Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28
Sonic Boom: Rise of Lyric
Re : Sonic Boom
« Répondre #390 le: Décembre 29, 2014, 07:41:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18
Objection !

Beau résumé des comics, (même si je les ai pas VRAIMENT lu)

Si je craignais le pire, c'est a cause de l'episode Metal de Sonic Boom (je le surnomme comme ça par il n'y a pas de titre officiel)

Certes, je l'admets, c'est pas la pire mort, mais notre robot a un cycle de vie AFFREUX (et répétitif) : Création-Sonic-Explosion,Création-Sonic-Explosion,Création-Sonic-Lave, etc...

-_- et le pire c'est que c'est le méchant le +méchant (1 seule P**IN de fois il s'est rebellé, alors que dans les derniers jeux Eggman n'arrête pas de demander de l'aide a Sonic. Lui il le reste !) Pourquoi le garder en tant que personnage secondaire ? De plus, on voit (a la fin du comic de la mort de Shard ) juste son cadavre, on ne montre pas celui de MS 3.7 !
Et dernière chose, SEGA a littéralement abandonné MS dans les comics, après Sonic Universe 50 et le reste, y'a quoi ? RIEN ! SU a atteint les 69 issues sortis, mais la dernière apparition de MS, c'est dans le 50 ! Pendant ce temps-là, d'autres issues d'autres comics Sonic sont sortis, voilà pourquoi je disais que c'était bordélique ! (ah oui quand je dis ça je compte pas les WC)
« Dernière édition: Décembre 29, 2014, 07:46:05 pm par MetalR »
Journalisée
Stop the day. Just stop that. You life wiil be different if you stop that.


Metal Sonic.
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #391 le: Décembre 29, 2014, 08:13:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Objection !

Beau résumé des comics, (même si je les ai pas VRAIMENT lu)

Si je craignais le pire, c'est a cause de l'episode Metal de Sonic Boom (je le surnomme comme ça par il n'y a pas de titre officiel)

Certes, je l'admets, c'est pas la pire mort, mais notre robot a un cycle de vie AFFREUX (et répétitif) : Création-Sonic-Explosion,Création-Sonic-Explosion,Création-Sonic-Lave, etc...

Bah, c'est le cycle de vie de tout les méchants, ça, dans un truc basé sur une victoire du bien sur le mal. Metal fini toujours par perdre, mais cependant, il est toujours pas détruit. On est certain de sa survie dans Sonic Triple Trouble, dans Sonic the Fighter. Dans Heroes on sait pas ce qu'il devient que la Team Dark l'ait récupéré, etc... En fait, SEGA essaie d'éviter de trop montrer sa "destruction" justement pour les raisons que j'ai dit avant. Et dans Sonic Boom, il est vaincu après une boss battle - ou il n'est pas détruit - et ensuite plus ou moins récupéré par Eggman, c'est un sort meilleurs que celui d'apparaitre. Et je pense que si MS apparait dans la série, ce sera pour un épisode spécial. Après, sera-t-il détruit ou pas... je pense plus qu'il aura la survie + cliffhanger, le coup classique pour un méchant comme lui. Après, peut-être que je me trompe, mais c'est ce qui me semble le plus probable.

-_- et le pire c'est que c'est le méchant le +méchant (1 seule P**IN de fois il s'est rebellé, alors que dans les derniers jeux Eggman n'arrête pas de demander de l'aide a Sonic. Lui il le reste !) Pourquoi le garder en tant que personnage secondaire ?

Bah, parce que mettre tout le temps Metal Sonic, ce serait un peu fatiguant à la longue je pense. Metal Sonic garde plus d'impact s'il apparaît une fois de temps en temps de manière marquante que en étant sur-utilisé. Sur ce plan là, c'est logique d'en faire un personnage qui n’apparaît pas tout le temps, je pense.

Comme la dernière fois je met la discussion sur son sort dans le comics en spoiler ^^

Spoiler :
De plus, on voit (a la fin du comic de la mort de Shard ) juste son cadavre, on ne montre pas celui de MS 3.7 !
Et dernière chose, SEGA a littéralement abandonné MS dans les comics, après Sonic Universe 50 et le reste, y'a quoi ? RIEN ! SU a atteint les 69 issues sortis, mais la dernière apparition de MS, c'est dans le 50 ! Pendant ce temps-là, d'autres issues d'autres comics Sonic sont sortis, voilà pourquoi je disais que c'était bordélique !

