Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
(Creepypasta) Sonic Steam.
(Creepypasta) Sonic Steam.
« le: Mai 28, 2014, 05:50:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
S'il vous plait, aidez moi.

J'ai reçu depuis peu un cadeau sur Steam, le jeu qui m'a été offert était un jeu Sonic.
Mais ce qui était étrange, c'est le nom de l'expéditeur. (Sonic)
Je m'étais dit, ça doit être un fan de Sonic, tout comme moi. Mais ce qui m'a pas mal perturbé, c'est qu'il faut avoir la personne en ami pour pouvoir recevoir des cadeaux.
Mais là, non. Bon je tente malgré tout de le remercier par message privé sur le forum mais rien y fait pas de réponse.

J'installe donc le jeu.
Étrangement le jeu s'appelait seulement Sonic?
Je m'étais dit que ça devait être Sonic 1, je décide donc de l'installer.
Mais Steam m'a posé pas mal de problèmes lors de l'installation.
Notamment la fois où mon écran est resté bleu sans texte. J'ai donc rallumé ma tour.
Le jeu est installé mais aucune information ni Screenshots n'est donné et seulement le bouton jouer est là.

Je lance donc le jeu. Là, je suis stupéfait Sonic 1 la version prototype!?
Comme ceci, mais sans aucun son. https://www.youtube.com/watch?v=eRSX9knSS70
J'avance donc dans le jeu non fini et essaye toutes les actions disponible.

Heureux d'avoir eu le jeu, j'invite la personne dans mes amis. Mais il n'accepta pas la requête d'ami.


Le lendemain:

Content d'avoir eu le jeu, je décide d'y rejouer.
Bizarrement j'eu l'impression que le jeu avait été modifié.
Du genre, l'impression que des palmiers et des pierres avait été déplacés de quelques pixels.
Jusque là, rien de grave, je m'étais dit que cela devait être un bug graphique lors du chargement de la map.
Je redémarre donc le jeu.
Là, j'eus un léger sursaut lorsque je vis Tails à même pas 1cm de l'autre bout de l'écran. (Là où j’apparais habituellement.)
Je tente un Alt+F4 pour éteindre le jeu, qui, de toute évidence se construisait sous mes yeux. Mais hélas, la commande ne marcha pas.
Je commence à paniquer à la vue de Tails restant inerte, regardant Sonic au loin.
Ayant pris pas mal de temps à appuyer plusieurs fois sur Alt+F4, Sonic commença à fermer les yeux, comme si il dormait après avoir trop attendu.
Je fit donc Ctrl+Alt+Suppr pour accéder au gestionnaire de tâches, afin de l'éteindre par les processus.
Cela marcha.

Pris d'un léger frisson dans le dos, j'ai tenté de voir si le type avait accepté ma requête d'ami.
Ce fut le cas.
Je lui demande donc comment il avait eu connaissance du jeu, et que le jeu était en évolution constante. Mais que le fait de ne pas pouvoir utiliser Alt+F4 m'a légèrement mis mal à l'aise lors du changement.

...Pas de réponse. Je me dis :"Ça doit être un des développeur du jeu." vu que le jeu évolue et que ce à quoi je joue ne doit être que le commencement d'un "Nouveau" ancien jeux Sonic.

Le jour suivant je m'étais préparé à jouer les Alpha-tester et à ne plus être surpris par les possibles nouveautés ou changements de place des objets du jeu.

Plus les journées passèrent, plus le jeu devenait macabre. Je lui envoyai donc des rapports réguliers sur le jeu pour que celui-ci ne soit justement pas, injouable par tous.
Mais aucune réponses.
En y réfléchissant de plus en plus, je me suis dit "qu'essaie-t-il réellement de faire, un Sonic.ExE?"
Je lui demandai donc si il tentait de faire un nouveau Sonic.exe.

Là, j'eu une réponse.
"Oui" répondit-t-il.

Je me suis dit pourquoi ne pas l'aider. Mais ce fut ma première erreur.
Il m'envoya un programme pour justement continuer le jeu.
Le programme n'avait pas d'installation et il n'y avait pas besoin de chercher le dossier du jeu. Mais le programme était très chelou du genre l'émulateur mégadrive Dos Genecyst.
http://images-mediawiki-sites.thefullwiki.org/11/1/4/4/25956111605167800.jpg

Bon après tout pourquoi pas, c'est pour un jeu d'horreur. Mais les limites d'objets était tous avec un triple 6. Ça me dérangeait un peu, même en étant pas superstitieux.
Mais n'étant pas bon programmeur je lui dis que je ne peux l'aider dans sa démarche de conception et qu'il était préférable que je joue les testeurs pour le jeu.

Il me répondit un truc étrange "Pile ou Face?". Je lui demande pourquoi? Mais pas de réponse.
Je lui redemande, toujours rien...
Je répondis Pile. J'eu une réponse: "Les ténèbres".
Hein???? pourquoi?  Toujours rien. Bref. Je trouvais cela trop mystérieux, et qu'il était très peu bavard.

