Boom
« Répondre #23 le: Fvrier 25, 2014, 01:25:13 »
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J'avait fait un petit coup de gueule sur l'apparence des personnages (Ce qui est toujours d'actualit) mais je gueule plus aprs tout simplement parce que les 3/4 du projets on tait fini. La seul chose que j'espre ces qu'il est pas foir le jeu en lui mme et qu'il respectera ce qui avait tait dcrit.

PS: Pour le moment y' que les persos que j'ai rechign mais les dcors ont l're super aprs le gameplay???
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A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le pass de (RagaSonic)"
 
 
Re: Sonic Boom
« Répondre #24 le: Fvrier 25, 2014, 02:40:58 »
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Maintenant que l'on se pose des questions autant allez au bout.
Pensez-vous que la musique suivra la route (parce que la musique trailer bof...), parce que je suis un peu inquiet et la fois rassurer.
Je vous expliques. Il y a 2 ans le rappeur qui avait fais le thme de knuckles pour sonic adventure a dit tres r-embauch par sega, hors il y a 2 ans que le jeu est en dveloppement, donc...
J'imagine que vous avez compris. C'est une info qui vient de eversonic.
D'ailleurs le site semble au point mort, on peut m'expliquer pourquoi  Huh?
Sinon que pensez-vous de ma conclusion?
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Re: Re: Sonic Boom
« Répondre #25 le: Fvrier 25, 2014, 03:12:22 »
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Maintenant que l'on se pose des questions autant allez au bout.
Pensez-vous que la musique suivra la route (parce que la musique trailer bof...), parce que je suis un peu inquiet et la fois rassurer.
Je vous expliques. Il y a 2 ans le rappeur qui avait fais le thme de knuckles pour sonic adventure a dit tres r-embauch par sega, hors il y a 2 ans que le jeu est en dveloppement, donc...
J'imagine que vous avez compris. C'est une info qui vient de eversonic.
D'ailleurs le site semble au point mort, on peut m'expliquer pourquoi  Huh?
Sinon que pensez-vous de ma conclusion?


Je dirais que ta conclusion a tout son sens.

Le rappeur dont tu parles s'appelle Hunnid-P et il a bien dclar qu'il travaille sur un nouveau projet pour Sonic. (http://www.tssznews.com/2012/07/05/hunnid-p-claims-involvement-with-new-project-for-sonic/)

Vu qu'il a dclar a en juillet 2012 et que la franchise Sonic Boom fut en dveloppement depuis 2011, et en ajoutant le fait qu'il n'a pas particip Lost World, il est donc vident qu'il travaille sur les musiques de Sonic Boom, que ce soit le jeu ou la srie TV.
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Re: Re: Sonic Boom
« Répondre #26 le: Fvrier 25, 2014, 07:11:44 »
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c'est vrai que beaucoup on pest propos de l'apparence des personnages. Puis aprs quand on les a montrs on a aussi eu des coups de gueules (surtout sur jeux vido.com), puis a c'est calmer et maintenant, certains qui ont pest commence accepter cet apparence, ainsi que le jeu (surtout avec les arguments servis par IGN, dans la branche amricaine [cite: "jeu ce rapprochant le plus d'un sonic adventure".] et la srie qui s'inspire des comics amricain.). On dirait que le sonic cycle s'inverse, si c'est le cas le jeu sera gnial. avec l'inversion sa donne a.

1er annonce: jeu qui est affreux, voir horrible...

2eme le temps passe: le jeu parat bien, et sympa mais sans plus...

3eme la sortie: le jeu est gnial et tous le mondes et content.

De plus quand la srie a t prsent, sur le forum de plante sonic il n'y a ou aucun coup de gueule (du moins ma connaissance.).


