Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Une gallerie un peu farfelue !
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #15 le: Août 02, 2014, 09:17:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Y'a un peu d'amélioration. Encore quelques soucis niveau des proportions mais c'est moins visible qu'avant. Niveau coloriage pour le dernier dessins l'absence d'ombrage gomme les volumes. Lorsque tu colories aux feutres n'hésites pas à conserver des zones blanches pour apporter de la lumière et d'utiliser une couleur plus foncée pour les ombres. Sinon joli chois de style vestimentaire cela correspond parfaitement à ton univers.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #16 le: Août 02, 2014, 04:31:23 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
OUAAAHHH C’EST QUOI TOUT CES COMMENTAIRES :O !!!!

Alors la je suis mais super content :D si bien que j’ai fais la danse du poisson pané devant les yeux exorbités de mon chat alors je vais prendre la peine de tous y répondre bien entendu ;)

Kail : Oulah Nitros à un rival ca sent les ennuis… Enfin chui vraiment super flatté :D et merci beaucoup :D.

Miko : Bah merci beacoup, c’est ce genre de com qui fait avancer.

Lirane : un super com constructif, comme d’hab. Et tkt j’ai d’la place dans la planque :P

Alors pour commencer un petit truc mignon trop kawaii



Et un nouveau fancharacter, le premier qui n’a rien à voir avec Nitros j’ai nommé… ROUND THE PANDA !!!!



Voilà c’est tout pour aujourd’hui :D
Journalisée
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #17 le: Août 02, 2014, 05:12:07 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
J'espère que tu vas pas avoir d'ennui avec ce dessin mignon, je te rappelle que ta prime est toujours d'actualité.

Petit détail, l'oreille droite de Nitros n'a pas eu de trait au feutre comparé à l'autre oreille, petit oublie?  Smiley
Excepté ça c'est très mignon et sa rappelle la version Kawai de Nitros qu'on a eu plus tôt.

Pour ton panda pas grand chose à dire mais  on comprend bien que le personnage à coté court (et c'est un grand panda comparé à lui on dirait)
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #18 le: Août 03, 2014, 10:04:13 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
   

   Nitros (sort d'un air choqué) : donne moi une corde...

   Moi : Pourquoi ?

   Nitros : J'VEUX REJOINDRE MA FEMME !!!! (s'écroule en pleurant)

   Moi : Mais attends qu'est ce qui t'arrive d'un coup ? quand tu partais allez démonter l'aut roi t'étais tout excité et la tu reviens avec des envies suicidaires...

   Nitros : Bah snif... quand j'y suis allé... snif j'étais chaud avec mon briquet et mon lance flammes... snif et... qu-quand je suis arrivé la bas... y avait une femme avec une capuche qui s'est mise à gueuler GERD GOOOOO !!! Et... snif bah j'ai regardé et y...y'avait un..un MONSTRE POILU AVEC DES NOEUDS PAPILLONS ROSES ET DES ARCS EN CIELS EN BOUCLE D'OREILLE !!! (s'écroule et tente de s'étrangler avec sa cravate)

   Moi : Ah ouaiiiiis je vois... Enfin FAIT PAS CA, FAUT PAS T’ÉTRANGLER MAN T'A UN EMPIRE A RESTAURER Et puis d'façon ca sert à rien, t'es un fantôme, t'es immortel...

   Nitros : ah ouais c'est vrai...

   Moi : et ou t'as appris le langage moderne ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Bon allez pour consoler notre dictateur à épaulettes un dessin de sa bien aimée j'ai nommée Rosia (parce que yen a qui arrivent pas à prononcer XD)

Fait au trad avec GIMP en colo



Lirane : Tiens j’avais oublié, les armoiries qui étaient à coté de Rosia en fait ces ses trucs perso (voila pk ya la rose au centre) la Nexie c'est un phénix à 9 plumes sur un fond rouge ^^ Sinon merci beaucoup ^^ et ouais pour l'oreille c'était un oubli ^^' Je tenais aussi à rectifier, le mec qui court c'est un chibi de moi fait à l'arrache mais en fait normalement, je fais 30 cm de plus que le panda (géééaaaaannnnnnt veeerrrt *SBWAAARF*)
Journalisée
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #19 le: Août 04, 2014, 09:26:40 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Bon alors, pour les ombres tu t'améliores mais il faut savoir qu'une ombre est génralement "lier" à une personne, elle peut pas se décoller sauf si ton personnage n'est pas en contact avec le sol. Donc dans tes prochains dessin pensent à cela (là sa fais ombre volante) mais on vois bien que c'est celle de Rosia.

