franchement,je ne sais pas quel est le sombre abruti qui a un jour décidé de faire de nos petits personnages sympathiques d'immondes hentaï,mais je lui en veux énormément.franchement,il vous en faut peu pour vous exciter devant des hybrides animaux.A moins que vous ne soyez sérieusement zoophiles ou pédophiles?Allez donc vous faire rincer,je suis CONTRE.
PS:je juge cela INTOLERABLE de laisser défiler ce topic à la *** sous les yeux de tout le monde.Alors?Réagissez,quoi,vérouillez ce truc,vous êtes des admins ou pas?Et les règles,hein,et les règles?Je ne vous le fait pas dire deux fois.
Vraiment pathétique. Alors pour toi, nous sommes tous des gros pervers invétérés. Ou du moins ceux fréquentant ce topic.
Et bien désolé de te décevoir mais JE SUIS par conséquent ton pire CAUCHEMAR car je dessine du hentaï Sonic, et c'est pas nouveau.
Je possède d'ailleurs un site perso beaucoup assez fréquenté par la communauté Anglo mais également quelques francophones.
Tu nous traites de pédo ou de zoo mais si c'est la seule et unique pensée qui te traverse l'esprit lorsque tu observes ce genre de dessins, pose toi alors des questions sur toi même, car c'est toi qui est sérieusement perturbé.
J'aime la parodie, et je parodie dans tous les sens possibles et innimaginables. (également du mario, du disney et autres !
"HOULA LE PEEEERVEEEERSSSS!!!")On dessine Sonic à Noël, sonic à Paques, Sonic à la Mer, Sonic chez Beber, Sonic à la tronçonneuse et encore bien d'autres choses affriolantes qui ne perturbent aucunnement le citoyen moyen.
Alors pourquoi dès que l'on évoque le mot SEXE cela étonne ? L'art est libre, Tout est parodiable à mon goût du moment que cela reste de la parodie. Je ne m'arrêterais pas pour ce genre de propos complètement dépassé et arrièré. ("J'aime pas ça ! Bah vous aussi vous ne l'aimerez pas, et vous n'avez pas le choix !")
Ce topic ne fermera certainement pas pour tes beaux yeux, je ne suis pas modérateur, mais je peux te le garantir :)
Et puisque que nous sommes sur un topic mature, je vais te demander d'éviter d'évoquer le ssujet que tu ne maîtrise pas vraiment car il faut savoir distinguer de l'Hentaï du simple Ecchi...
L'hentaï est vulgaire alors que l'Ecchi est simplement charmant ou érotique.
Fait bien la distinction avant d'en parler STP.
Sur ce tchô all