Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Un film Sonic par Columbia !
Un film Sonic par Columbia !
« Répondre #15 le: Avril 01, 2014, 05:28:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Re : Un film Sonic par Columbia !
« Répondre #16 le: Avril 30, 2019, 05:15:51 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1


  • Journalisée
J'attend de voir une confirmation, et de voir ce que ça va donner. Pour moi, ça reste une rumeur tant qu'il n'y a pas de confirmation officielle. C'est cependant parfaitement compatible avec la volonté actuelle de SEGA de réaffirmer Sonic comme une licence multi-polaire diffusé sur de nombreux support... Une envie de réaffirmer Sonic comme une icone qui peut exister partout ? Avec à la fois une série de jeu, une série de comics, un dessin anime (et un jeu issue de ce dessin anime), un voir des films...

Le mélange Live-action et animation, mmh, j'attend de voir ça, idem pour l'histoire sombre et tout. J'espère que par du "sombre", ils entendent "avec des éléments sérieux" plus que "dark", parce que je pense que mieux vaut viser pour un film Sonic une sorte de mélange proche des films Marvel actuels qui ont un mélange humour/sérieux/action permettant à la fois des passages sérieux vraiment sympa et des passages plus léger vachement cool (je pense au célèbre "Monsieur Stark, veuillez décendre de ce donut"), et évidemment une action bien classe. J'espère qu'ils vont aussi tenter d'appliquer un style rock voir un peu punk au film assurances obsèques (pas que dans la musique, dans le montage et le style de l'action), cela pourrait être très sympa, je trouve. Si c'est un style "sombre" à la Satam, ça peut le faire aussi.

Je me demande si ce film hypothétique va tenter de faire une adaptation de jeux Sonic à un "Univers Cinématographique Sonic" ou va écrire une histoire originale.
En fait, le film n'a jamais vu le jour. Je ne sais pas pourquoi, mais le projet a été abandonné.
   
Re : Un film Sonic par Columbia !
« Répondre #17 le: Juillet 16, 2019, 04:28:04 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Ce film sera une entrée ou une sortie, il a déjà eu un mauvais accueil car, vous avez vu le 1er trailer? Sonic était... comment dire... MOCHE! Sérieux avec tous les jeux 3D de Sonic sortir une telle horreur? F-o-u-t-a-i-s-e. Mais heureusement les fans ont bien gueuler et le nouveau Sonic sera un peu plus potable (peut-être Roll Eyes ). Même si je pense que les "live-action" actuels c'est ouvrir la boîte de Pandore Angry

Pourquoi une entré ou une sortie?
entrée: il sera connu avec tous les autres live-action récents d'animation célèbres
sortie: si un film sonic est aussi nul on en voudra plus Jamais d'autres
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Pages: 1 [2]