Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 28
Sonic Boom: Rise of Lyric
Re : Sonic Boom
« Répondre #255 le: Août 28, 2014, 11:57:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Nouveau trailer, pour la version 3ds avec shadow dedans:
https://www.youtube.com/watch?v=QDzz7m01uNo
Et honnêtement les cinématiques pour une version portable son vraiment magnifique.
J'adore shadow à la fin, ils ont toujours garder son coté rival avec sonic et c'est BIEN.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #256 le: Août 29, 2014, 09:06:04 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Nouveau trailer, pour la version 3ds avec shadow dedans:
https://www.youtube.com/watch?v=QDzz7m01uNo
Et honnêtement les cinématiques pour une version portable son vraiment magnifique.
J'adore shadow à la fin, ils ont toujours garder son coté rival avec sonic et c'est BIEN.

Faut différencié cinématique 3D et cinématique Vidéo.(Une cinématique vidéo pas de souci de polygonage donc forcément plus jolie)
Après sa peut totalement cassé l’immersion du jeu.
Je me souvient que les vidéos de lost world était jolie (3DS) mais quand t'arrive dans le niveau on voit la claque différenciel.

J'aime quand même le fait qu'il essaye d'être au maximum de la qualité sur la 3DS mais par contre quand je vois le jeu, je vois Sonic Rival certe légèrement mieux fait mais les polygone sont frappant et la qualité en prend un coup.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : Sonic Boom
« Répondre #257 le: Août 29, 2014, 09:43:14 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Nouveau trailer, pour la version 3ds avec shadow dedans:
https://www.youtube.com/watch?v=QDzz7m01uNo
Et honnêtement les cinématiques pour une version portable son vraiment magnifique.
J'adore shadow à la fin, ils ont toujours garder son coté rival avec sonic et c'est BIEN.

Diablerie! Qu'es-ce qui est arrivé à Shadow?!
Nan mais sérieux, il a un gros problème avec les proportions des membres là... en gros il est moche! Et puis je vois pas en quoi cette scène est bien pour Shadow, parce que sa réplique je l'aurais plus vu dans les mots de Sonic. Après le truc c'est qu'on sait pas leur relation dans Sonic Boom, si ils se connaissent déjà où si ils se rencontrent pour la première fois. Parce que ouais, ils ont une rivalité (mais bon ça c'était plus ou moins obligé), mais après comment ils vont la gérer? Leur rivalité est très différente selon les jeux (même si moi je préfère me référencer à SA2 ou les comics), et je pense que Sonic Boom va lui aussi interpréter le personnage à sa façon (de toutes façons il est plus ou moins obligé, vu qu'il se déroule dans un autre univers).
Mais bon comme je dis, on en sait encore trop peu. Il faudrait voir la scène en entier pour se faire un avis.

Ah et puis concernant les scènes, ouais elles sont belles mais bon, vu le petit flou dessus je pense que c'est juste des cinématiques vidéo et que donc ça ne reflète pas du tout le jeu -_-
Journalisée
   
Re : Sonic Boom
« Répondre #258 le: Août 29, 2014, 01:25:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Nouveau trailer, pour la version 3ds avec shadow dedans:
https://www.youtube.com/watch?v=QDzz7m01uNo
Et honnêtement les cinématiques pour une version portable son vraiment magnifique.
J'adore shadow à la fin, ils ont toujours garder son coté rival avec sonic et c'est BIEN.

Diablerie! Qu'es-ce qui est arrivé à Shadow?!
Nan mais sérieux, il a un gros problème avec les proportions des membres là... en gros il est moche! Et puis je vois pas en quoi cette scène est bien pour Shadow, parce que sa réplique je l'aurais plus vu dans les mots de Sonic. Après le truc c'est qu'on sait pas leur relation dans Sonic Boom, si ils se connaissent déjà où si ils se rencontrent pour la première fois. Parce que ouais, ils ont une rivalité (mais bon ça c'était plus ou moins obligé), mais après comment ils vont la gérer? Leur rivalité est très différente selon les jeux (même si moi je préfère me référencer à SA2 ou les comics), et je pense que Sonic Boom va lui aussi interpréter le personnage à sa façon (de toutes façons il est plus ou moins obligé, vu qu'il se déroule dans un autre univers).
Mais bon comme je dis, on en sait encore trop peu. Il faudrait voir la scène en entier pour se faire un avis.

