Je salue ceux que je n'ai pas pu salué dans la présentation des sonic fans.
Je partage aussi l'avis que un film d'animation serait beaucoup mieux pour sonic. Car comme je l'ai dit il y a déjà l'expérience passé avec ce type de média (je parle de l'animation)... Mais aussi que en live action, ce pose la question de: comment rendre sonic crédible (si vous regarder l'apparence de notre sonic actuelle, pensez-vous qu'il serait crédible dans le monde réelle...)
Et puis avec ce type film se pose la question "casse-pied" de l'identification du personnage, que l'on associe toujours à un sidekick humain et lambda sans quasiment aucun dévelloppement avec le héros.
Là... J'ai eu une idée.
je propose de faire plus fort. Il y a déjà un humain dans l'univers de sonic et il s'appelle Eggman. Pourquoi ne pas utilisé le méchant pour s'identifier, plutôt que d'utilisé un énième personnage sortie de nulle part uniquement pour respecté les "code" du cinéma...
Puis sinon ne mettre personne, c'est tout aussi bien.
Ce film me donne une impression de légende, je veux dire, ça fait des années que l'on en parle, mais on ne sait toujours rien à son sujet.
Je sais que c'est relativement peu avant la sortie d'un film que la prod se met à teaser son public mais tout de même, une idée globale du scénario, une image ou même entendre parler de son avancer aurait été le bienvenue. J'ai du mal à imaginer que ce film pourrait sortir un jour !
Je suis d'accord.
Alors, certes... Qu'il ne nous sorte pas une bande annonce dans la foulé. Mais à la limite une date où il nous délivrerons des infos, pour que l'on se dise: "Ah! on aura des infos à cette dates... Ok." que l'on sache que le projet est toujours sur les rails.