Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
La Bande A Sonic
La Bande A Sonic
« le: Mai 27, 2014, 03:37:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Voilà ma fan-fic (je suis nouveau au passage)Je la développerais au fur et à mesure
Bon là voilà le début de la fan-fic : L'histoire commence en une journée ensoleillée dans l'appartement de Sonic et de ses amis, Tails lit un roman de Jules Verne - Je l'ai acheté récemment. Sonic, depuis la pièce d'en dessous réponds - Tu l'as acheté il y a DIX ANS ! - Non je l'ai depuis a peine trois mois ! - Non je sais ce que je dis tu l'as acheté il y a DIX ANNÉES DE CELA ! Dans la pièce en dessous Sonic et Knuckles jouent a Street Fighter 2, la situation est critique : Knuckles n'a plus que quelques pixels de vie et Sonic s'apprête à l'achever en faisant un hadoken, Knuckles fait le tout pour le tout : Il fait le Code Konami en espérant un sauvetage de la situation : haut haut bas bas gauche droite gauche droite B...
Et Sonic l'arrête au dernier moment ! Il en profite pour faire le fameux Hadoken et achève Knuckles : -C'est pas du jeu ! c'est la 7ème fois que tu bats même quand je joue Zangief je perds ! Attend que je sorte Mortal Kombat et tu vas moins rire ! Avant j'étais doué et je suis devenu un noob depuis une stupide chute dans la lave dans Minecraft ! Ah oui c'est vrai Knuckles n'est doué qu'a DEUX jeux : Counter Strike et Mortal Kombat, les deux joueurs continuent leurs duels mais cette fois c'est Sonic qui est mal barré : Il ne lui reste qu'un PIXEL de vie et Knuckles s'apprête à lui faire un fatality quand soudain... -Ding Dong ! -C'EST PAS VRAI ON PEUT PAS JOUER TRANQUILLE ICI ? Sonic est chargé d'ouvrir la porte il l'ouvre et...
TO BE CONTINUED
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : La Bande A Sonic
« Répondre #1 le: Mai 27, 2014, 03:54:36 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 46
  • Nos yeux représente la beauté de notre coeur


Journalisée
Par où commencer. Le début est trop court et tu mélange le récit et les dialogues donc c'est dur de comprendre. Sinon, l'histoire à l'air intéressante. Je t'encourage à continuer mais aussi à t'amélioré sur les deux points que j'ai cité.
   
Re : La Bande A Sonic
« Répondre #2 le: Mai 27, 2014, 04:19:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Que quelqu'un fasse un ré-écriture comme pour Nitros IX !
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : La Bande A Sonic
« Répondre #3 le: Mai 27, 2014, 04:59:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Tu exagères vachement je trouve. ._.

On est pas a tes ordres, ensuite c'est à toi d'écrire correctement tes histoires, la seule "réécriture" que j'ai vu pour Nitros IX, c'est un coup de main filé par Milkate dans son post et c'était des réécriture de passages qui servaient à lui expliquer comment il pouvait améliorer les choses ._. On va pas écrire à ta place ta fic, faut que tu fasses un effort, si tu veux écrire une fiction, ça se fait pas tout seul.

Sinon, y'a pleins de tutoriels, des conseils ont été donnés dans d'autres posts, essaie un peu de farfouiller pour comprendre comment améliorer les choses ._. Donc bref, sinon, je ne suis pas modo, mais je rappelle qu'il existe des règles dans cette section, et que c'est mieux de les lires avant de poster.
Journalisée
 
 
Re : La Bande A Sonic
« Répondre #4 le: Mai 27, 2014, 07:02:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Là c'est ouvertement du foutage de gueule...
Poubelle. Si tu veux continuer dans les fanfics apprends la politesse et à respecter les règles.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]