Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsBest ofUne galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #90 le: Août 02, 2014, 06:35:30 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Wo, très mignon, très jolie. J'aime beaucoup les cercle en fond. Sa fait Sympa =D Et la colo est superbe.

Bonne continuation =D
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #91 le: Août 08, 2014, 09:16:35 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.
*Pendant que la jeune rouquine est tranquillement en train de jouer au jeu Tomodachi Life, une fourmilier navigue sur l'ordinateur portable avec curiosité*


Myrthe: Hey, Vava.

Mmh? Quoi? Tu as un soucis avec le réseau?

Myrthe: Nan nan c'est pas ça, mais t'as vue les messages sur la galerie de Nitros? Il t'as piqué tes principes de présentations. Tu sais, avec nos p'tites histoires stupides qui te passent par la tête.

Ha? Mais j'm'en fiche, j'ai pas de droit d'auteur là dessus, je pense même pas que c'est moi qui ai inventé ce concept. Il peut le faire sans problèmes.

Myrthe: Ouais... Mais il a aussi fait une parodie de la danse du saumon... Celle du "Poisson pané."

*La limace humanoïde attrape dans la pièce une louche de cuisine posé en évidence.*

PERSONNE NE TOUCHE A LA DANSE DU SAUMON!!! *Fuit*
__________________________________________________________________________________

Salut bande de crustacés des eaux profondes! J'espère pour vous que vous passez de bonne vacances! Moi, j'me fais un peu chier. Mais c'est cool quand même!

Ma mamounette qui pue l'amour, elle m'a fait un super cadeau pour pas que je m'ennuie trop pendant mon séjour chez ma mamie, à Céret. Elle m'a offert 10 sacrebleu de feutre à alcool et un paperblock spécial pour ces feutres! (Parce qu'ils tachent beaucoup...)

Un feutre à alcool? Waza?.. Mais si! C'est ces feutres qui donne un dessin papier identique à un dessin ordinateur (Quand tu les maitrises bien.) et y'a des centaines de couleurs à acheter! (Attrapez les tous! Attrapez les tooous! Promarkers!)

Donc j'ai que 10 couleurs pour le moment, mais je fais déjà des trucs pas mauvais! Bon j'arrête la parlote un peu, et je vous montre.

Là, un dessin crayon... Le papier était normal, et trop fin pour des promarkers... Il s'agit d'un personnage important dans le background de Gerd.



Ensuite, un Gerd en mode "Furie", retouché avec mon promarker gris.



Une Clover au promarker, je ne garderais RIEN de ce nouveau style... A part peut-être les sabots mais sinon rien, c'était juste pour tester mes feutres...



Pendant mon sejour, j'ai réveiller une partie cacher et oublier de mon Itunes... Les Vocaloids, et je me demande pourquoi j'ai pas continuer à écouté parce que, putaing, ça déchire sa race.

Donc j'ai fait un dessin de Nitros (Il m'a pris 3 heures le petit saligaud...) en Senbonzakura (Facilement dans mon top 10 des meilleurs vocaloid song) parce que pour moi, cette chanson est la sienne.



Sérieux, regardez les paroles en français:

Spoiler :
Après une audacieuse et fière révolution d'Occidentalisation,
C'est maintenant une nation pacifiste ouverte et droite.
Tant que je pédale avec mon vélo marqué du drapeau Japonais Nexien,
Les mauvais esprits partiront grâce à mes missiles ICBM. (missile balistique intercontinental)

Boucler le tour de garde, je m'en fiche : je bouge tout le temps.
Pas de rivalités entre garçons et filles en période de guerre,pas dans ce monde flottant.

Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas.
C'est un banquet à l'intérieur d'une prison d'acier. Regardez-nous en bas, du haut de votre guillotine.

Le monde entier est enveloppé de ténèbres diaboliques. Pas même une chanson de lamentation n'est audible.
Avec ton rayon laser, tire dans le ciel azur et lointain.

