Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Aimez-vous les hentais Sonic ?


Oui - 70 (41.9%)
Non - 71 (42.5%)
C'est quoi le hentai ? - 26 (15.6%)

Total des votants: 146

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21
Hentai Sonic
Re: Re: Hentai Sonic
« Répondre #285 le: Juillet 16, 2010, 08:47:06 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
J'y ai pas vraiment prter attention mais?

Tes une fille qui discute de Henta. (pour moi ses du jamais vu)
Je pensait pas que des filles pouvait discut de H par pour dire que ses dvalorisant pour les femmes.

(d'ailleurs j'approuve qu'en effet sa dvalorise les femmes.)
Par contre pour les mecs ces un vritable dfouloir.

Ps : Pour le cot critique des dessins je ne me fie pas la partie intime du personnage mais plutt la proportion des membres des personnages (taille du cou, bonne hauteur de jambe, grandeur des bras, les effets que porte certain trait et etc...)

J'en ai vu pas mal, mais certain sont trs trs mal dessin mais ils avait l'avantage d'avoir de bonne histoire. (Comme le fait de grer une relation amoureuse avec des conflits familiaux)

H! Je ne trouve pas que le Hentai soit si dvalorisant! (Et oui, je suis une fille) J'ai 22 ans et je lis et regarde du hentai depuis bientot 5 ans. Et tout a a cause d'une de mes amies qui dessinait du hentai et qui m'a fait dcouvrir. Je suis fan depuis! J'aime a peut prs tout les genres sauf le Yuri... Et puis si c'tait si dvalorisant, vous croyez qu'il y aurait autant de fille qui en dessine? Tongue Enfin, tout le monde le droit a son opinion, mais personnellement, j'aprcie le hentai.
Journalisée
Foxy la ruse renarde!!!
 
 
Re : Hentai Sonic
« Répondre #286 le: Mai 16, 2011, 11:37:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
[Post Censuré]
« Dernière édition: Mai 17, 2011, 05:08:57 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le pass de (RagaSonic)"
 
 
Re: Hentai Sonic
« Répondre #287 le: Mai 17, 2011, 05:06:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Euh, c'est un topic pour parler du porn Sonic, pas un topic pour ACHETER du porn Sonic.

tl;dr : kthxbye.
Journalisée

 
 
Re: Hentai Sonic
« Répondre #288 le: Mai 17, 2011, 05:10:18 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
WWW
J'avais pas eu le temps d'y jeter un oeil cet aprem, mais en effet ca passe pas. Parler du hentai et discuter de ce type d'oeuvres est autoris, mais pas de liens ni autres celles-ci. De plus, si c'tait en vente, c'est pas ici que ca se passe.
Journalisée
 
 
Re : Hentai Sonic
« Répondre #289 le: Mai 17, 2011, 05:37:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
PS: Je n'ai pas donner de lien j'ai juste donné un titre d'un objet qui n'a pas encore eu lieu d'être pirater.

Pourquoi?

J'ai pas dit allez acheter machin j'ai dit pour les interressais y'a un livre que j'ai trouver qui se nomme machin.

(pas de lien et que pour les interesser et puis est-ce qu'un gamin peut s'acheter sans avoir une CB si mes souvenir son bon pour avoir une carte bleu qui fonctionne en international faut être majeur.)
« Dernière édition: Mai 17, 2011, 05:44:12 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le pass de (RagaSonic)"
 
 
Re: Hentai Sonic
« Répondre #290 le: Mai 17, 2011, 05:56:58 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
WWW
Je prfre empcher tout problme :)
Ceci dit, si y'en a qui veulent l'info vous pouvez toujours communiquer par MP.
Journalisée
 
 
Re: Hentai Sonic
« Répondre #291 le: Juin 05, 2011, 03:06:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrme de la page blanche ? Ha ha !
Ah c'est marrant, j'avais jamais vu ce topic avant o_O ??? Je pensais pas qu'on aurait pu oser en parler sur PSO... Le hentai ( pardon, Yiff pour tre plus correct si a concerne le Mobian ), c'est quand mme pas pour tout le monde ( et heureusement >< )

De quoi on parle ? Ah oui... L'aimes-tu, l'aimes-tu pas ? Pourquoi ? Dcrivez votre point de vue.

