Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic X, le retour
Sonic X, le retour
« le: Juillet 19, 2014, 12:12:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Tout est dans le titre, c'est la suite de Sonic X, avec les nouveaux personnages mais aussi une GROSSE surprise vous attend, je vais utiliser la méthode des épisodes pour l'histoire. (Ce qui me semble assez inédit sur ce site) Je fais cette fan-fic en toute nostalgie, en écoutant You Rock My World. Bon c'est parti !

Episode 1 : Le retour sur Terre

Quelque part dans une forêt...

Sonic court vers une énième base de Robotnik, cette fois-ci accompagné de Blaze, pour la simple et bonne raison que Robotnik a réussi a avoir toutes les Emeraudes du Chaos et Les Emeraudes du Soleil.

Sonic, devant la porte derrière laquelle se cache Eggman : Blaze, reste-ici pendant que je m'occupe d'Eggman. (l'air douteux)

Blaze : D'accord

Sonic entre et aperçoit un Metal Sonic désactivé (C'est tout ce qu'il voyait !) et Eggman surgit, avec son éternel bouton activant la machine aux Emeraudes.

Sonic regarda une fois de plus Metal Sonic, étonné, et il reconnut Hyper Metal Sonic

Sonic : (Qu'est-ce qu'il fout là lui ?)

Sonic , essayant de briser le verre des Emeraudes, vit Eggman avec le bouton

Eggman : Si tu touches a ma machine, j'appuie sur ce bouton !

Sonic : (Eggman est amnésique ou quoi ? Je n'ai rien a perdre si il appuie sur ce bouton qui m'amènera sur la Terre !)

Eggman, étonné de ne pas avoir d'autre réponse que l'air mécontent de Sonic, se fit attaquer au dernier moment par Blaze.

Sonic : Qu'est-ce que tu fous là ?

Blaze : Tu as détruit tous les robots de la base ! Je commençais a m'ennuyer !

Sonic, l'air blasé, il lui montra le bouton qu'elle a accidentellement activé.

Sonic : (C'est pas vrai -_-)

Et la machine s'activa (tout ceux qui ont regardé Sonic X savent son effet, sauf Blaze,Silver et Shadow)

Tiens ! A propos de Silver, allons le rejoindre !

Silver : j'espère que Blaze va bien...

Il vit un buisson bouger.

Silver : Hein ? Y'a quelqu'un ?!

Il vit alors une silhouette inconnue foncer vers la tour

Silver : EH ! Qui est tu ? REVIENS !

Il vit alors une lumière aveuglante venue de la tour, il ne sentit plus le sol.

Silver : Je suis mort ? Y'a plus de sol ! Tout est blanc ! JE SUIS OU SÉRIEUX !

Sonic se fit téléporter sur le carrefour, et nous avons droit au traditionnel enthousiasme que des fans qui se ruent sur une célébrité qu'ils n'ont plus vu depuis des années (Comme MJ et This is it)

Silver quant a lui, croyant qu'il était mort, il dorma pendant quelques minutes.

Tails, et tous les autres copains connus des humains de Sonic furent ramenés rapidement, mais pour Shadow et Silver, ce fut autre chose...

Silver, lorsqu'il se réveilla, se retrouva volant au dessus de la piscine, bien entendu, il ne vola pas longtemps et tomba dans la piscine.

Silver : AU SECOURS !

Silver essaya désespérément de nager, mais chaque tentative se concluait par le fait qu'il coule.

Sonic l'aperçut et le fit sortir de la piscine, par contre pour les présentations ce fut un problème

Chris : C'est quoi cette ressemblance ?

Sonic : (T'as vraiment du culot pour croire que l'eau de la piscine est différente !)

Silver : (Ouais je sais que c'est la honte !) (il est gêné)

Shadow fut ramené, mécontent, la tête a l'envers par un policier un peu bête.

Le Policier : J'ai trouvé Sonic !

Tout le monde le regardait, l'air blasé.

Shadow : (C'est vraiment mon jour ! Attends que je t'étrangle sale policier de mon ...)

Silver : (ON SE CALME)

Dois-je vous rappeler que Silver est télépathe ?

Sonic : Euh il manque quelqu'un...

Silver : BLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAZZZZZZZEEEEEE ! C'est elle qu'on a pas vu !

Sonic : T'es sérieux ? personne ne l'a vue ?

Silver : Pour nous deux (Silver et Shadow) c'est simple, nous nous ressemblons tellement, mais pour elle, personne ne sait qu'on la connait !

Silver : On doit établir un plan !

Sonic : Si tu veux...

Pendant ce temps chez les Chaotix :

Vector : Apparemment ils sont revenus dans cette diemension !

Charmy : Et si on leur faisait un petit coucou !

Espio : VOUS ÊTES PU*** DE SÉRIEUX LA ? (l'air blasé, il accepta non sans peine)

TO BE CONTINUED   
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Sonic X, le retour
« Répondre #1 le: Juillet 19, 2014, 04:21:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Il a des choses que tu devrais arrangé dans ton histoire, par exemple:
Ce que font Blaze et Silver là. Pour Blaze je comprend presque parce qu'il y a les sol Emeraudes mais pour Silver, il n'est jamais apparu dans Sonic X. Et si ta fic est un mélange entre Sonic X et la suite de Sonic 2006 il faudrait le préciser.

