Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsBest ofUne galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #45 le: Juin 24, 2014, 05:58:48 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.
Lirane: Merci pour tes conseils a propos de Scherp! :)
Aussi que pour tes compliments!

Kail: Ravie d'avoir été digne de tes attentes! ^^
Pour le dessin urbain, j'écoutais "Panda Héro" de Gumi Megpoid, et j'me suis dit: Mais bien sur! °0°
Donc woila.

Vos p'tites requests sont finish! (Vous m'avez bouffé tout mon aprem' bande de gnoochis!) Sauf une, parce que j'ai pas eu le temps de terminer le personnage. (Nitros D:)
Mais sinon! J'ai fait toutes les requests qu'on m'a fait avec amour! :3

Le premier, Kail Blacksteel, le hérisson gris... J'ai kiffé quand j'l'ai fait! Le fond n'est pas de moi, j'ai pas eu assez de temps.



Impro' des couleurs pour les vetements! :D
Et puis les requests de Lirane! Une fait avec amour, et une légerement avec les pieds parce que ma mère voulait rentrer chez elle. ._.'

Celle que j'aime <3



Celle que j'ai un peu baclée...



Et après j'ai un machin, parce qu'il faut que je fasse des humains quelques fois.



T'inquiète Nitros, ta commande arrivera! Et elle sera superbe! (Ou du moins je l'espère.)
Tchô les raviolis! <3

Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #46 le: Juin 24, 2014, 07:42:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Ravie que mes conseils t'ont aidés.

Oh un Kail humain, les cheveux sont ressemblant, j'ai hâte de voir la réaction de Kail quand il le verra.

Quant au Kail hérisson, il est assez ressemblant avec celui de la fic (faudra que je la relise plus tard). Je ne sais pas qui a fais le fond mais il est très beau.

La seconde request est très belle et encore mille merci d'avoir respecté tout se que j'avais demandé pour celle-ci. le fond est super, les couleurs sont super, les reflets sont super. Et toi Ô grande Clover tu es super aussi.
Et je me rend compte avec du recul que tu avais raison et que souriante comme elle était de base, elle aurait été tout aussi belle. C'est vraiment de l'excellent travail dans la conception et j'aurai peut-être pas du faire de commentaire tout compte fais Wink

La première request, le request maudit qui a dû te causer beaucoup de problème depuis tout ce temps. Fidèle à l'original avec un fond coloré. Elle n'a pas l'air trop "bâclé". Je vais pouvoir changer mon avatar, merci.


Bon bah, maintenant j'attends de voir Nitros (le pauvre il a pas de chance, il a fallu que se soit lui qui passe en dernier)
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #47 le: Juin 24, 2014, 07:55:54 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
Très belles requests :O Sinon pour Nitros c'est pas grave c'est moi qui a fait la demandé en dernier ^^c'est normal.

J'aime bien l'aspect "Blasé" de Lirane qui fait assez bien.

Pour Kail, il est très bien fait  et je trouve que le fond colle bien avec le reste

apres pour moi j'attends à voir mais j'ai beaucoup aimé l'essai ;)
Journalisée
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #48 le: Juin 24, 2014, 08:10:12 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Salut, salut.
Sa fait des siècles que je ne suis pas revenu (connecter) sur ce forum dit donc, et qu'est-ce que je trouve ?
Une jolie petite galerie avec des dessins tout mignon, un style que j'aime vraiment beaucoup, avec de belle coloration. Que demander de plus ?

Tu as vraiment une jolie galerie. J'aime beaucoup tes dessins, et je me demande même pourquoi je n'ai pas poster de commentaire dès que j'ai vu ta galerie. Bon, c'est pas tout ça mais je crois que je vais plutôt commenter les dernier dessins que tu as poster maintenant !


1. j'aime beaucoup la colo, le détail de celle-ci (yeux, ombre lumière). La pose est très sympa aussi. Le dessin et le fond vont bien ensemble (à mon avis), le dessin en son ensemble est vraiment beau.

2. Magnifique. même constat que pour toute ta galerie, vraiment très jolie. Y'a juste le fait qu'elle me donne l'impression de flotter dans les aire sans raison qui me chiffonne un peu mais ça c'est juste moi ^^' Lirane semble en être ravie c'est c'est là le plus important.

3. Je veux bien baclée mes dessins comme toi XP Bon, on voit qu'il y a moins de travail que les autres. Elles donne l'illusion d'être plus "sobre", mais elle reste très jolie et... mon dieu mais en faite j'adore comment tu fait les yeux ! ils sont super beau ! J'aime bien le fond aussi. Il est très sympathique.

