:!:
Attention :!:
pour ceux qui ne veulent pas connaitre tous de suite la fin du D.A. sonic et sally ne lisez pas la suite car elle contient des informations qui pourrait vous gachez le plaisir de cette anime vraiment pas mal , que je considère même mieux que Sonic X.
Donc voila , je viens de regarder la série quasiment en entier (manque 5 épisodes) mais je ne comprend pas la fin du dernier épisodes "the doomsday project" (dsl mais j'ai que des épisodes en anglais donc je connais pas les titres en français , mais par traduction je pense que sa doit être le projet apocalypse). A la fin de l'épisode , après que sonic et sally aient détruit la machine de l'apocalypse grace à la power stone on nous apprend que tout est finis que tous le monde est libre , que robotnik est plus la et blablabla. , Puis on vois Snively apparaitre (avec un look totalement différent du départ voir photo 1) et qui dit en gros : mon temps et venus , vous n'êtes pas en paix [...] mais je ne suis pas seul , et la on voit une paire d'yeux rouge qui clignote (voir photo 2)
alors ma question est , a qui sont ces yeux (je sais pas moi sa me fait étrangement penser à metal sonic) , et y aurait t'il une suite a sonic et sally (je pense pas vus que les autres séries ne collent pas) ou un projet de suite qui aurait été abandonné. Donc si quelqu'un à la réponse , peut il étancher ma curiosité please ^^
PS : pour ceux qui veulent revoir l'épisode il est disponible a coups sur sur la mule