Vous sous-estimez le pouvoir d'un design. Le reboot de DMC a foir pour cette raison et c'est un excellent point de comparaison avec ce qui risque d'arriver Boom pour cette dcision trs discutable. Y'a encore pleins de gens qui sont fchs pour ces redesigns, la seule chose qui sauve Boom c'est que a s'loigne de la ligne des Sonic Colors et SLW. C'est sur qu'aprs avoir pass 5 ans dans les gouts une petite pouff d'air frais nous semble tre un privilge mais la vrit c'est que d'tre dans un trou merde ce n'est pas normal au dpart.
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Re : Sonic Boom
« Répondre #27 le: Fvrier 25, 2014, 08:48:09 »
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Le reboot de Devil May Cry c'est une question de karma : L'esprit de Dante a enfin eut sa vengeance.

Il est assez étonnant de voir qu'ils font surtout une division en 2 camp, division qui n'en a strictement rien à carrer des anciennes divisions (en fait, beaucoup ralent pour "l'américanisation", pour les bras bleu (...), et pour les proportions (notamment parce qu'elles sont prochent de celle de 2006)). Les design, ils ont été accepté par un groupe, non-accepté par un autre. C'est trop tôt d'ailleurs pour juger le nombre d'individus dans chaque "camp".

Ensuite, s'ils sont mauvais ou non, j'ai envie de dire que perso je saurais pas dire, je sais que c'est un mélange de divers truc si on les accepte ou pas... Changer les design fait partit de ce qui permet de tout de suite reconnaitre une saga dérivé de la saga originel, au final donner une identité visuel propre à la sous-saga, c'est aussi reconnaitre ce qu'est Sonic : Une méta-licence. C'était le cas depuis le début, c'était le projet de SEGA dès la base de la licence. Il n'y a pas eut un seul moment avec un canon unique dans la saga, vu que dès le début il y a eut le canon américain et le canon japonais. On se souvient tous du "Sonic-scie" présent sur les jaquette occidentales, et du Robotnik du canon américain, qui a eut pas mal de variation.

Et puis, je vous parie que je vous trouve un Knuckles largement pire que Hulkles : http://fr.tinypic.com/view.php?pic=2gv9buh&s=7#.Uw0BxapuPR0

Sinon : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IK6uQyteDOU

Alors, parmi les détails important : Tails a une relation fraternelle avec Sonic mais est toujours capable de lui dire quand il a tors, Amy à une personnalite forte, indépendante et confiance en combat, et Knuckles il parlent de "force" et montre d'abord un artwork ou il a l'air happy puis un ou il est PAS CONTENT (de manière assez sérieuse, pas "HULKLES PAS CONTENT"). D'ailleurs en fait tout les personnages sont décris comme plus fort.

ET LES ARTWORK DE VISAGES DE TAILS MONTRÉS SONT OVERLY CUTE. (et regardez celui du millieu en bas. Il est délirant)

JE VEUX UN TAILS DOMESTIQUE >: *PAN

On pourra apprécier le jeu comme une aventure, d'après Iizuka, et il confirme encore une fois que les deux franchises existeront en parralèle, donc une Modern Sonic plus speed et moins story driven, et une autre plus storydriven (encore une fois, ce qu'on disait pour pas mal ici comme solution au soucis des deux camps, c'est épique \o/).

SONIC IS STRONGER WITH HIS FRIEND, NOUVEAU MOT D'ORDRE DES FANS DE MULTI PERSO

La voix de Knuckles risque de pas plaire à certains, on sent un coté humoristique, qu'il va faire un peu de comic relief dans le show (ce qui est le cas depuis Heroes, d'ailleurs, mèbon)
« Dernière édition: Fvrier 25, 2014, 09:05:16 par Katos »
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Re: Sonic Boom
« Répondre #28 le: Fvrier 25, 2014, 09:12:10 »
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Et puis, je vous parie que je vous trouve un Knuckles largement pire que Hulkles : http://fr.tinypic.com/view.php?pic=2gv9buh&s=7#.Uw0BxapuPR0


Ha ha! alors oui, l, impossible de te contredire!
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Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je t conu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle lgrement incline vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais rpondre


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Re : Sonic Boom
« Répondre #29 le: Fvrier 25, 2014, 10:41:38 »
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Il me semblait que cette version de Knuckles était juste un concept-art avant le design final, de Sonic 3. C'est le cas ou pas ? Lips Sealed
« Dernière édition: Fvrier 25, 2014, 10:43:33 par Di-Luzzia »
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