4. Très sympa.

Pour finir, je te souhaite bon courage pour la suite, et je me demande bien à quoi vas ressembler Nitros car le crayonné m'avais beaucoup plus, ce personnage est vraiment class', et il peut en être fier.
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #49 le: Juin 24, 2014, 08:18:06 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Je dois avouer que je regarde assez peu les fan-art, parce que dans le sens où je ne sais pas dessiner (non mais attention, pour de vrais) alors tout les dessins semblent fantastiques à mes yeux  Shocked

Mais là pour le coup je trouve que le coup de crayon est très vivant. Je sais ça veux rien dire mais c'est tout ce que j'ai trouvé >< disons que le style rend vraiment bien et que les personnages ont vraiment des expression. Je veux dire, c'est vivant quoi.
Ouais je sais c'est pas clair. Disions que tes requests en couleurs sont vraiment très belles, magnifique j'ai envie de dire, j'aime beaucoup^^

Si tu prend toujours des request, j'aimerais beaucoup voir comment tu pourrait rendre mes petits Skay & Spark, ^^ surtout que je ne les ais jamais mis en image clairement (et croyez-moi normalement ils sont bien plus qu'une simple recoloration...)
Journalisée
   
Re : Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #50 le: Juin 24, 2014, 08:21:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
2. Magnifique. même constat que pour toute ta galerie, vraiment très jolie. Y'a juste le fait qu'elle me donne l'impression de flotter dans les aire sans raison qui me chiffonne un peu mais ça c'est juste moi ^^' Lirane semble en être ravie c'est c'est là le plus important.

Si sa peut te faire plaisir je lui demande de lui mettre les pieds sur terre  Grin mais vu que tout le monde fais des request à Clover je préfère qu'elle se repose, vu tout le travail qu'on lui donne et qu'elle fait avec tant d'amour.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #51 le: Juin 25, 2014, 07:17:55 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Juste un petit message en passant : Je rappelle que Clover passe le brevet dans les jours qui viennent merci de se calmer avec les requests au moins le temps qu'elle passe ses examens sans être déconcentrée.

Clover je sais que tu vas vite à dessiner que tu préfères surement ça à tes révisions mais c'est l'affaire de quelques jours. Et là c'est pas la modo qui parle c'est la maman et le professeur que je suis aussi Courage pour le brevet.
« Dernière édition: Juin 25, 2014, 07:20:25 am par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #52 le: Juin 25, 2014, 07:29:55 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Juste un petit message en passant : Je rappelle que Clover passe le brevet dans les jours qui viennent merci de se calmer avec les requests au moins le temps qu'elle passe ses examens sans être déconcentrée.

Oooooooooo-okay... clam down... Je savais pas moi!
Et puis c'est pour ça que j'ai dis "si tu prend toujours des requests", car je sais que les gens sont parfois/souvent occupés. Donc voilà si t'a des exams bon beh concentre-toi surtout sur les exams, tu aura tout le temps pour dessiner après ^^
Journalisée
   
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #53 le: Juin 25, 2014, 10:23:45 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Clover...

C'est génial ! Merci beaucoup !

Merci pour tout, et surtout, merci pour le petit bonus avec le Kail humain, je l'adore <3

Je continuerait ma tirade quand tu aura fini tes exams, d'ici là, bon courage, c'est juste un mauvais moment à passer.
   
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #54 le: Juin 25, 2014, 08:26:26 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.
De rien à tous! (Booouh la flemmarde!)

Pour les requests... Oui, va falloir attendre. :)
Merci Miko pour la prévention, en effet je ne peux plus trop dessiner mais j'ai quand même le temps (pendant mes poses qui dure 3H30, no joke.) de faire des p'tits machin.

Donkeuh, comme je ne dessine plus beaucoup là et que j'ai pas ma cintiq!... Bah j'ai fait un truc que je voulais faire y'a déja un moment, du pixel art.

J'ai donc réalisé Clover et Gummy, et je dois avouer que je suis plutôt fière de moi!





Woila! A dans deux jours! Et pas d'inquiète à propos de mon Bepc... Le niveau de mes évaluations en cours était beaucoup plus élevé, donc je gère un peu. (A part pour les maths, parce que c'est mon GROS point faible D:)

Toupoutou!
Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Re : Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #55 le: Juin 25, 2014, 09:26:34 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Pour les requests... Oui, va falloir attendre. :)
Merci Miko pour la prévention, en effet je ne peux plus trop dessiner mais j'ai quand même le temps (pendant mes poses qui dure 3H30, no joke.) de faire des p'tits machin.

T'inquiète pas, c'est normal. Te presse pas trop et concentre toi sur tes exam. Je sais de quoi je parle je viens de finir mes épreuves anticipés du bac. (Youhou!)
Enfin bref, bon courage pour la suite.
Journalisée
   
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #56 le: Juin 26, 2014, 08:37:54 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
C'est avec plaisir que certains d'entre nous t'aurais filé un coup de main pour les maths, comme t'as eu la gentillesse de nous faire des request j'aurai aimé te rendre service à mon tour. Mais le brevet étant aujourd'hui et demain je suppose qu'il est un peu tard pour ça.

