Lirane : Merci pour le dessin :) Pour la queue de cheval de Nitros IX, c'est une sorte d'update que j'ai fait récemment, pour lui donner un style plus ancien, elle est inspirée des perruques du XVIII ème.
Pour les plis, oui je viens de tester et ça rend plutôt pas mal enfin maintenant ces les ombres que je bosse ^.^.
En fait les traits qui se baladent autour c'est tout simplement à cause du fait qu'avant, j'avait fait une guillotine en fond, je l'ai enlevée sur Paint car je craignais qu'un modo me tape sur les doigts et je trouvais que ça manquait de retenue, mais vu que c'est très difficile de retirer tout, il reste encore quelques traces.
J'ai fait le déssin avec un stylo noir spécial trop cool que j'ai acheté, la colo à été faite sur Paint (pas le choix, sur le PC de ma tante en Sicile y'a pas GIMP). Et pour la prime j'en ai aucune idée mais à mon avis pas grand chose ^^ en plus je te le déconseille car les terres du Kirghizistan sont très inhospitalières
(cherche des excuses pour pas se faire choper)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enfin bref voila une représentation de l'idiot national nexien en titre.
pour agranir cliquez sur l'image