Des centaines de combats menés par l'apparence d'un officier.
Les courtisanes ont ici la parade de leurs invités réguliers.
Tout le monde, rassemblez vous ici et maintenant.
C'est une marche de Saints. Un ! Deux ! Trois ! Quatre.

Pour passer les portes dhyāna* et atteindre le Nirvana purifié.
L'acte contrôlé devrait être un final heureux,accompagné par des applaudissements du public.

Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas.
C'est un banquet à l'intérieur d'une prison d'acier. Regardez-nous en bas, du haut de votre guillotine.

Le monde entier est enveloppé de ténèbres diaboliques. Pas même une chanson de lamentation n'est audible.
Les plaines de l'espoir sont encore loin, alors lance un grenade aveuglante.

Boucler le tour de garde, je m'en fiche : je bouge tout le temps.
Pas de rivalités entre garçons et filles en période de guerre,pas dans ce monde flottant.

Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas.
C'est un banquet à l'intérieur d'une prison d'acier. Regardez-nous en bas, du haut de votre guillotine.

Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Tu chanteras, je danserais.
C'est un banquet à l'intérieur d'une prison d'acier. Alors tire au hasard sans t'arrêter avec ton rayon laser.

Je le kiff ce dessin <3
Hum! Pour la suite, encore du Vocaloid avec Gerd, Clover et Gummy en "School of True Love" (Top 30 pour celle là. *SBARF*)



Et pour finir! Une version colo-promarkers de Myrthe! Ewaih!



Tchô!

Myrthe: Il a aussi piqué ton "Tchô"...

Mais tu me saoules là!!

Edit: Oui j'ai lu ta requête shadow, et j'ai d'ailleurs oublier de te préciser une chose. Tu veux un personnage qui "Dort d'une façon qui donne l'impression que c'est un loup solitaire"... Mwai, ok. Je sais pas trop si c'est possible mais bon, je vais le faire en train de dormir keuwah. (Et tanpis si il a pas l'air solitaire, je crois pas qu'on reflète ce genre de choses en dormant...) Et comme pour Skay, tu vas devoir attendre que je rentre chez moi, le 24, pour l'avoir! Une dernière chose, ton message est un peu odieux, je te demande donc de le supprimer. (Je sais que tu attends avec impatience, mais tu n'es pas le seul! J'ai d'autres clients, d'autres galeries, et même ceux qui attendent leurs commandes ont la gentillesse de me donner des indications, où même me félicité pour mon travail qui n'a rien a voir avec eux. Tu sais, je refuse rarement les commandes de toute façon! Vue que mon but est de progressé et de faire plaisir, on apprend plus en faisant des choses qu'on a pas inventé.
« Dernière édition: Août 09, 2014, 12:29:52 pm par -Clover- »
Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #92 le: Août 08, 2014, 11:05:10 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Coucou =D Cool ! plein de nouveaux dessins *0*

1. Jolie ! Sympa comme pose et tout *v*
2. Oh Mon Dieu Oo Ces dents quoi ! D8 Une montagne de muscle ! Il est très class’ en tout cas.
3. Chai mignon ^w^ T’as l’aire de bien savoir les utilisé tes nouveaux jouets ^^
4. Très class’ ! Dommage pour les bavures ! Car il rend super bien sinon.
5. Ils sont beau *0* Gerd est tout rouge ^w^ C’est mignon ^^
6. Très jolie ^^
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #93 le: Août 08, 2014, 11:58:44 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
   Moi te plagier !? Je n'en suis pas si sur et j'ai un avocat NITROS GOOOOO !!!

Nitros en costard cravate avec lunettes de soleil : Bonjour, je suis l'avocat du diable (pourquoi moi ,c'est parce que chui gris? )

Un tatou ose dire que je plagie la danse du saumon

Nitros : Bien sur que non, le poisson pané est à l'origine sensé être un colin, du coup l'argument du plagiat ne tiens pas… Et puis qu'est ce qui fait dire à cet espèce de tatou la CETTE RACE INF…!!!

NON NITROS ON AVAIT DIT PAS DE PROPOS RACISTES !!!

