Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnéesLa Bande A Sonic (cette fois c'est la bonne !) Partie 1 et 2
Pages: 1 2 [3]
La Bande A Sonic (cette fois c'est la bonne !) Partie 1 et 2
Re : La Bande A Sonic (cette fois c'est la bonne !) Partie 1 et 2
« Répondre #30 le: Juin 18, 2014, 06:22:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Vous vous êtes passé pour que je vomisse ? Ok je vais vomir [/img]vomir[/img]
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Re : Re : La Bande A Sonic (cette fois c'est la bonne !) Partie 1 et 2
« Répondre #31 le: Juin 18, 2014, 06:39:10 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Ce que j'écris N'EST PAS FORCEMENT OFFICIEL !

Oui mais ce n'est pas une raison pour contredire l'histoire de base, c'est mon avis, il faut respecter la licence d'origine même si nous pouvons rajouter des détails des personnages etc... On peut inventer des événements, préciser certains détails mais pas changer les passages officiels de la fic. Après ça n'est que l'avis d'un RANK G donc celui des autres est surement plus pertinent.

Oh tu sais c'est pas mon Supa Rank qui va le faire écouter... Après moi ce que je dis c'est qu'on peux prendre des libertés si c'est un univers alternatif. Par exemple les univers des jeux vidéos et des comics sont très différents (même avec la nouvelle timeline). Par contre ici VGaming a voulu mélanger les faits officiels et des faits qu'il a inventer. En l’occurrence Sonic ànété crée par Gerald pour tenir compagnie à Maria alors Gerald n'aurait jamais crée Shadow, ou alors cela serait un personnage complètement différent. Ah et qui plus est... Gerald n'a pas pu créer Shadow "au passage". Créer une forme de vie utlime ça ne se fait pas "au passage". C'est pareil pour l'ARK, on ne construit pas une station spatiale tout seul en 1941, même quand on s’appelle Robotnik... au passage si Gerald viens de la Terre je trouve ça super logique qu'il revient sur terre en pleine Seconde Guerre Mondiale et que au lieu d'aider ses amis américains il s'en va construire une station spatiale tout seul sans que personne ne s'en rendent compte. Et puis bien sur après en 1949 le GUN n'a rien de mieux à faire que de se ruiner à aller dans une station spatiale construit par 1 seul homme. Avant j'essayais d'être clément, mais là j'en ai marre. Ton histoire est pleine de trou est d'incohérences et est impossible à suivre du à tout les problèmes que je ne vais pas reciter.

Vous vous êtes passé pour que je vomisse ? Ok je vais vomir [/img]vomir[/img]

*soupir*... à quoi bon parler quand la seule chose que ce type trouve à dire est ça...
Journalisée
   
Re : La Bande A Sonic (cette fois c'est la bonne !) Partie 1 et 2
« Répondre #32 le: Juin 18, 2014, 07:04:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Un MP a été envoyé à l'auteur merci d'arrêter là la conversation en attendant qu'il poste la suite ou qu'il reprenne son texte comme je lui ai suggéré.



En gros personne ne poste derrière moi sauf VGamming et ceci uniquement pour apporter du nouveau sur la fic.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : La Bande A Sonic Partie 1 et 2 + Les Peuples de Mobius
« Répondre #33 le: Juin 22, 2014, 10:34:41 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Bon on attendant un scénario potable pour la Bande A Sonic je vais parler d'autre chose : Les Peuples de Mobius. Nous ne connaissons a peu de choses près que 3 peuples : chats,échidnés et plantes (qui apparaissent uniquement dans les comics et dans Sonic X ) Alors que cette planète nous cache BEAU-COUP de choses,je vais vous conter l'histoire des peuples inconnus mais aussi mieux détailler les peuples connus.
Entrez dans la légende de Mobius.