Ah et puis concernant les scènes, ouais elles sont belles mais bon, vu le petit flou dessus je pense que c'est juste des cinématiques vidéo et que donc ça ne reflète pas du tout le jeu -_-
Perso je ne le trouve pas moche... Après on ne le voit pas entièrement, on le vois juste de haut...
Donc on verra. 
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : Re : Sonic Boom
« Répondre #259 le: Août 29, 2014, 04:03:44 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Nouveau trailer, pour la version 3ds avec shadow dedans:
https://www.youtube.com/watch?v=QDzz7m01uNo
Et honnêtement les cinématiques pour une version portable son vraiment magnifique.
J'adore shadow à la fin, ils ont toujours garder son coté rival avec sonic et c'est BIEN.

Diablerie! Qu'es-ce qui est arrivé à Shadow?!
Nan mais sérieux, il a un gros problème avec les proportions des membres là... en gros il est moche! Et puis je vois pas en quoi cette scène est bien pour Shadow, parce que sa réplique je l'aurais plus vu dans les mots de Sonic. Après le truc c'est qu'on sait pas leur relation dans Sonic Boom, si ils se connaissent déjà où si ils se rencontrent pour la première fois. Parce que ouais, ils ont une rivalité (mais bon ça c'était plus ou moins obligé), mais après comment ils vont la gérer? Leur rivalité est très différente selon les jeux (même si moi je préfère me référencer à SA2 ou les comics), et je pense que Sonic Boom va lui aussi interpréter le personnage à sa façon (de toutes façons il est plus ou moins obligé, vu qu'il se déroule dans un autre univers).
Mais bon comme je dis, on en sait encore trop peu. Il faudrait voir la scène en entier pour se faire un avis.

Ah et puis concernant les scènes, ouais elles sont belles mais bon, vu le petit flou dessus je pense que c'est juste des cinématiques vidéo et que donc ça ne reflète pas du tout le jeu -_-

Je suis d'accord avec lui, à propos de Shadow. Encore, le concept art le présentait bien, encore, son rendu en image de synthèse, j'ai vu mieux.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #260 le: Septembre 06, 2014, 11:03:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je trouve ça marrant... On parle beaucoup du jeu, mais pas du dessin animée (qui est censé êtres l'oeuvre principal de sonic boom.).
D'ailleurs je me pose la question si on en avez pas posé une à propos du scénariste (ou producteur, je sais plus très bien.) principale de la série, Dave polski (je m'excuse si j'ai écorché le nom, et si je me suis trompé de personnes.) à propos de la globalité de sonic boom...
Moi j'ai ces 3 questions, donc si quelqu'un peut les faire parvenir par twitter (et à la question: "pourquoi tu le fais pas toi même." Je ne possède pas twitter et ne compte pas m'y inscrire [du moins pour le moment]):
1- comptez-vous insérer d'autre personnages (officiels) de l'univers de sonic.
2- Prenez-vous en compte les remarques des fans et leur demande vis-à-vis du dessin animé
3- Ayant dirigé 2 série à succès précédemment pensez-vous vous en sortir et faire de même avec sonic boom.
Voilà.
Je trouve ma dernière question assez intéressante.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #261 le: Septembre 06, 2014, 11:19:08 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Moi après j'ai bien aimé Other M même si il est différent c'est comme Lost World, il est différent et cassé totalement avec ls anciens Sonic et pourtant je le trouve vraiment bien car je trouve toujours des trucs ou des passages à fouiller ! C'est de l'exploration dans un jeu de plate forme et cela j'adore ! Après pour Sonic Boom je comprend que le mec arrête de répondres aux commentaires mais il faut savoir évoluer et puis le chara desing des personnages sera unique à cet épisode donc cela me choque pas et puis je les trouvent réussit mais il y a quelques erreurs comme les jambes et les mains de Sonic et pour Knuckles c'est sa corpulance qui aurait du être plus mince autrement Tails est très réussit et Amy elle fait moins boulet ! Donc dans l'ensemble c'est bon  Wink

Après je veux pas qu'il en mettent plus c'est bien comme cela et ils auraient pas du ajouter Shadow car pour moi il a rien à faire là, car au niveau de la narration il sert à rien...
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : Re : Sonic Boom
« Répondre #262 le: Septembre 07, 2014, 07:47:07 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Moi après j'ai bien aimé Other M même si il est différent c'est comme Lost World, il est différent et cassé totalement avec ls anciens Sonic et pourtant je le trouve vraiment bien car je trouve toujours des trucs ou des passages à fouiller ! C'est de l'exploration dans un jeu de plate forme et cela j'adore ! Après pour Sonic Boom je comprend que le mec arrête de répondres aux commentaires mais il faut savoir évoluer et puis le chara desing des personnages sera unique à cet épisode donc cela me choque pas et puis je les trouvent réussit mais il y a quelques erreurs comme les jambes et les mains de Sonic et pour Knuckles c'est sa corpulance qui aurait du être plus mince autrement Tails est très réussit et Amy elle fait moins boulet ! Donc dans l'ensemble c'est bon  Wink

Après je veux pas qu'il en mettent plus c'est bien comme cela et ils auraient pas du ajouter Shadow car pour moi il a rien à faire là, car au niveau de la narration il sert à rien...