Personnellement j'aurai mis un peu de flou sur les contours mais tu fais comme tu veux  Smiley

Voila *je vais acheter des géants vert pour grandir*
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #20 le: Août 04, 2014, 07:10:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Pour le coloriage aux crayons de couleur fait attention à bien étaler la couleur ça évite les traits disgracieux.
J'ai bien ton panda. Faudra que je lui présente Emira. ^^

Dernier dessin : Le problème de GIMP c'est son outil sélection il laisse un léger contour autour de la sélection résultat il manque de la couleur au niveau des traits du line.N'hésite pas à agrandir le dessin pour corriger ces pixels manquants directement.
Pour les ombres j'ai fait ce tuto, il devrait beaucoup t'aider.Il y a d'autres tutos sur ce forum qui t'aideront également.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #21 le: Août 04, 2014, 09:12:47 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
   Moi : ROUND !!! C'EST TA CHANCE


   Round : Quoi gros, t'as troublé ma sieste...

  
   Me : J'ai un scoop de malade !!! Tu vois ton espèce, elle est en danger


   Round : Oui je sais Et ?


   Me : Bah en fait moi et une renarde aveugle que je connais, on va peut être te faire trouver l'âme soeur et qui sait tu va peut être sauver ton ecpèce  Roll Eyes


   Nitros (se marre) : Ouais va falloir faire du sport sinon elle va partir en courant hehe... Enfin remarque si l’espèce disparait, ce sera pas si mal... J'ai toujours trouvé ça bête comme la lune les pandas...

   Round (en colère) : EH OH J'TEN DIT DES REPROCHES MOI VIEUX RACISTE !!! CHUI PTET UN PANDA MAIS TOI T'ES UN CROISEMENT RATE ENTRE UN REQUIN ET UNE HYÈNE EN PLUS ON VOIT BIEN QUE TA PASSE LA MAJORITÉ DE TA VIE DANS UN CERCUEIL TU PUES LA MYTHE, Moi au moins j'aurais une femme d'actualité pas comme toi !

   Nitros : Ha... Quand j'disais qu'un panda c'est idiot comme la lune... Enfin à 244 ans j'cours dix fois plus vite que toi, c'est un peu la honte non ?

   Moi : Hooooh on se calme la !!! Nitros je t'ai déjà dit que dans notre société moderne, les propos racistes envers les autres races étaient mal vus... Enfin aussi tu veux rien entendre...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Miko : Bah merci beaucoup pour le lien ^^, enfin j'm'inscrirais sur ce forum, il à l'air sympa ^^, par contre ouais, pour les ombres; Gimp has a little problème... Enfin j'essayerais de corriger la prochaine fois ^^. Pour Emira bah écoute j'lui en ai parlé mais quand l'aut vieux il s'est ramené ça a tourné au désastre.

Lirane : Ah ouais c'est vrai, j'ai oublié qu'on était lié à une ombre... Enfin merci pour cette réflection :) et pour le flou, j’essayerais pour voir ^^

Enfin Bref voici mon nouvel avatar sur ce forum en pixel art (depuis le temps fallait que j'en fasse) :



Tchô les pingouins et à la prochaineuh !!

 


  

  

« Dernière édition: Août 04, 2014, 09:19:41 pm par Nitros IX »
Journalisée
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #22 le: Août 05, 2014, 09:40:16 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Alors je vois que pendant les vacances tu dessines VRAIMENT beaucoup, oublie pas que tu dois aussi bosser sur ta fic (après je dis ça mais moi je fais pareil xD)

Sinon rien à dire.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #23 le: Août 05, 2014, 04:04:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
GIMP n'est pas le meilleur logiciel pour dessiner mais il a le gros avantage d'être gratuit. ^^

Avec l’expérience tu apprendras à utiliser ses fonctionnalités. Pour le forum oui il est assez bien fait et je suis certaine que tu t'y plairas.

Alors pour le pixel art et bien toutes mes félicitations il est super bien réalisé. Aussi bien dans le dessin lui même que la mise en scène.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #24 le: Août 07, 2014, 02:31:48 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
*viens de se lever et ouvre son placard, aperçoit une affreuse mythe rouge d'1m50 à l'intérieur*


Moi : AAAHAHHHHHAAAAAAHHHHHHH !!!!