Sa power gemme à explosée et lui avec, et on voit Eggman dire qu'il sort de la chambre de réparation, et Orbot dire qu'il a eut à être reconstruit. Il n'a pas montré être détruit je suppose parce qu'il y avait pas grand chose à montrer, et surtout pour faire la séquence plus "émotion" avec Shard. Metal Sonic 3.8 de plus à toute les mémoires de 3.7, même du combat, c'est donc bien sa continuation.

Bah, ils l'ont pas abandonné, c'est juste qu'il a pas encore eut dans la nouvelle continuité d'arcs a lui. Pour le fonctionnement c'est pas compliqué ni bordélique, il y a deux séries parrallèle, Sonic the Hedgehog, qui est la série principale, et Sonic Universe, qui fait des Spin Off servant à étendre l'univers et à faire vivre d'autres personnages. Bref, chacune des séries en fait 1 par mois, et proposent des histoires différentes dans le même univers et complémentaire (certain personnage ont leur histoire dans des arcs dans les deux comics). C'est comme font la plupart des éditeurs de comics ^^

On en est au 71 en fait pour Universe, d'ailleurs, et en 21 numéro, faut dire que 4 ont fait partie de Worlds Collide, un énorme crossover qui s'est déroulé sur trois comics (Sonic, Megaman et Sonic Universe) - Metal Sonic y apparait d'ailleurs - 4 ont été dédié à un arc avec Blaze, Cream et Amy (d'ailleurs on y trouve un Metal Sonic, le 3.3 qui avait été détruit dans le monde de Blaze et qui a été reconstruit par un certain individu), 12 ont été dédié à un arc Knuckles/Shadow (ou Eggman n'apparait absolument pas, sauf par le fait qu'il a engagé les Hooligan) et le dernier est le premier d'un arc porté sur des membres des Freedom Fighter - qui sont les héros, quoi, c'est normal qu'il y ait quelques arcs sur d'autres membres que Sonic - ici Tails, Sally, Big et Nicole.

Bref, dans la série principale, on suit le scénario principal de la série, alors qu'Univers étend l'univers et permet d'explorer tout ce qui se passe à côté, ce qui se croise parfois avec le scénario de l'arc principal ^^ Par exemple, on devine que ce qui s'est passé entre Knuckles et Shadow dans l'arc Total Eclipse va influer sur l'arc Champions ou il apparait.
« Dernière édition: Décembre 29, 2014, 08:16:13 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #392 le: Décembre 30, 2014, 10:45:54 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18
Je n'aime pas Nicole, (déjà que 2 noms français dans un comic AMÉRICAIN ça me gêne)
Et je sens que SEGA va utiliser l'excuse Final Fantasy pour le coup du lynx (Nicole est un lynx de manière physique) L'excuse FF c'est le fait qu'une amie est l'ancienne princesse d'une civilisation disparue. Ça peut paraître bizarre pour toi, mais moi je le sens pas.

Euh pour les fins, voilà mon avis : dans Figthers, Metal Sonic survit a l'explosion (cinematique de fin), dans Trouble, il est certainement tombé sur Mobius (Dans Hid Forest Zone, a la fin) et dans Heroes Omega s'en est chargé (c'est ma théorie)

Bon, MODE HORS-SUJET ENCLENCHÉ
Si tu regardes les doubleurs français, on a droit a de grosses surprises (la doubleuse de Blaze qui a fait Lost par ex.)
Journalisée
Stop the day. Just stop that. You life wiil be different if you stop that.


Metal Sonic.
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #393 le: Décembre 30, 2014, 11:58:54 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je n'aime pas Nicole, (déjà que 2 noms français dans un comic AMÉRICAIN ça me gêne)
Et je sens que SEGA va utiliser l'excuse Final Fantasy pour le coup du lynx (Nicole est un lynx de manière physique) L'excuse FF c'est le fait qu'une amie est l'ancienne princesse d'une civilisation disparue. Ça peut paraître bizarre pour toi, mais moi je le sens pas.