Je me suis donc remis sur le jeu en sachant déjà ce qu'il allez arriver.
Ok, les décors étaient de plus en plus glauques et à un moment on fini par rencontrer Tails. Une discussion éloignée s'en vient (sans voix et sans texte). Sonic avais l'air très mal à l'aise et ne pouvait plus avancer.
Tails quand à lui avez un air plutôt sarcastique avec un grand sourire. Ne pouvant donc plus avancer je décide donc de reculer. Tails ce mit à suivre Sonic mais plus je courrai plus Tails se rapprochait.
Je me retourne vers Tails, Sonic commençait à avoir peur. Le perso ne peut toujours pas avancer vers Tails. Ok, je continue à reculer...

Étrange... Sonic marche à reculons mais Tails n'avance plus. Bon continuons comme ça. Tails commence à sortir de l'écran progressivement Sonic reprend du Sourire.
Jumpscare Tails téléporté derrière Sonic et Sonic étant dans un état d’effroi mourra assassiné par Tails.

Surpris par le jumpscare j'eu le réflexe du Alt+F4 qui ne marcha pas. Finalement le Alt+Tab me sauva.
J’éteignis mon ordinateur pour reprendre mes esprit et alla mater la TV.

Le soir même vers 3h du matin à mon téléphone
Mon PC s'était allumé sans aucune raison. Pensant à une surtension je me lève et vais à l'ordinateur. Là, la souris sur l'écran ce mit à bouger d'elle même.
Pensant à un Virus je coupais l'alimentation PC et reparti au lit.

Une heure plus tard, la lumière de l'écran me réveilla puis la couleur vive repassa au sombre. Ayant débranché l'alimentation PC celui-ci ne faisait pas de bruit.
Curieux et Anxieux, je me levai du lit pour voir ce que mon écran avait.

Dessus il y avait marqué :"Tricheur". J'eu un frisson me traversant le dos, et éteignis l'écran qui n'était qu'en veille durant toute la nuit.

Finalement je descendis reprendre mes esprit en regardant la TV et fini par m'endormir devant.


A mon réveil, je retournai dans ma chambre pour rebrancher le PC et me débarrasser du Virus, mais l'ordinateur démarra directement sur le jeu, sans passer par le bios, ni Windows.
Surpris par ce qu'il se passait, j’éteignis la tour, puis la ralluma.
Même résultat.

"Bon vu que je suis un "tricheur", comme il dit, au moins là, je n'aurais pas d'échappatoire."
Bon quand faut y aller, faut y aller !

Le jeu avait encore changé. Encore plus glauque et macabre qu'avant. Sonic était à terre en train de ramper avec une tâche de sang dans le dos. Tails se téléporta face à Sonic encore plus effrayant (Yeux Noirs aux pupilles rouges, pelage d'un gris blanc fantomatique avec une fourrure écharpée)
Sonic avez l'air de lui demander de l'achever, mais celui-ci ne fit que le téléporter. Tails se tourna vers moi et resta quelques secondes, ce qui me mis mal à l'aise. Puis Tails fonça sur l'écran. Tels que
http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=350217&no=31&weekday=tu
J'eu le réflexe d'avoir mis les mains devant mes yeux. L'écran s'était mit à faire de la neige comme sur les TV sans chaînes. Puis quelque chose ce forma et sortit de cette neige.
Tails...

Je re-débranchai le PC. Puis j'ai demandé à ma sœur de me prêter son PC pour vous envoyer ce message.
A l'heure actuelle, j'ai la sensation qu'il est là et me surveille en permanence, même ma sœur commence à ressentir de mauvaises ondes dans la maison.
Si un jour vous avez un cadeau Steam avec Sonic ne l'ouvrait JAMAIS!
Je pense qu'il contrôle mon réseau et sait désormais où me trouver.


Je fais l'édit depuis un cybercafé: L'enfoiré, au moment où j'ai sauvegardé mon document sur la clef USB, la neige est apparue sur l'écran cette fois-ci, j'ai entendu sa voix. Ça a fait flipper ma sœur depuis, elle arrête pas de me coller, mais sur le coup, je la comprend.
La voix disait "je vous trouverai, je vous tuerai"  en boucle. Comme s'était un PC portable, j'ai enlevé la batterie. Mais on se sent vraiment en insécurité chez nous.


Edit 2: Je crois que c'est fini, je ne peux plus rien faire. Le PC de mes parents a commencé à déconner aussi. Cette fois-ci, il c'est où on est. Il a montré avec exactitude notre maison.
Je pense qu'on va déménager, si on en a encore le temps.

Edit3: Non, plus le temps il est déjà là. Je vous dis adieu, j'espère qu'il...

Edit4: Je vient de m’enfuir chez un ami, putain, cette peur de fou que j'ai eu ! J'ai vu Tails se matérialiser devant l'écran de mes parents. J'espère qu'il ne me trouvera pas.
Ho ho... j'ai parlé trop vite. ++






Edit: Je suis un de ses ami. Ayant vu mon meilleur ami mourir sous mes yeux je souhaite terminer sa mise en garde. Tails est fourbe et calculateur. Où que vous vous cachiez, il vous trouvera.
Aussi bien numériquement que par l’odorat ou l’ouïe. Il ces que j'étais avec lui. Il me cherche. J'ai pris refuge dans un lieu sans internet et est masqué mon odeur. Mais pour combien de temps... j'irai
uploader cette histoire avant qu'il me trouve. Prenez soin de vous.