Nitros (en même temps) : AAAAAAAHHHHHAAAAAAAAHHH !!!

Moi qu'est ce que tu fais !!!

Nitros : Bah fallait bien que je trouve un endroit pour ranger mes armes...


Moi : Attends fais voir la parce que tu me fais peur...

*Trouve, une grenade, un sabre, une arbalète, un lance-flammes, et pour finir, le fameux parapluie mitrailleuse*

 Mais t'es malade !!!!

Nitros IX : Bah quoi ? En Nexie ça se fait de garder des armes dans un placard au cas ou il y a un cambrioleur...

Moi : Oui et on est dans quel pays ?

Nitros : Oh ça va respecte mes traditions !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lirane : bah faut en profiter nan ? :P

Miko : Oh pour la gratuité t'inquiète pas ^^ J'ai télécharger inkscape, un super logiciel pour le liner gratuit et en plus, on vient de me passer SAI (chai même pas si il est payant XD). Sinon merci pour le tuto, prochaine fois que je dessine en trad, je l'aurais sous les yeux XD, heureux que le pixel art te plaise ^^.

   Enfin bref, j'ai testé inkscape pour voir ce qu'il pouvait faire et chui pas déçu ^^.



PS : Colo et fond de GIMP (oui SAI ne prend pas les fichiers inkscape...)



« Dernière édition: Août 07, 2014, 09:07:02 pm par Nitros IX »
Journalisée
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #25 le: Août 07, 2014, 05:29:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Ah je suppose que ce dessin représente la reine lorsqu'elle est blessée.
Sa à l'air pas mal, surtout pour l'ombre et la lumière
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #26 le: Août 07, 2014, 06:09:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Sai est payant à la base. ^^ Garde le c'est un super logiciel. Si tu vectorise tes lines avec Inkscape enregistre les sous format PNG tu pourras les ouvrir sur Sai. Néanmoins tu peux faire de beaux lines avec Sai. Simplement il vaut mieux avoir une tablette graphique.

Je dois faire, depuis longtemps, un tuto pour utiliser Sai. Ce serait l'occasion. ^^

Nouveau dessin. Ce qui me dérange le plus c'est l'expression de ton personnage. Elle semble joyeuse. Mais je suis pas certaine que ce soit l'effet recherché.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #27 le: Août 08, 2014, 02:59:54 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
  Lirane : et oui t'as tout bon :)

  Miko : Ouais pour refaire les trads il est sympa mais quand j'enregistre le fichier en png, il y a des pertes de qualité importantes et ça rend la colo moche, GIMP est mieux de ce point de vu la. Sinon pour l’expression, regarde de près et tu remarqueras que le "sourire" n'en est pas un XD après ça dépend de la perception surement


  Enfin Bref voici l'illustration d'un truc mais je vous en dit pas plus ;)



   Et j'ai aussi retravaillé Rosia pour lui donner un air plus triste





Tchô les pingouins :D
Journalisée
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #28 le: Août 08, 2014, 07:08:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Nitros: pour éviter les problèmes avec le visage de Rosia lorsqu'elle est blessé: fais un truc qui montre bien qu'elle est en train de souffrir, de se vider de son sang, que voila c'est pas très cool se qui se passe. Si tu veux fais lui un sourire en vague comme sa ~ Mais voila comme sa y'aura aucun problème d'expression

Illustration: Suspense. Bon bah j'attends la suite des infos alors.

Dessin: Pour le coup ouais elle a l'air d'en baver. Les cheveux à droite ne sont pas vraiment "attaché" à la tête.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #29 le: Août 09, 2014, 12:17:42 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
   Quelque part à Haddonfield :

   Nitros en avocat du diable : Je vous assure, mon client Mr.Michael Myers n'a absolument rien fait !!!

   Juge : et comment ça ce fait qu'on l’aperçoit avec un couteau et un masque de clown ensanglanté ?

   Nitros : Bah c'est la tradition, Halloween voyons !!! Pour mon client, c'est une fête très importante, du coup, il prépare son costume toute l’année, comprenez le.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut les zens :D

Lirane : Merci de tes conseils :D comment t'a fait pour faire le symbole en vague :O sinon pour les cheveux, je trouvais que ça faisais artistique XD

Il n'y a qu'un seul dessin et j'en connais qui se reconnaitront XD


Salut les pingouins :D



Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7