Partie 1 : Les Échidnés

Le Peuple échidné a été crée selon les écrits par le dieu Chaos en -1388, dieu aquatique apparu d'abord chez les chats comme le dieu des maladies (quand les chats touchent de l'eau,ils attrapent une pneumonie et le seul remède connu empêche les chats d'utiliser le feu) Le premier chef échidné connu est Itaks le Pieux, qui instaura le culte divin de Chaos après une vision.Le peuple né il y a peu ne connaissait pas son créateur,Itaks apporta sa vision des choses et ainsi le peuple devint croyant. Chaos donna alors en cadeau les Chaos Emeralds et la Master Emerald qui permet de les contrôler. Le premier chef guerrier est Natros III, arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père de Pachacamac. Natros III participa a la guerre contre les Iskils (peuple renard) avec les chats et les Jakös (peuple tatou).Le chef le plus détesté des échidnés, Archaïs II,qui essaya d'instaurer l'école, Archaïs étant nul en art militaire, il fit subir a son peuple 7 défaites face aux chats et aux tatous (entre temps les alliances se sont rompus) humiliés par ces défaites,les échidnés firent interdire l'école et aussi ils détruisent toute trace du chef mal-aimé. Archaïs V fut le chef le plus apprécié car grâce à ses stratégies il dit subir a son tour 10 défaites aux chats et aux tatous, devenant le roi de 3 peuples en même temps ! Palcha,l'arrière-grand-père de Pachacamac, perdit le trône du royaume des chats et des tatous,il demanda alors d'exterminer les tatous, en vain.Le peuple se fit peu a peu massacrer suites aux nombreuses défaites. Pachacamac arriva et fit subir 3 défaites aux chats, mais les tatous et les chats vont les achever, Pachacamac ne voit qu'une SEULE solution : les Chaos Emerald et La Master Emerald donné par Chaos il y a des siècles.Sa fille, Tikal, refuse. Pachacamac subit alors la punition de Chaos,et lui et ses guerriers moururent. Tikal, seule survivante, grandit et fit renaître le peuple échidné grâce a l'aide de Chaos.Hélas les échidnés n'ont que peu de temps pour apprendre a se battre, car les chats et les tatous peuvent attaquer a tout moment.Et c'est ce qui arriva,Nitros IX attaque par surprise le village et tue Tikal,pour que le peuple ne renaisse plus JAMAIS.Chaos arrive et failli le tuer, mais,incroyable mais vrai,Nitros le transforma en vapeur et détruit ses yeux.mais en essayant de le tuer au corps a corps,Nitros perdit un oeil. la petite-fille de Tikal, Salak, est la SEULE surviavnte de tout le village,elle donnât naissance a Knuckles, avant de se faire retrouver et arrêtée par les chats,
Salak se fit exécuter le 26 Juin 1906 (année terrienne)   

Dates importantes :

Itaks le Pieux : né en -1250, mort en -1190

Natros III : né en -1006, mort en -950

Archaïs II : né en -830, exécuté par son propre peuple en -799

Archaïs V : né en -300, mort en -210

Palcha : né en -133,mort en -50

Pachacamac : né en 15, mort en 80

Tikal : née en 30, morte en 90

Salak : née en 85, morte en 105 (année mobusiene)

Knuckles : né en 100

rendez-vous pour la suite !
« Dernière édition: Juin 23, 2014, 04:34:16 pm par VGaming »
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : La Bande A Sonic (cette fois c'est la bonne !) Partie 1 et 2
« Répondre #34 le: Juin 22, 2014, 12:09:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
J'avoue que j'ai un peu mal à la tête à lire ça. Je m'explique :
Niveau syntaxe : il faut mettre un espace après les virgules, ça va aérer le paragraphe ce sera plus lisible.
Niveau orthographe : rien d'alarmant, pense à écrire les chiffres en lettres.
Niveau présentation : On est encore loin des 1500 mots mais au moins tu montre que tu es capable de faire un texte qui soit pas composé que de dialogues.
Niveau contenu : Je n'ai pas compris grand chose. C'est assez brouillon tu suis ton idée mais le lecteur ne te suis pas du tout. Essaye de mieux t'organiser. Par du principe que la personne qui va te lire ne connait rien à l'univers de Sonic, c'est pas le cas ici mais ca va t'aider. Décris mieux ta pensée Tu parles de trois peuples Echidnés, chats et tatous OK mais on ne sait absolument rien d'eux. Pour te donner un exemple et ce n'est u'un exemple parmis tant d'autre ne te focalise pas que sur celui ci y'en a d'autre :
Citation
Le premier chef échidné connu est Itaks le Pieux,qui instaura le culte divin de Chaos après une vision.
Quelle vision ? Quel culte ? En quoi cela a modifié la vie des échidnés, des chats ou des tatous dont tu parles après ?

Tu énumères une liste d’événement qu'on devine historiques mais tu ne les expliques pas.

Reste une chose qui me chiffonne vraiment :
Citation
Nitrox IX attaque par surprise le village et tue Tikal,pour que le peuple ne renaisse plus JAMAIS.Chaos arrive et failli le tuer,mais,incroyable mais vrai,Nitrox le transforma en vapeur et détruit ses yeux.mais en essayant de le tuer au corps a corps,Nitrox perdit un oeil.
Sais tu ce qu'est le plagiat ? Certes c'est pas exactement le même nom mais la ressemblance est beaucoup trop évidente. Je ne tolère pas ce genre de chose ici. Je t'ai déjà prévenu sur ce sujet. Je veux une explication via MP très rapidement.

Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : La Bande A Sonic (cette fois c'est la bonne !) Partie 1 et 2
« Répondre #35 le: Juin 22, 2014, 12:35:45 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
Il m'a demandé l'autorisation pour Nitros.
Journalisée
 
 
Re : La Bande A Sonic ) Partie 1 et 2 + les peuples de mobius
« Répondre #36 le: Juin 23, 2014, 06:18:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
et au niveau des détails je vais parler des chats et des tatous ne vous inquiétez pas !