Nous verrons cela en novembre!
Il pourrait très bien être un personnage intéressant, pour le moment on n'a eu trop peu de Trailer sur l'anime, et une seul séquence nous montre Shadow. Il est trop tôt pour dire se qu'il en ait.
Donc Wait and see  Smiley
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #263 le: Septembre 07, 2014, 08:27:00 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 46
  • Nos yeux représente la beauté de notre coeur


Journalisée
C'est vrai que Shadow sera peut être important voir capital dans la série, qu'il en soit un méchants ou un héros ( je pencherais plus vers le premier cas ). De toutes façon, on verra bien. Par contre, j'étais pas au courant qu'il y avait une vidéo Sonic Boom avec Shadow. Quelque peut me mettre le lien de la vidéo s'il vous plaît ?
   
Re : Sonic Boom
« Répondre #264 le: Septembre 07, 2014, 09:24:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Livraison: https://www.youtube.com/watch?v=gcrV8S-5XXM&feature=youtu.be Le trailer en vostfr du jeu.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #265 le: Septembre 08, 2014, 06:37:19 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 46
  • Nos yeux représente la beauté de notre coeur


Journalisée
Merci beaucoup Lirane ! J'aurais bien aimé qu'il mette les voix française pour une fois mais peut importe. Shadow fait vraiment une bref apparition.
   
Re : Sonic Boom
« Répondre #266 le: Septembre 08, 2014, 07:03:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Justement Saphyra, bonne remarque:

Aurons-nous un doublage vf dans le jeu qui sera comme l'animé?
Et le doublage de l'animé sera-t-il comme Sonic X?

Là ils ont montré le trailer en vostfr mais peut-être qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les voix, ou Nintendo refuse un doublage français (avec le doublage de Link CDI je comprends que leur envie passe...)
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #267 le: Septembre 11, 2014, 01:47:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Les dernier trailer made in japan pour les fan des voix jap
https://www.youtube.com/watch?v=ZQdSxpWcHCk
https://www.youtube.com/watch?v=sYmP-GhmO0U
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #268 le: Septembre 11, 2014, 02:17:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
La voix jap de Lyric passe pas, mais alors pas du tout, perso oô C'est pas du tout le genre de voix qui va avec ce personnage, je trouve oô

Sinon, la disparition de la narration par Sonic... Bah, perso je la trouvais sympa, mais bon je comprend que ça plaise pas à tout le monde et que ce soit pas dans le style jap de la licence, mais du coup la première partie fait un peu "vide" je trouve... La musique par contre est plutot sympa, on l'entend mieux, même si on sent je trouve que du coup c'est pas une musique faites pour être en avant-plan comme ça...

Bref, je trouve le trailer EN mieux que le trailer JAP pour ma part, à cause de ces deux soucis...
Journalisée
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #269 le: Septembre 12, 2014, 01:52:12 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
  • Shake vigorously and see...
WWW
*Après une absence de durée indéterminée, un shertigan sauvage réapparait sur le forum*


Plus ça va, moins je le sens pour Sonic Boom. Peu d'attraits à mon goûts. Au début, j'étais aux anges, je pensais qu'il serait génial, et puis petit à petit, j'ai fini par ne plus suivre les news. Alors peut être que les choses ont changés et que je vais me tromper, mais pour moi, on va se retrouver avec une semi fusion SA2/Sonic Heroes, avec quelques petites nouveautés pas du tout révolutionnaire.

Au résultat de mes estimations peut être périmées, on obtient un mix qui sera, à mon humble avis, bon mais imparfait, tout comme Sonic Lost World.



Sonic Boom est pour moi au même rang que SLW: un jeu pour nous faire patienter le VRAIS futur Sonic, celui qu'on attend depuis trop longtemps... un jeu qui n'aura pas(et j'en suis très déçu) la priorité dans la liste des jeux que je compterais acheter. Il passera après d'autres. pour lui, je me dirai, "je me le prendrais après avoir pris celui-là"

Encore un peu de patience... J'ai de l'espoir pour le Sonic prévu en 2015
Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre


http://www.staggeringbeauty.com/
 
 
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 28