Ben perso, a fait presque un an que je m'ennuie ferme sur dA, toujours a dessiner des pics la c.. toutes mimis avec des persos tous gentils ( que c'est toujours les mmes... ) et des comix rguliers, avec de l'action de la romance et du drame...

J'ai dcouvert le "furry" ( car c'est ce qui concerne surtout Sonic en version hentai ) y'a dej 6-7 mois je dirais...

a ne m'a pas choqu plus que a... Enfin si, y'a un truc quand mme...

P**** #%$ de *&=@ !!!!! Mais les dessins sont trop beaux o_o !!!! Les proportions des personnages sont lgrement exagres sur certaines ( je pense un site appartenant un mec au nom rempli de consonnes imprononables qui fait de l'argent avec a... ) mais a rend les personnages beaux !

C'est une nouvelle faon de voir les personnages que de les imaginer, adultes et dans de telles scnes x3 ! Perso, j'ai accroch trs trs vite !

En quoi c'est "pas si mauvais" que a finalement le hentai ?

On apprend bien mieux matriser les proportions, les positions possibles, la flexibilit du corps, les VUES ( TRS IMPORTANT ! Zoom, loign, contre-plong )et pour apprendre l'anatomie humaine alors l c'est le PIED...

En 3 semaines, force de dessiner beaucoup de furry, j'ai normment amlior mon trait, ma finesse, mon style, mon dessin en gnral ! Perso, c'est pas avec dA que j'aurais pu m'amliorer et j'y retournerai pas avant un bon moment... ( en plus sur des sites genre dA version furry ( je ne dirai rien ), c'est dj plus possible de vendre ses uvres ( puisqu'en gnral, on a affaire avec des adultes $_$ ! ) et de se faire critiquer comme il se doit. ( Et plus de se contenter de commentaires INUTILES : "Woaw, c'est beau o_o ! Trop bien ! J'adore..."... )

Donc voil mon avis ^^  ! Pour les dessinateurs, c'est vraiment une exprience nouvelle, libre de votre choix, vous essayez ou pas ! Et pour les plus jeunes, vous attendez vos 18 piges _ !

Pour les lecteurs, boah... A part "expulser vos pulsions...", a ne sert rien...

Moi, c'est quasi dfinitif, le ct obscur, c'est le pied "" !!! Surtout quand on sait quel point ce march sur Internet marche...

Ah, quand mme un point TRS ngatif ! Il est IMPOSSIBLE, je dis bien IMPOSSIBLE, de faire un "hentai" avec une histoire gniale ! C'est impossible ! Le scnario, faut oublier ! Ce sera TOUJOURS nul !

J'ai dj ralis 1 yiffComix avec mes Fancharas ( termin ), j'en ai encore 2 en cours, et je le dis sans honte ! L'histoire c'est ch... nul ! Aucun intrt !!
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'tre plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re: Hentai Sonic
« Répondre #292 le: Juin 05, 2011, 03:27:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je suis du mme avis que toi j'aime le cot graphiquement pointilleux de certaine oeuvre.
j'aurai mme quelque lien qui je le suppose. Que tu doit bien connaitre ou pas du tout.
Personnellement j'aime et aime aussi dessin mais temps perdu mais je ne les diffuserait que lorsque j'aurait atteint ma retraite.^^
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le pass de (RagaSonic)"
 
 
Re: Hentai Sonic
« Répondre #293 le: Juin 05, 2011, 04:57:23 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
WWW
^^ Ok. (Pour ce qui ai de FA et de DA a t-on le droit de donner les nom d'artiste?)

Ca passe pour moi. Et je ne vois pas de contre-indication au niveau des rgles.
Journalisée
 
 
Re: Hentai Sonic
« Répondre #294 le: Juin 05, 2011, 04:59:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrme de la page blanche ? Ha ha !
HS : Si tu parles de SATDD, il est toujours en cours o_o !

