Pour moi, le "What exactly is this place ?", c'est Sonic. Y'a un côté très Roger Craig Smith dans la prononciation de la phrase, l'intonation et tout.
Ensuite, le "This is paradise", pour moi c'est Knuckles. Le fait que l'endroit soit un peu dans le style échidné, ça me fait vraiment penser que Knuckles pourrait connaître cet endroit, ou tout du moins lui rappeler des souvenirs. Et une voix grave comme ça, quand on nous a dit, à ce moment-là, que les persos seraient Sonic, Amy, Tails et Knuckles... on est d'accord que cette voix ne colle qu'à Knux dans la liste. Après, peut-être que certains voice actors ont été changés, ça reste une possibilité à envisager. (Je vois pas une Amy comme celle du trailer, complètement badass, avec une voix type Minnie Mouse honnêtement.)
Du coup j'en profite pour vous partager une vidéo dans laquelle je donne mes impressions et théories sur ce fameux Sonic Boom (le jeu et la série, tir groupé !).
Je tiens à préciser que j'essaie d'être objectif, donc je ne démonte pas le jeu/la série en négatif, et je n'en fait pas l'éloge non plus, j'essaie juste d'être assez descriptif et de donner des impressions personnelles. Mais bref, préparez à manger si vous voulez regarder, ça dure 50 minutes.
Enjoy !