Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGA[SEGA] 4 projets Wii U en route !
Pages: [1]
[SEGA] 4 projets Wii U en route !
[SEGA] 4 projets Wii U en route !
« le: Mai 10, 2014, 11:48:30 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
SOURCE: http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=25405:sega-parle-de-ses-projets-wii-u-et-3ds-ainsi-que-des-ventes-de-sonic-lost-world&catid=57:multi&Itemid=235

Sega vient d'annoncer qu'ils travaillent sur 4 projets Wii U qui sortiront cette année (dont Sonic Boom) pour l'année fiscale qui a commencé le 1er avril 2014 et qui se terminera le 31 mars 2015. Et en terme de vente, Sega espère vendre 600.000 jeux Wii U durant cette année fiscale.

J'ignore si ces projets sont des exclusivités à la console ou si des jeux multiplateformes sont incluses, et j'ignore également si ça ne concerne que la franchise Sonic (un troisième Storybook?), ou si ça concerne les autres franchises de Sega voire même de nouvelles IP.

En tout cas, Sega compte bien soutenir la Wii U jusqu'où bout. Et ça, c'est bien... (référence aux Inconnus, le sketch sur la Famille en Plomb)

P.S. : Sega a également dévoilé les chiffres de vente de Lost World (plus de 710.000 unités, Wii U et 3DS confondues).
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [SEGA] 4 projets Wii U en route !
« Répondre #1 le: Mai 10, 2014, 05:11:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar

Sega espère vendre 600.000 jeux Wii U durant cette année fiscale.

Nintendo avait utiliser le même procédé quand ils ont sortit Zelda Wind Waker HD sur la Wii U: les vente avait augmenté 600% au Royaume-Uni. En espérant que Sega apporte autant de vente.

Mais j'espère aussi qu'ils feront des jeux sur PS3 et 360  Grin
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [SEGA] 4 projets Wii U en route !
« Répondre #2 le: Mai 10, 2014, 05:58:06 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Et aussi 13 projet 3DS aussi... de toutes évidence cela ne concerne pas que Sonic^^

on peut imaginer qu'avec Sonic Boom, un autre jeu Sonic développé par la Sonic Team cette fois pourrait sortir. On peut aussi imaginer un Sonic 4 épisode 3 (vu que c'est les 20 ans de Sonic 3 & Kunx). Cependant ces projets ne concernent que la WiiU et la 3DS, alors qu'un S4E3 serait normalement Multi-Plateformes. Donc bon on s'attendre à tout.

Mais j'espère aussi qu'ils feront des jeux sur PS3 et 360  Grin

Désolé de dire ça, mais j'ai bien l'impression que Sega semble s'être solidement attaché à Nintendo. Aucune info sur un éventuel jeu sur PS4/XOne et en plus des info sur 4 projets WiiU et 13 projets 3DS. La partenariat semble avoir été prolongé pour une durée indéterminée... (m'enfin moi ça me gêne pas^^)
Journalisée
   
Re : [SEGA] 4 projets Wii U en route !
« Répondre #3 le: Mai 10, 2014, 06:34:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Le 4eme jeu peut bien être bayonetta 2 qui sortira dans le courant de l'année. Vu qu'il n'est pas spécifié si il s'agit d'un jeu sonic.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGA[SEGA] 4 projets Wii U en route !