Je sais pas si tu as remarqu, mais entre la page 29 et 30 y'a quand mme eu un sacr saut ^^. Donc pour le moment, comme je suis en formation  ( 1000 km de chez moi << ), j'ai pas pu prendre toutes mes affaires, donc impossible de continuer tous mes comix sur dA et fA et ca me fait bien ch...

Heureusement, je vais rentrer 4 jours Mercredi, donc j essayerai de rcup tous mes story boards ^^ /fin du HS.

C'est vrai fA est vraiment bien de ce ct l, bien que j'ai du mal accepter le fait que les admins chassent littralement le Mobian Art. Heureusement, j'ai russi via un dessin les convaincre d'arrter cette chasse stupide et insense, 3 admins ont accept mon ide. Si vous voulez voir l'horreur ( oui j'ai dessin a quand je COMMENAIS m'y mettre xD ! Rien de hentai/yiff dans ce dessin ! No worries ! Mais qu'est-ce que c'est moche >< )

( http://www.furaffinity.net/full/5456025/ )

Pass cela sur fA, j'ai eu l'autorisation de dessiner du Yiff Sonic sans aucun problmes depuis. Il faut juste faire attention et ne pas faire des "CANON versions", en franais, ils ne doivent pas RESSEMBLER aux persos SEGA... Humanisez le un peu et ca passe ^^ ! Sinon ce sera considr comme Cub ( pdophilie ).

Sinon Inkbunny, ( qui possde galement le filtre ) n'a qu'une seule rgle claire : TOUT passe en ce qui concerne le furry ( mme le Cub... J'vais vomir o.o ), mais une seule chose ne passe pas : LES HUMAINS ! Interdit de les voir nus ! INTERDICTION FORMELLE !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'tre plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Hentai Sonic
« Répondre #295 le: Juin 05, 2011, 05:04:35 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
WWW
Pour résumer (je supprime les posts devenant inutiles), petit rappel pour ce topic:
- Vous pouvez parler d'un site en le nommant tant qu'il a un système de protection pour contenu "choquant" (besoin d'une inscription, où vous acceptez la présence de ce contenu, ou option à activer pour l'afficher.). Les sites comme FurAffinity et deviantArt présentent ce genre de fonction et sont donc acceptés.
- Pour tout autre site, vous vous débrouillez entre vous par MP.
- Vous pouvez donner des noms d'artistes, et un lien vers leur gallerie, tant qu'elle est sur un site en accord avec la première règle.

RaianOnzika: Oui c'est ca :) Ben tant mieux! J'ai lu tout ce qui est en n&b en fait.
« Dernière édition: Juin 05, 2011, 05:08:10 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re: Hentai Sonic
« Répondre #296 le: Juin 05, 2011, 05:45:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Je suis putain de d'accord avec Raian. Srieux, le porn c'est, pour la plupart des "consommateurs" comme je dirais, du pur "plaisir". Mais le vrai truc c'est l'exprience que a apporte niveau dessin quoi. C'est vrai qu'avec les "Hyper", certaines proportions sont compltements pas respectes mais, dans d'autre dessin, c'est juste norme.
Niveau fric aussi, a rapporte normment. Je vais sur des sites ou tout le monde cherche des doujins pornos de Pokmon, de Legendz ou de fan chara et les mecs cherchent ACTIVEMENT quoi, c'est limite une obsession par moment, et les partagent souvent.

Sinon, niveau artiste, je suis fan du connu Narse qui dessine d'une faon archi dtaill et super bien color. J'aime bien aussi Todex avec son style un peu carr et feutr. Y'a Gideon et ses dessins trs "hyper" par moment que j'aime bien aussi. Aprs y'a Kokuhane et son style un peu "doux" et Kitora avec son style "Hyper" un peu chou par moment.
Et rcemment j'ai dcouvert Starsoul. Ce mec doit avoir de la magie dans ses doigts pour faire des dessins aussi colors et attachants.