Euh pour les fins, voilà mon avis : dans Figthers, Metal Sonic survit a l'explosion (cinematique de fin), dans Trouble, il est certainement tombé sur Mobius (Dans Hid Forest Zone, a la fin) et dans Heroes Omega s'en est chargé (c'est ma théorie)

Bon, MODE HORS-SUJET ENCLENCHÉ
Si tu regardes les doubleurs français, on a droit a de grosses surprises (la doubleuse de Blaze qui a fait Lost par ex.)

Je tien à rectifier Nicole était le mini ordinateur de Sally qui par la suite ces matérialisé en lynx.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #394 le: Décembre 30, 2014, 12:06:21 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18
Je sais mais le coup du lynx je trouve ça bizarre

Et après ce que je dit ce sont mes théories

Et puis mettre Metal dans Sonic X, WTF ? (dans le dernier numéro du comic ils ont fait ça)
« Dernière édition: Décembre 30, 2014, 01:38:29 pm par MetalR »
Journalisée
Stop the day. Just stop that. You life wiil be different if you stop that.


Metal Sonic.
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #395 le: Décembre 30, 2014, 02:31:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Si tu regardes les doubleurs français, on a droit a de grosses surprises (la doubleuse de Blaze qui a fait Lost par ex.)

A vrai dire Sonic boom ces pas mieux quand tu creuse avec knuckles tu t'aperçois que ces la vois de Bob L'éponge.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #396 le: Décembre 30, 2014, 02:50:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18
serieux XD ?
Journalisée
Stop the day. Just stop that. You life wiil be different if you stop that.


Metal Sonic.
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #397 le: Janvier 15, 2015, 10:46:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Mesdames et messieurs, il semblerait que ce cher Sonic Boom: Rise of Lyric ait reçu un patch d'un f*cking gigaoctet. Rien que ça. Bien sûr, correction massive de bugs (dont le saut infini) mais qui sait, peut-être que d'autres bugs sont apparus...
Journalisée


 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #398 le: Janvier 15, 2015, 11:16:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je suis au courant. Mais je trouve qu'il est trop tard. Il faut ce rendre à l'évidence et noté l'heure du décès.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : Sonic Boom
« Répondre #399 le: Janvier 16, 2015, 03:05:24 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Mesdames et messieurs, il semblerait que ce cher Sonic Boom: Rise of Lyric ait reçu un patch d'un f*cking gigaoctet. Rien que ça. Bien sûr, correction massive de bugs (dont le saut infini) mais qui sait, peut-être que d'autres bugs sont apparus...

Je doute que grâce à ce patch, les reviews vont être révisées. Le mal est fait, point.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #400 le: Février 12, 2015, 06:24:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
dernière nouvelle. Le jeu n'a pas dépassé la barre du demi-million d'unité vendue, sur ses 2 plateformes respective.
Le jeux stagne à 490 000 exemplaire distribuer à travers le monde.
Mentionnant aux passage que sonic lost world l'année dernière, c'était écoulé à 640 000 exemplaire sur une même période.
Je pense que si SEGA voulait voulait un message un peu plus fort du derniers jeu, il l'on eu.
source: http://www.tssznews.com/2015/02/12/sega-q3-sales-figures-announced/
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #401 le: Mars 16, 2015, 08:20:53 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1


  • Journalisée
Je suis nouveau sur ce forum j'espère que nous aurons plaisir ici. Grin
support Xperia Z4 Tablet chargeur voiture Samsung galaxy S6
« Dernière édition: Mars 24, 2015, 07:45:02 am par Josiane5BU »
   
Re : Sonic Boom
« Répondre #402 le: Mars 16, 2015, 10:26:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je suis nouveau sur ce forum j'espère que nous aurons plaisir ici. Grin

Tu y es le bienvenue, si tu veux, tu peux te présenter.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #403 le: Mars 20, 2015, 05:11:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Le producteur de Rise of Lyric répond aux questions : ici.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #404 le: Mars 20, 2015, 05:17:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
J'ai vu ça...
Et il ose dire que "si un jour, je devait développé un nouveau sonic..."
Ben... Non mon pauvre, t'a foiré ton coup avec sonic rise of lyric qui devais marqué une nouvelle série spin off à la série principal... Alors si tu crois que SEGA va te laissé de nouveau avec sonic, tu te trompes lourdement.
Il ne te le demanderont plus avant très, très, très longtemps... Sauf, si c'est toi qui fait la demande, et encore j'ai peur qu'ils te rient au nez.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28