Partie 2 : Les Iskils, peuple renard.

La population a été connue suite a un attentat, Alderba II, roi des chats, bannit des renards, dont les origines sont inconnues (c'est le 1er texte officiel qui parle des Iskils.) Les renards bannis s'installèrent a côté de chez les échidnés (c'était l'époque de Itaks) et hélas, les "Iskils" (mot échidné signifiant "ami volant") se révoltèrent contre les échidnés et montra leur vrai visage : ils avaient massacré un nombre incroyable de Lakarös (peuple plante) en 2 ans, forçant les survivants a s'enfuir vers l'espace. Les chefs de l'époque se sont alliés pour les tuer TOUS ! Comme dans tous les guerres, ils faillaient tuer des innocents (dont des femmes) pour exterminer le peuple a tout jamais. Mais a l'époque, les guerres duraient un bon moment, et a propos de moment, le chef qui dirigeai le peuple renard est le plus grand stratège et le plus fort de tous les chefs de Mobius : Tailis II (le nom vous évoque Tails, hein ? attendez parce que là je lis des documents officiels de Mobius ! De plus rien n'est évoqué sur la probable possibilité de descendance !) Tailis avait déjà remporté une bataille contre le jeune Natros III, lui montrant ainsi son côté dur à cuire. les rois de l'époque :
Natros III donc, mais aussi Blaze Iere et Night IV (ah oui "night"  signifie "éternel" en tatou) s'allièrent pour venger les Lakarös et tuer pour de bon ces barbares (d'ailleurs a partir du 8ème siècle avant J-C sur Mobius le mot "Iskils" signifit "trompeur" et aussi "barbare" dans la langue des chats, échidnés et des tatous) mais coup de bol, ou pas, Tailis mourra au même moment d'une chute dans un précipice surprise ! Taila III, son fils, prît le trône à seulement 13 ans ! (la régence ? les mobusiens ne connaissaient même pas !) J'ai dit "ou pas" car son fils s'avère aussi dur à cuire. Et la bataille entre Iskils et Chats,échidnés et tatous ne faisait que se rallonger, durant ainsi 20 ans ! Hélas, pendant ce temps là, Taila murit à tel point qu'il devint imbattable ! Au bout de 20 ans, la chance sourit de nouveau aux chats, tatous et échidnés, car Taila, lors d'une visite des champs de bataille, celui-ci se fit embrocher par un nom qui entra dans la légende, Nitros 1er, alors soldat. Le temps que les Iskils élisent un nouveau chef, c'est TROP TARD. Les chats et les tatous (les échidnés ont été gênés par une attaque surprise de l'armée iskiliene) envahissent la capitale, Jakors, qui devint Riaj. Bien entendu ils n'arrivèrent pas a tuer tout le monde. Une certaine Taili s'échappe a temps et donne apparemment naissance a une fille, celle-ci étant l'ancêtre de Tails. Nitros captura Tailos, qui était le chef qu'allaient élire les Iskils. Et il embrocha Tailos car Blaze 1ère l'avait dit : AUCUN survivant. C'est ainsi que finit l'histoire des Iskils. Ou presque. Maintenant surveillez Tails de TRES PRES . 

Bien évidemment j'allais pas oublier les dates :

Alderba II : né en 1200, mort en 1155 sur le champ de bataille

Tailis II : né en 970, mort d'une chute en 950

Taila III : né en 963, mort en 933 embroché.

Tailos : né en 980, mort en 933 embroché lui aussi.

Blaze 1ère : née en en 1001, morte en 930.

Night IV : née en 990, mort en 895 (le nom !)
« Dernière édition: Juillet 18, 2014, 02:15:00 pm par VGaming »
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
L'héritage des Iskils
« Répondre #37 le: Juin 25, 2014, 12:05:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
edit : Sinon si vous lisez certaines des fanfics qui sont finis écoutez "Slave To The Rythm" ça donne une ambiance


Rien a voir avec La Bande A Sonic mais ça utilise le segment des Peuples de Mobius sur Les iskils :

Des choses ont un peu changés : Blaze s'est marié avec Sonic, ce dernier devenant roi du royaume de Blaze, ce qui n'est plus arrivé depuis des siècles ! (je parle du fait qu'un mobusien non chat soit au pouvoir, lire la partie sur les échidnés). De plus le père de Blaze meurt d'une pneumonie (R.I.P  Cry )
Donc Blaze et Sonic doivent venir dans le royaume des chats pour la cérémonie de remise du pouvoir, Sonic en profite pour inviter les autres, dont Tails.

Blaze : Tu es sur que c'est pas risqué ?

