*Après une absence de durée indéterminée, un shertigan sauvage réapparait sur le forum*
Plus ça va, moins je le sens pour Sonic Boom. Peu d'attraits à mon goûts. Au début, j'étais aux anges, je pensais qu'il serait génial, et puis petit à petit, j'ai fini par ne plus suivre les news. Alors peut être que les choses ont changés et que je vais me tromper, mais pour moi, on va se retrouver avec une semi fusion SA2/Sonic Heroes, avec quelques petites nouveautés pas du tout révolutionnaire.
Au résultat de mes estimations peut être périmées, on obtient un mix qui sera, à mon humble avis, bon mais imparfait, tout comme Sonic Lost World.
Sonic Boom est pour moi au même rang que SLW: un jeu pour nous faire patienter le VRAIS futur Sonic, celui qu'on attend depuis trop longtemps... un jeu qui n'aura pas(et j'en suis très déçu) la priorité dans la liste des jeux que je compterais acheter. Il passera après d'autres. pour lui, je me dirai, "je me le prendrais après avoir pris celui-là"
Encore un peu de patience... J'ai de l'espoir pour le Sonic prévu en 2015
Tu sais une majorité des fans attende plus la série animée, que le jeu en lui même, car c'est la série animé qui et au 1er plan des idées de SEGA, Le jeu lui est là pour accompagné le lancement de la série.
Mais je suis toujours sidéré de voir le résultat en voyant que ce sont des ancien de naughty dog qui font le jeu sur wii u (Bon... Le tableau n'est pas noir, il y a quand même quelques bons éléments.).