                                                                                                                                                               Imaginé par RagaSonic.
« Dernière édition: Avril 13, 2017, 05:17:04 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : (Creepypasta) Sonic Steam.
« Répondre #1 le: Mai 28, 2014, 06:18:22 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Wouah j'y ai vraiment cru au début  Shocked c'est quand même plus réaliste que le Sonic.EXE je trouve. Par contre putain il m'a fait flippé ton lien, j'ai fermé la fenêtre tout de suite ><
Journalisée
   
Re : (Creepypasta) Sonic Steam.
« Répondre #2 le: Mai 28, 2014, 06:36:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Merci J'ai corrigé certaine erreur et mots incompréhensibles.
Ces quand même plus agréable à lire maintenant.


Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : (Creepypasta) Sonic Steam.
« Répondre #3 le: Mai 28, 2014, 07:45:52 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Bon je veux pas faire chier mais j'ai pas flipper une seconde XD Par contre ça a du potentiel... surtout si tu corriges les fautes les plus pétantes ! C'est ce qui est le plus déplaisant. Je pense que si tu le rédigeais plus proprement ça aurait plus de gueule. Genre tu mets pas "Wut ??" ou "pkoi" si tu veux choquer tes lecteurs. Ça colle pas. 'fin tu vois ce que je veux dire ? Revois encore ton truc, colle le dans Word au pire il va te souligner la plupart des fautes.
Sinon tu comptes continuer ou c'est fini ?
   
Re : (Creepypasta) Sonic Steam.
« Répondre #4 le: Mai 28, 2014, 07:51:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
A l'origine ces fini mais la plupart des correction que j'ai faite son grâce à google.
De plus le texte que j'ai écrit ne fait pas réellement peur car j'ai pas réussi à m'exprimé clairement et n'ai pas apporté comme je souhaite m'amener.

Je suis réellement nul en Français je ne vois toujours pas ou sont mes erreurs.
J'essayerais d'édit la creepy afin que celle-ci soit plus immersif.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : (Creepypasta) Sonic Steam.
« Répondre #5 le: Mai 28, 2014, 08:06:20 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
S'il vous plait aidez moi. (Déjà il y a possibilité de mettre une virgule ici après ton "s'il vous plait")

J'ai reçu depuis peu un cadeau sur Steam, le jeu qui m'a été offert était un jeu Sonic.

Trois fautes flagrantes dans la même phrase. Je ne compte pas continuer XD (C'est corrigé la hein, regarde l'original pour comparer)
Tu dois te relire plus sérieusement et utiliser un traitement de texte.
« Dernière édition: Mai 28, 2014, 08:15:50 pm par Milkate »
   
Re : (Creepypasta) Sonic Steam.
« Répondre #6 le: Mai 28, 2014, 08:55:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Même si j’adhère pas à ce genre d'histoire c'est très original et drôlement bien amené. Le seul truc qui est vraiment à déploré c'est ton orthographe catastrophique. Ya des fautes de grammaire et de conjugaison à chaque phrase. C'est dérangeant dans le sens où ça change le sens de tes phrases parfois. As tu des difficultés à te relire ?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : (Creepypasta) Sonic Steam.
« Répondre #7 le: Mai 28, 2014, 09:26:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je pas de souci de relecture par contre sa révèle ou mettre des virgule. J'ai asseyais de rendre certaine phrase compréhensible.
Mais pour le reste...
(Merci pour la correction petite sœur. :))
« Dernière édition: Mai 28, 2014, 09:44:47 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : (Creepypasta) Sonic Steam.
« Répondre #8 le: Mai 29, 2014, 08:13:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
^^ C'est un gros soucis de français alors. Tu es fâché avec la langue de Molière ? Ca va me prendre un peu de temps mais si tu veux comme c'est, un one shot apparemment, Je te fais la correction complète.

Savoir où mettre les virgules c'est assez difficile cela m'a posé beaucoup de problèmes pendant longtemps. Prend simplement le partie de les poser là où tu as besoin de respirer.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : (Creepypasta) Sonic Steam.
« Répondre #9 le: Mai 29, 2014, 09:08:39 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Oki ^^ pourquoi pas, merci de votre aide.
Généralement j'ai des idée mais mon niveau de français est déplorable.
On arrive à me comprendre mais l'écriture me pose défaut. Bref, merci.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : (Creepypasta) Sonic Steam.
« Répondre #10 le: Mai 29, 2014, 11:10:26 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Vraiment bien l'histoire...
Sinon j'ai fais plus fort moi, j'ai trouvé amy.exe
Cliquer, pour flipper: http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2014/147/2/9/amy_exe_collab__done__by_renee_moonveil-d7jxdjo.jpg
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: [1]