Sonic : Quoi ?

Blaze : Non j'ai rien dit :(

Blaze, Sonic et les auters arrivèrent au palais, la foule avait un rictus bizarre, mais là n'était le problème, lorsque Blaze et Sonic montèrent sur les trônes, un chat lance un javelot TOUT PRÈS de Tails (la distance d'écart entre le pied du renard et du javelot planté au sol de 0,0000001 micromètre !)

Blaze : QUI C'EST QUI A LANCE CE JAVELOT ?

La foule se tut aussitôt.Soudain un chat lève le doigt et tous les autres se jettent sur lui.

Sonic : Qu'est-ce que ça veut dire ?

Blaze : Je n'en sais rien (elle mentait bien sur)

Tails fut amené dans sa chambre (les hôtels existent chez les chats quand même !)

Blaze se promena et entendu un discours :

??? : Pourquoi Son Altesse a amené un Iskils !?

??? : Nous n'en savons rien, Jalavus !

Jalavus : Nous sommes obligés de le tuer !

??? : Apparemment c'est l'ami du roi.

Jalavus : Tu te fiches de moi Horga !!!!!! Il pourrait le tuer ça se voit ! (il exagère un peu)

Horga : Il a l'air parfaitement inoffensif.

Jalavus : BIEN SUR ! COMME L'AUTRE !

Horga : Quel autre ?

Jalavus : L'ÉCHIDNÉ ! UN CERTAIN KNUXI FORCUS ISKA ! (nous apprenons ici le vrai nom de Knuckles en échidné)

Horga : Que va en penser la reine ?

Jalavus : Elle n'a pas le droit de le garder en vie ! Son ancêtre Blaze I a insisté sur le fait qu'aucun Iskils ne doit vivre !

Blaze : Tiens je vous y prends a comploter !

Jalavus : Je ne complote pas ! Cet Iskils n'a pas le droit de vivre ici !

Blaze : N'insistez pas la dessus ! Tails est inoffensif et il le restera !

Jalavus : Son instinct d'Iskils le rattrapera un jour !

Blaze : Ce n'est pas une raison d'essayer de l'embrocher comme Tailos !

Jalavus : Ah ! Ce bon vieux Tailos ! Innocent, certes, mais ça l'a pas empêché de se faire embrocher !

Blaze : N'insultez pas Nitros I d'une manière éloignée !

Jalavus : je vois que sa Majesté est toujours aussi voyante a travers les mots !

Blaze : Jalavus, tu as beau être messager public mais tu auras la même récompense que les autres !

Jalavus : Laquelle ?

Blaze : Un javelot.

Jalavus : Pi... (il ne finit pas sa phrase, embroché par un javelot)

Blaze : Merci Magnavox !

Magnavox : Vous êtes sur quand même que "Tails" soit inoffensif ?

Blaze : Je sais pas pourquoi mais quand il a parlé d'instinct j'ai douté un peu  Undecided

Oulala ça sent mauvais ! Est-ce que Tails va "devenir" Iskils ?

TO BE CONTINUED

Autant vous prévenir que la fin va être dure pour certains !

Edit : MIKO ?  Huh? Tu n'as pas d'avis ?
     
« Dernière édition: Juin 26, 2014, 09:02:02 am par VGaming »
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : La Bande A Sonic (cette fois c'est la bonne !) Partie 1 et 2
« Répondre #38 le: Juin 25, 2014, 05:58:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
1 Je ne suis pas à ta disposition, j'ai une vie en dehors du net.
2 Mon avis je l'ai déjà donné et je n'ai pas envie de perdre mon temps à t'aider puisque tu n'en as cure.
3 Tu évites les double post le bouton édité c'est pas pour les chiens.

edit :
Citation
Désolé mais tu ne m'indique pas des possibles améliorations ? Rien ? :(

Commence par appliquer ce que je t'ai déjà donné comme améliorations notamment par MP. Et non je ne te donnerais rien d'autre tant que tu seras pas capable de faire un minimum d'effort.
« Dernière édition: Juin 25, 2014, 06:48:51 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : La Bande A Sonic (cette fois c'est la bonne !) Partie 1 et 2
« Répondre #39 le: Juin 25, 2014, 06:06:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Miko je m'en fous pas de ce que tu dis mais j'ai pas fait d'amélioration sur la partie des Iskils ? et L'héritage des iskils ?
« Dernière édition: Juin 26, 2014, 08:23:40 am par VGaming »
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : La Bande A Sonic (cette fois c'est la bonne !) Partie 1 et 2
« Répondre #40 le: Juillet 18, 2014, 02:16:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Bon vu le bazar j'annule cette fan-fic et je recommence a zéro.
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Pages: 1 2 [3]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnéesLa Bande A Sonic (cette fois c'est la bonne !) Partie 1 et 2