*Lit la suite des dessins*

n 1 : dessin très sympa mais au départ j'ai cru que t'allais faire gerd en femme alors j'ai flippé… XD

n 2 : Oulah chai pas si sur ce coup la Nitros va faire le malin ^^

n 3 : Ouah c'est meugnon, le seul truc que je reprocherais c'est que la couleur est trop claire ^^

n 4 : OHMONDIEUNITROSILESTTROPWTFMAISN'EMPECHEILESTTROPCLASSE très beau dessin même si je m'y attendais pas du tout ^^

n 5 : Oh ils vont à l'école ^^ ça me rappelle la rentrée >_<

  AH PARCE QUE JE PLAGIE TCHO !? AVOCAT DU DIABLE GOOO !!!

   Nitros : Ah pour le soit disant plagiat de "Tchô" ça vient de Titeuf en fait…
Journalisée
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #94 le: Août 09, 2014, 10:21:57 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
#1: Personnage important du background? Ok deviné: c'est sa maman! (ou sa chérie dans un futur) Et elle est vraiment jolie.
#2: Ah des feutres à alcool je connaissais déjà! Pour une fois que j'ai pas besoin d'explication Sinon rien a dire
#3: c'est beau sinon rien à dire (a part que je préfère l'autre version)
#4: Ce dessin me fait penser à une propagande pour la Nexie xD (et merci de m'avoir fais découvrir la chanson par la même occasion)
#5: Le Gummi de la chanson est-il une inspiration de ton Gummy pour le nom? (et du coup pour le dessin) Et comme Nitros sa me fais penser à la rentrer
#6: Elle est mignonne Myrte comme ça

Ce plagiat va finir dans une affaire digne de Ace Attorney!  Grin
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #95 le: Août 09, 2014, 11:41:36 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Tu te débrouilles  super bien avec les Promarkers.
- Alix est adorable avec son bébé.
- Gerd je suis admirative des détails notamment les doigts que je trouve particulièrement réussis. On sait tous à quel point les mains, pattes sont difficiles à faire.
- Clover est adorable j'aime beaucoup ce style même si du coup c'est plus trop du style Sonic.
- Nitros : j'ai éclaté de rire tellement le décalage entre le personnage et la situation est énorme. Pas étonnant qu'il t'ai pris du temps. En tout cas il est super bien réalisé félicitation.
-  Le trio du coup après le dessin précédant il fait pauvre.^^
- Myrthe est bien sympathique comme personnage. 

Sinon va voir tes MP.

Spartan je t'avais déjà prévenu de ton attitude cavalière. C'est malpoli et désobligeant pour Clover. elle n'est pas à ton service. Ton message est supprimé et la prochaine fois c'est la porte pour au moins une semaine.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #96 le: Août 09, 2014, 04:38:47 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Myrthe, t'est trop bien !

Quoi, je suis le chef... (Et unique membre) du fan club de Myrthe, faut que je me réveille !

Sinon, les Promarkers, ça a l'air cool ! C'est joli, et tout !

D'ailleurs, j'approuve Alix ! Parce qu'elle a un style vestimentaire semblable a celui de Myrthe ! Avec plus de b00bs ! Si c'est ta maman, Gerd, sache que c'est une femme respectable, et que je l'apprécie en tant que personne !

Le dessin d'après... Gerd en mode colère ? Okay, j'ai dot que c'était une belle poitrine, mais faut pas s'énerver ! Ses jambes sont très jolies aussi !

Et aussi, Senbonzakura ! ♪ Je me souviens plus de la suite ! ♪ La la la la la la la ! ♪

Good job, en tout cas ^^
   
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #97 le: Octobre 18, 2014, 09:06:08 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Oh mais c'est mignon tout ça !! bien joué ! (je suis ravie de voir que le forum a toujours de l'activité)
tu te débrouilles bien en colorisation sur l'ordinateur, et tu gères bien au tradi aussi !!
Hâte de voir la suite !
   
Pages: 1 ... 5 6 [7]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsBest ofUne galerie qui vous rendra chèèèèèvre~