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Sonic Boom: Rise of Lyric
Re : Sonic Boom
« Répondre #330 le: Novembre 13, 2014, 12:13:28 pm »
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Hahahahaha Le trollage des bruit de splash splash quand Sonic cours sur l'eau. Sérieusement même les effet sonore aurais pu être mieux travailler (Il aurais pu mettre le bruis d'une vague de bord de mer mais non XD)

Je vous met la scène en question (Attention la vidéo fait partie d'un game-play de 30min donc attention au spoil si vous allez plus loin.)
http://youtu.be/2gM_S8aIsAQ?t=1m29s

Edit: Et jesus sonic reste carrément debout sur l'eau. (2:01)
« Dernière édition: Novembre 13, 2014, 12:19:54 pm par RagaSonic »
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Re : Sonic Boom
« Répondre #331 le: Novembre 13, 2014, 01:14:03 pm »
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J'ai honte d'avoir ris mais je partage quand même: https://www.youtube.com/watch?v=wXMIYm3KJnU

Ce topic deviendra un topic de recensement des bugs si sa continue
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Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #332 le: Novembre 13, 2014, 02:24:11 pm »
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Un autre Glitch pour vous  Grin

A partir de 0:18 >
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_1378419737&feature=iv&src_vid=CWnOQp0AH2U&v=lAcYZS3vk2Q

Sauts infinis pour Knux  Roll Eyes
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Suivez ici le Work In Progress de notre Fan Game SGDK basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure !!!!!!!! ;D
>  http://sonicadventureeragame.blogspot.com

 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #333 le: Novembre 13, 2014, 03:08:01 pm »
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(Y'a pas que le saut infinie dedans XD)
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Re : Sonic Boom
« Répondre #334 le: Novembre 13, 2014, 05:42:03 pm »
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Le son de la noyade et de la course sur l'eau sont tout simplement excellents, on dirait un nanar dans le domaine du jeu vidéo :D
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Re : Re : Sonic Boom
« Répondre #335 le: Novembre 13, 2014, 06:07:12 pm »
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Arrêtez les débats Sonic/non-Sonic, le jeu est un ratage total et presque fascinant. Il faut le comparer simplement à ce que devrait être un bon petit plateformer 3D sympathique. Sonic Boom n'a rien pour lui. Juste RIEN. C'est dingue ><

Si, le scénario. Au moins, l'écriture est supérieur à ce que Pontac/Graff ont écrit pour Sonic, et il y a un véritable sentiment d'aventure. Hélas, il y a des détails qui lui sont contres comme le cruelle manque d'introduction à Shadow et le manque d'explication du nouveau monde autour de Sonic et ses amis. Et puis, s'ils voulaient faire une préquelle à la série TV, ils auraient dû faire un pilote d'une heure avant la première de la série.

En dehors de ça, effectivement, Sonic Boom n'a rien pour lui. A part un grave manque d'intérêt sur le projet, je ne comprends pas comment ça peut être aussi pourri que ça. Et dire que BigRedButton prépare deux nouvelles IP à côté de ça...



Déjà qu'ils ont souillé Sonic ET le genre du jeu de plate-forme 3D en général, ils vont probablement répandre leur merde vers d'autres horizons.
« Dernière édition: Novembre 13, 2014, 06:09:28 pm par TheHaris34 »
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Re : Re : Sonic Boom
« Répondre #336 le: Novembre 13, 2014, 08:05:25 pm »
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Yep, et apparemment c'est tellement pété que le jeu est déjà finissable en moins d'une heure :  https://www.youtube.com/watch?v=IdVqWL0BHMI

Pour tout vous avouez je n'ai même pas encore regardé, je le ferait plus tard. Mais savoir que le jeu est fini en moins d'une heure le lendemain de sa sortie, c'est un sacré coup et surtout une preuve que le jeu est complètement bugé ><
« Dernière édition: Novembre 13, 2014, 08:10:03 pm par Skay »
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Re : Sonic Boom
« Répondre #337 le: Novembre 13, 2014, 08:45:27 pm »
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Bon, il reste la version 3ds . De plus je connais sanzaru games, c'est eux qui ont fais le nouveau sly cooper. Que je trouve réussi, même si j'espérais plus.
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Re : Sonic Boom
« Répondre #338 le: Novembre 14, 2014, 01:08:03 pm »
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Je crois avoir enfin compris pourquoi ce jeu est aussi pourri.

Vous savez, dans les jeux d'aujourd'hui, vous avez quasi-toujours des logos des éditeurs, développeurs et moteurs utilisés avant que l'écran-titre apparaît. Et ben, dans Sonic Boom sur Wii U, après le logo de BigRedButton, on voit un autre logo qui dit "Illfonic".

J'ai tapé le nom sur Google, et il s'avère qu'il s'agit d'un autre studio de développement, qui travaille aussi avec le moteur CryEngine et qui est surtout connu pour développer le remake de Nexuiz, un FPS en arène dont l'original était à la base gratuit.

