Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Fanarts
Fanarts
« le: Mai 31, 2014, 12:28:32 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bonjour bonjour!
En tant que petite nouvelle sur ce fofo je me dois de me prsenter, sachant que tout sera sur mon profil quand j'aurais la motivation de le faire ^^

Alors voila j'ai connu Sonic depuis toute gamine avec les jeux sur Mastersystem et Megadrive. Puis j'ai dcouvert Sonic X il doit y avoir une dizaine d'annes (trs honntement je sais plus ^^")et je m'y suis remise l'anne dernire.

Donc voil pour revenir au topic (avec un nom vraiment obvious et trs recherch): les dessins!
Je dessine normment, et vous le verrez je suis une vritable fangirl de Robotnik (comment fais-je me demandez vous? Mme moi je l'ignore)..
Du coup voil un de mes dessins (j'en ai fait un 2e avec Grald et Maria mais que je n'ai pas scann ^^")

Spoiler :

J'adore faire plusieurs fois les persos dans des postions diffrentes, la preuve ^^
Dsole pour la qualit assez nulle de l'image ^^

Re: Fanarts
« Répondre #1 le: Mai 31, 2014, 12:41:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Je trouve sa super bien fait. ^^ Trs styl Sonic X.
Ces vrai que la plupart ici parle de Sonic mais parler un peu d'Eggman de temps en temps sa fait pas de mal ^^.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le pass de (RagaSonic)"

« Répondre #2 le: Mai 31, 2014, 01:01:21 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Merciii :D
Oui quelqu'un qui l'aime de temps en temps a peut pas lui faire de mal :P

Sinon quelque chose d'un peu hors sujet: comment je fais pour enlever le bandeau gauche de l'cran qui montre les dernires nouveauts (sujet,articles, news...) parce que a me gne un peu ^^"

« Répondre #3 le: Mai 31, 2014, 01:50:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Je ne pense pas qu'on puisse mais je pense qu'avec adblock tu peut les enlever en les considrant comme des pub.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le pass de (RagaSonic)"

« Répondre #4 le: Mai 31, 2014, 10:48:11 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
D'abord bienvenue toi !
Ensuite, je trouve ton dessin russi ^^ Eggman, sa faon, il a du sex appeal :P
Pour finir je te dirai que non, on ne peut pas retirer le bandeau, il fait partie du forum XD Ce n'est pas de la "pub", c'est surtout pour faciliter la navigation dans le site/forum.

Hte de voir tes prochains dessins !

Re : Fanarts
« Répondre #5 le: Juin 01, 2014, 01:10:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Très réussi tes Eggman ! Sinon, pour ta question, vu la manière dont fonctionne le design du forum, même si tu supprimes sur la page la partie de gauche, l'espace reste, mais vide xD Faut toucher au CSS pour ça, et j'ai trouvé une solution, merci au debbugueur de Firefox. Faudrait du coup possibilité de bricoller un truc avec un userstyle (des extensions permettant de modifier l'apparence de sites web), en mettant ceci en css :

Code: (css)
#rssblock {display:none;}
#content_right {margin-left:0px;}

EDIT : Bon, j'ai bricolé un userstyle : http://userstyles.org/styles/102097/pas-de-menu-rss-sur-psof Yep, ni screen ni rien, c'est naze. J'ai testé normalement ça devrait marcher. *c'était le moment bidouilleur, à vous les studios*
« Dernière édition: Juin 01, 2014, 01:23:03 am par Katos »
Journalisée

« Répondre #6 le: Juin 01, 2014, 08:25:05 am »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
woahhh merci tous a fait plaisir! x3

Merci Katos pour ta manip' je vais essayer ^.^

« Répondre #7 le: Juin 01, 2014, 01:03:19 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
< Post HS >

Trs russi tes Eggman ! Sinon, pour ta question, vu la manire dont fonctionne le design du forum, mme si tu supprimes sur la page la partie de gauche, l'espace reste, mais vide xD Faut toucher au CSS pour a, et j'ai trouv une solution, merci au debbugueur de Firefox. Faudrait du coup possibilit de bricoller un truc avec un userstyle (des extensions permettant de modifier l'apparence de sites web), en mettant ceci en css :

Code: (css)
#rssblock {display:none;}
#content_right {margin-left:0px;}

EDIT : Bon, j'ai bricol un userstyle : http://userstyles.org/styles/102097/pas-de-menu-rss-sur-psof Yep, ni screen ni rien, c'est naze. J'ai test normalement a devrait marcher. *c'tait le moment bidouilleur, vous les studios*

Ptdr faut vraiment vouloir s'en dbarrasser rendu l XD Mais a reste ou faut refaire chaque fois ?

< / post HS >

« Répondre #8 le: Juin 01, 2014, 04:31:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Joli coup de crayon bravo.
Je dplace ton topic en section dessin.
Journalisée

Pages: [1]