Les pixels art sont assez beau mais: le blanc sur fond blanc c'est pas l'idéal  Grin
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #57 le: Juin 28, 2014, 01:27:53 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Alors que la poussière du brevet retombe, je relance ce sujet !

Déjà, j'espère que tu t'en est bien sortie, même si je suis sûr que tu n'aura pas de problème.

Concernant le pixel art, c'est très bien fait, et on reconnaît Clover et Gummi, le petit problème étant que comme le disait Lirane, le blanc sur blanc, c'est vachement aveuglant x_x

Aussi, je trouve que les yeux de Gummi correspondent pas vraiment à son caractère, ça fait un peut agressif, alors qu'il est plutôt cool, comme gars.

Enfin, sinon, je dois avouer que j'ai adoré ton artwork de Kail humanisé, j'ai éclaté de rire en voyant le petit Kail chibi (Swag !), et encore plus à la mention du "L'est chelou mais c'pas grave". D'ailleurs, à ce propos, si l'envie de prend de dessiner Kail, il est à ta disposition

Voilà, donc, comme d'habitude, tu gères, continue comme ça ! ^^
   
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #58 le: Juin 28, 2014, 01:56:30 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.
I'M FREEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! FINI LE BREVET!!! WOUHOU!! *Fait la danse du saumon*

Skay: Merci beaucoup! :D

Kail: Merci jeune euh... Courgette... J'ai l'habitude folle d'écrire tout ce qu'il me vient à l'esprit. Ravie de savoir que mon dessin ta plu, et belle observation pour Gummy. *va changer ses yeux de vilain*

Lirane: Oooh merci c'est mignon D: *pleure*
Pour le fond, c'est surtout parce que j'avais pas le temps d'en faire un, de fond.

2 jours sans dessiner, j'en pouvais plus, j'avais b'soin d'ma dose. J'ai pris mon criterium et j'me suis injecté une grosse dose de graffitis... Plus sérieusement, j'ai pas mal dessiné après mon brevet x)

Aluurs, on commence avec de nouveaux personnages:



Myrthe est un fourmilier, et Gerp un Andrewsarchus. Pour info l'Andrewsarchus est un mammifère disparu il y a 45-36 ma, il est connu pour être le mammifère terrestre le plus gros qu'on ai connu (Deux fois la taille d'un homme adulte pour la longueur et un homme adulte, encore, pour la hauteur). Woila, c'était le message Wikipédia.

Pour l'instant Scherp va être mise au placard parce que j'ai pas encore trouvé l'étincelle pour ce personnage, oui oui. (Elle reviendra vous inquiété pas.)

Ensuite un clin d'oeil à l'artiste que j'adore (Chai pas peurkwa) et qui m'a convaincu, quand j'visitais son DA, de dessiner du Sonic, il y a quelques années: RaianOnzika ! J'ai dessiné un de ses fan-chara, une de mes préférés (En rajoutant mes bidules évidemment.)



*Bave*
Hum... 'Fin bref, une Clover et un Gummy Human sur le papier jaune qu'on nous donne au brevet.



Woila.
Ensuite, la Team Hedgehog, mais à ma façon! '3' (Si t'arrive pas à lire, c'pas grave.)



Sous la demande de Lirane, je dévoile l'identité du méchant: Scourge the Hedgehog, apparu dans les comics Sonic de Archie Comics.

Voila comment le monde aurait du être.
Un Knuckles et son ma-gni-fique chapeau de cowboy. Pour une fois que j'arrive à le dessiner.



Puis, LA TEAM BLUE ET LA TEAM RED!!! T'PEU PAS TEST!!! *Fuit en courant*



Je les aime tellement fort.
Et pour finir, j'vous ai déja dit que j'adorais RaianOnzika?



Tchô les pioussins! °3°-
*Retourne manger de la salade de patates*
« Dernière édition: Juin 28, 2014, 02:30:08 pm par -Clover- »
Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #59 le: Juin 28, 2014, 02:23:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Une avalanche de dessin!  Shocked *se noie*


Bon, je suppose que d'ici les prochains jours Skay fera un request qu'on verra plus tard (tout comme celui de Nitros)
Et tout comme Kail j'autorise mes deux personnages request d'être à ta disposition (tu disais que mon avatar était reposante, alors repose-toi bien)

Alors merci pour les infos sur le Andrewsachus (sa évite d'aller chercher xD) Et mignonne la Myrthe.

Qui est celui représenté comme "le méchant" s'il te plait? Il m'intrigue.

Knuckles est classe, et c'est pareil pour Team Blue et Red
Bonne vacance.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsBest ofUne galerie qui vous rendra chèèèèèvre~