Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fanfic]Xeric: Story + Time of Memories (NEW: Chap. 5!)
Pages: 1 [2]
[Fanfic]Xeric: Story + Time of Memories (NEW: Chap. 5!)
  • Xeric
[Fanfic]Xeric: Story + Time of Memories (NEW: Chap. 5!)
« Répondre #15 le: Novembre 27, 2004, 03:49:06 pm »
  • Invité


Journalisée
Voilà, j'ai entamé une seconde fanfic, je vous mets tout d'un coup ^^

par contre, comme in diqué dans mes mises à jour, la première fanfic va subir une petite rfont, car malgré les fautes, ya des éléments de récit qui ne vont pas, et qui seront corrigés !

Pour la petite histoire, ces deux fanfics font partie d'une tétralogie !
On a la première qui se termine avec la victoire de Xeric sur Vulcan, un des 4 deiux du mal

et justement chaque fanfic aura un dieu du mal, avec en parallèle des petites histoires, des nouveaux persos etc. donc ça sera pas rébarbatif c'est promis !

et donc cette tétralogie s'appelle "The Evil Gods"

Je vous le dis en exclusivité, le futur titre de la première :
"Xeric the Hedgehog - The Evil Gods #1 - The Origins"

et la seconde va ptetre changer de titre aussi, mais tant qu ej'ai pas fini l'histoire, je changerai pas, ça donne :
"Xeric th Hedgehog - The Evil Gods #2 - Time of Memories"

Voilà donc je continues, en revanche, je ne peux toujours pas faire d'artworks sachant que, ben je ne sai spas dessiner des situations... je ne sais dessiner que les personnages seuls dans une pose précise, mais les situations c'est pas mon fort :/

à la limite si un dessinateur est in téressé pour illustrer The Story afin que je puisse la faire publier sur PSo après sa refonte, je serais très intéressé ! de même pour Tome of Memories, mais ça ne presse pas du tout ^^
   
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fanfic]Xeric: Story + Time of Memories (NEW: Chap. 5!)