Je ne sais pas si vous avez compris ce que je veux dire, mais je crois que Sonic Boom est victime du syndrôme Aliens: Colonial Marines. Si, vous savez, où on croyait au début que le jeu a bien été confié à une équipe de talents (Gearbox, à qui on doit Borderlands) mais qu'en fait, le développement a été externalisé vers un autre studio bien moins compétent (TimeGate) en plein milieu de la période, puis quand le studio réellement chargé du travail a repris le staff, ils se retrouvent avec un bordel sans nom et se sont pressés de le corriger le plus vite possible avant la date de sortie.

Si c'est le cas, alors Sega a réussi à commettre la même erreur deux fois. Et il devrait sérieusement se mettre à surveiller les activités des développeurs qu'ils engagent.
« Dernière édition: Novembre 14, 2014, 10:27:19 pm par TheHaris34 »
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Re : Sonic Boom
« Répondre #339 le: Novembre 14, 2014, 04:40:23 pm »
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Omg punaise j'avais vu le logo mais j'avais absoluement pas capté o_o ! Je me souviens d'avoir entendu parler de la controverse Nexuiz qui a aboutit à la création du fork (programme dérivé partant du corde source d'un autre) Xonotic. Je suis pas certain que cela explique tout, mais je pense que cela a pas été un truc aidant à avoir un jeu de qualité. Après, si leur remake de Nexuiz n'était pas exceptionnel, c'était pas non plus un travail tout pourri (après je ne l'ai jamais testé) d'après ce que j'en ai lu donc je pense que ce n'est pas l'unique cause de tout cela. Après, peut être que je minimise l'effet que cela a pu avoir.
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Re : Sonic Boom
« Répondre #340 le: Novembre 14, 2014, 06:37:19 pm »
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Je crois avoir enfin compris pourquoi ce jeu est aussi pourri.

Vous savez, dans les jeux d'aujourd'hui, vous avez quasi-toujours des logos des éditeurs, développeurs et moteurs utilisés avant que l'écran-titre apparaît. Et ben, dans Sonic Boom sur Wii U, après le logo de BigRedButton, on voit un autre logo qui dit "Illfonic".

J'ai tapé le nom sur Google, et il s'avère qu'il s'agit d'un autre studio de développement, qui travaille aussi avec le moteur CryEngine et qui est surtout coony pour développer le remake de Nexuiz, un FPS en arène dont l'original était à la base gratuit.

Je ne sais pas si vous avez compris ce que je veux dire, mais je crois que Sonic Boom est victime du syndrôme Aliens: Colonial Marines. Si, vous savez, où on croyait au début que le jeu a bien été confié à une équipe de talents (Gearbox, à qui on doit Borderlands) mais qu'en fait, le développement a été externalisé vers un autre studio bien moins compétent (TimeGate) en plein milieu de la période, puis quand le studio réellement chargé du travail a repris le staff, ils se retrouvent avec un bordel sans nom et se sont pressés de le corriger le plus vite possible avant la date de sortie.

Si c'est le cas, alors Sega a réussi à commettre la même erreur deux fois. Et il devrait sérieusement se mettre à surveiller les activités des développeurs qu'ils engagent.
Si je me souviens bien, la suite de ce syndrome s'accompagne d'un super bon jeu après une catastrophe. (Alien isolation.)
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Re : Sonic Boom
« Répondre #341 le: Novembre 14, 2014, 09:40:22 pm »
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Je comprends pas, ça voudrait dire que Big Red Button est pas à l'origine du jeu en fait ? Que tout a été commencé par des pecnots qu'on connait pas ?

Comment on peut laisser faire de telles magouilles ?
   
Re : Sonic Boom
« Répondre #342 le: Novembre 15, 2014, 08:51:57 am »
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C'est plus compliqué, cela veut dire qu'ils ont participé d'une manière ou d'une autre, mais on a pas encore les détails sur le sujet. Cela peut-être du co-developpement, de l'outsourcing, etc... Du genre BBR a peut-être fait le concept et les environnements de bases puis ont confié le developpement, etc, ou alors y'a eut des trucs fait par l'un, fait par l'autre, etc. Bref, on sait pas vraiment les conditions de tout ça. Cependant, j'aimerais bien avoir des détails sur cette histoire, justement parce que c'est quand même zarb je trouve.
« Dernière édition: Novembre 15, 2014, 08:54:52 am par Katos »
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Re : Sonic Boom
« Répondre #343 le: Novembre 15, 2014, 11:19:52 am »
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De plus, on dirait que c'était la mouise dans le studio depuis un moment, vu que des tas d'employés sont partit avant la sortie du jeu : http://www.tssznews.com/2014/11/15/reports-suggest-brb-exodus-ahead-of-sonic-boom-launch/

Merci, Katos. Cela explique tout maintenant.
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Re : Sonic Boom
« Répondre #344 le: Novembre 15, 2014, 12:41:39 pm »
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Encore des glitch XD
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« Dernière édition: Novembre 15, 2014, 12:44:43 pm par RagaSonic »
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