Vu le test d'IGN, je crois qu'on peut dire adieu au multipersonnage.
que dis le test de IGN sur le jeu en multi-personnage.
EDIT:
je me suis posé la question:"pourquoi Sega fait un spin off sonic pour une série, alors qu'ils aurait pu très bien utilisé la série principale." J'ai alors réfléchis.
Cela voudrais dire 2 chose, soit que la série principale va connaître une évolution dans les prochains mois, (à la fois dans le gameplay et le scénario. Cela peut êtres à la fois plus sérieux ou plus enfantin, mais je ne pencherais pas pour ce dernier, vu que Sega et au rez de chaussé en ce qui concerne le scénare et que si il descende plus bas...)
Soit que cela n'est qu'une simple série pour attiré plus de public, pour la série principale. (c'est là que je ne vois pas le fait de faire un spin off, il aurait pu utilisé la série principale, car les 2 sont sur la même tranche.)
je pencherais pour la 1er option, en plus du film qui va venir, cela tendrais à dire que sonic revient vers ce qu'il avait décliné depuis sonic 2006.
Des jeux avec des histoire à la sonic adventure. De plus, le fais de vouloir revenir à un gameplay "plus traditionnel" dans ce qui a été dit récemment, ne fais que justifier mes paroles.