(Fur Affinity est un site sr, seul les inscrits peuvent voir les trucs interdits au moins de 18. Peut y avoir des persos nus mais vous verrez absolument rien puisque le furry cache tout comme par magie)
Journalisée

 
 
Re: Hentai Sonic
« Répondre #297 le: Juin 05, 2011, 06:14:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
Niveau fric aussi, a rapporte normment. Je vais sur des sites ou tout le monde cherche des doujins pornos de Pokmon, de Legendz ou de fan chara et les mecs cherchent ACTIVEMENT quoi, c'est limite une obsession par moment, et les partagent souvent.

Alors l je ne te contredirai pas ! Rien que sur fA, en 2 semaines, je me suis fait 140 . A croire qu'il y a vraiment des gens qui en veulent... ET TOUJOURS PLUS 8D !

Tu proposes le dessin classique : 15 , colori a la toshop, ombr et tout.;
Tu dis : je dessine AUSSI VOS fancharas ( car c'est a surtout qui les intresse... -_- ah l'orgueil humain... )
Et tu les mets avec des Persos existants en mode Yiff ( pour rester poli )

Quand aux gens qui recherchent activement du porn de Pokmon et tout... Je suis encore plus d'accord... Il suffit de voir sur des sites comme rule34, alors l c'est l hcatombe...

Je me souviens qu'on a propos un mga projet de BD hentai/yiff ftichiste des pieds ( >< ) un de mes amis artistes : HORLOD. ( mon prof de dessin aussi :3 ) 

Le mec tait prt lui filer 800 pour 48 pages de BD...

Vraiment, y'a des gens qui n'ont pas peur de dpenser, et c'est vraiment incroyable... ( Horlod a refus, c tait beaucoup trop long et inintressant au possible... )

Autre exemple : Ce cher BBMBBF a extorqu prs de 400 ( revrifier mais je crois que c'est dans ces eaux l ) un fan sur fA pour lui dessiner son comix de 20 pages... Yiff encore une fois
( "When the guys are away..." )

( Et si je peux aller la JE cette anne, c'est grce a mes commissions : D ! )


Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'tre plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Hentai Sonic
« Répondre #298 le: Juin 05, 2011, 06:21:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Tout à fait d'accord aussi. Mais j'ai aussi mes favoris en Sonic sont surtout 5 dessinateur venant de FA
neoeclipse Cette fille la à fait pas mal d'image Sonic  elle joue beaucoup sur la géométrie.
Tojyo Il est dessinateur retraité il à créer pas mal de Doujin Sonic il à était et reste toujours un de mes favoris au niveau LineArt. (Disponible sur FA, Pixiv, InkBunny) après sa lui arrive de vendre mais pour sa MP.
Is ce type à repris le même style de dessin que Tojyo mais avec de la couleur en plus.
Nancher mon 2eme favoris car il à un style graphique différent et joue beaucoup sur le grain de l'image ce qui donne des effets qui me donne parfois envie de l'imité.
et le dernier bbmbbf passe sa vie à dessiné du comics il à d'autre site payant et d'autre gratuit d'on je ne citerais pas les nom.

Perso ce sont mes favoris mais comme on le dit si bien "Chacun ses goût".
« Dernière édition: Juin 05, 2011, 06:24:25 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le pass de (RagaSonic)"
 
 
Re: Hentai Sonic
« Répondre #299 le: Juin 05, 2011, 06:26:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Surtout que, a se voit beaucoup sur FA, faire des dessins cres des liens. Genre, je reprends l'exemple de Starsoul, sur DA, il a un frre. Je sais pas si c'est son vrai frre mais, si c'est pas son vrai frre, par leur dessins, ils ont pu communiquer et parler de ce qu'ils aiment et tout. C'est a aussi qui est cool ave cles dessins, c'est partag ce qu'on aime, ce qui nous exasprent, etc.

Je veux savoir dessiner. ;O;
Journalisée

 
 
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21