Le scénario, le style, tout ça c'est important, mais moi ce qui m'inquiète le plus c'est le public cible. Parce que si c'est les 6-11 ans comme les derniers jeux, on risque de se taper les vannes à la c*n façon Colours... traduites en VF. Et les jeux de mot et blagues traduites, des fois ça donne des choses assez... particulières.
(Au fait, Sonic Adventure 2 fête ses 13 ans aujourd'hui (sortie américaine et canadienne, et dans quatre jours la sortie japonaise et européenne). Joyeux anniversaire !)
Vu que l'on doit toucher un large public, je pense que le film sera sûrement avec un scénario à la style sonic adventure. (mais bon ne nous pressons pas)
D'après vous, sur qu'elle approche va passé le film: bourrin, tranquille subtile...
Je pense que on pourrait avoir un truc plutôt bourrin parce que l'on a de 1 les réalisateur de fast and furious (bourrin) et les types qui ont faient la séquence d'intro de sonic unleashed (bourrin), et bourrin+bourrin= bourrin+...
Après cela peut êtres différent, mais c'est sûr qu'il y aura une scène de ce style avec des centaines de robot et de vaisseau de combat, et les balles qui fussent juste au dessus de la tête de sonic qui leur cri "c'est trop lent."
Moi j'aime bien les trucs bourrins mais j'aime aussi qu'il y est un scénario derrière.
J'ai vu que le film été classifié pour le moment: Animation, Action, Aventure...