De plus: Shadow est censé être mort pour les humains, Sonic & co savent qu'il a survécu mais les humains sont resté sur l'image de Shadow se sacrifiant pour sauver la planète. Et je crois qu'ils ont compris qu'un hérisson noir au regard tout aussi noir ne peut pas être Sonic (ils ont passé presque un an entier avec lui, je pense qu'ils ont vu la différence entre les deux hérissons)

Puis il y a la réaction de Chris quand il voit son meilleur de ami, sa doit faire longtemps qu'ils se sont pas vu et on a l'impression qu'ils se sont quitté il y a juste quelques minutes puisqu'il n'a pas l'air surpris de se qui se passe.

Et le fait que Sonic ait plongé dans l'eau pour sauver Silver. Il est censé avoir une peur bleue de l'eau et la seule fois où il a eu le courage de sauter c'était pour sauver Amy
(après s'il est en relation amoureuse avec Silver, c'est sa vie...)

Ensuite, il y a le caractère d'Espio qui est censé être calme (comme un ninja  Cool) et pas aussi vulgaire pour pas grand chose.


Et pour terminer il y a plusieurs fautes que tu devras chercher toi-même.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Sonic X, le retour
« Répondre #2 le: Juillet 19, 2014, 05:00:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
ON SE CALME !

1 : Pour Espio c'est comme dans Sonic X original, c'est le seul mec sérieux de la bande alors faut pas s'étonner...

2: Les humains ne connaissent pas Shadow ! sauf Chris !

3 : Petit oubli de ma part, mais quand même : SONIC SAIT NAGER MAINTENANT !

4: pour Chris je le savais pas merci !
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Sonic X, le retour
« Répondre #3 le: Juillet 19, 2014, 05:35:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Oh je suis calme t’inquiète, mais je suis du genre à énumérer et je n'utilise les smiley que lorsque j'ai envie de rire ou de blaguer.


C'est justement parce qu'il est le plus calme et sérieux que je ne le vois pas dire de grossièreté.

Et oui, les humains connaissent Shadow, Sonic X a adapté les Sonic Adventure et tout les humains ont pu voir en retransmission les deux hérissons se battre contre le Biolizard tandis que l'Arche tombait, épisode 38. Et je vois mal Sonic garder tout les louanges rien que pour lui en ce qui concerne cette événement. Et puis vu la richesse et le pouvoir de la famille de Chris, ils ont probablement dû faire une grande annonce pour innocenter Sonic de tout les actes qu'avait fais Shadow sous les ordres de Robotnik.
Et puis à l'épisode 39 ou 40, Charmy a dit qu'ils avaient créer des DVD sur les événements de l'Arche, vu la popularité de Sonic dans la série: tout le monde a dû les voir et donc voir Shadow se sacrifier.
J'ai d'autre arguments concernant la présence de Shadow mais je ne suis pas à un débat donc...


Ok Sonic sait nager, mais il aurait peut-être fallu l’expliquer dans se cas puisque sa phobie de l'eau est une caractéristiques que beaucoup de personnes connaissent et qui est présente sur tout les supports. Voir que Sonic sauve Silver étonne surement tout le monde.


Concernant Chris, c'est lors de l'épisode 78 qu'il retourne sur Terre avec un pincement au cœur, puisqu’il était partit sans dire au revoir à tous ses amis. Si tu veux te documenter sur Sonic X, puisque c'est le contexte de ton histoire et qu'il faut le respecter, il y a 3/4 des épisodes disponibles sur Youtube et ceux qui n'y sont pas sont visionable sur Wat. Planete Sonic a aussi fait le résumé des épisodes.


Et tout ceci ne sont que des exemples d'incohérence, à toi de revoir ton texte pour corriger tout ça car il y en a pas mal. Ainsi que des fautes.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Sonic X, le retour
« Répondre #4 le: Juillet 19, 2014, 05:39:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Sonic X, le retour
« Répondre #5 le: Juillet 19, 2014, 05:47:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
C'est toi qui te calmes, on utilise pas les majuscules, cela donne l'impression que tu hurle sur Lirane qui a le courage de te commenter.
A ce que je vois rien à changé ton ban n'a donc eu aucun effet ?
Pour le texte même chose qu'avant : Trop court, pas de description, des dialogues inutiles qui ne se suivent pas logiquement et qui n'apporte absolument rien à l'intrigue. Si tu veux faire une suite à Sonic X essaye au moins de regarder l'ensemble des épisodes notamment la seconde saison.
 1 Pour Espio je vois pas en quoi le fait qu'il soit sérieux doit le rendre vulgaire.
 2 Si les humains connaissent Shadow, ils savent qu'il a participé à l destruction de ARK mais le croivent mort.
Sonic qui sait nager ? J'adhère pas c'est le seul truc qui rend le personnage intéressant, une faiblesse. Le minimum c'est de au moins l'expliquer.
4 Regarde les épisodes peut être seras tu un peu plus au courant.
Je rajoute Silver est télékinésiste pas télépathe.
Les trois dernières lignes illustre à merveille ce qu'il manque à l'ensemble de la fic.
Comment savent ils que Sonic est arrivé sur Terre, que font ils sur Terre eux même, pourquoi ça les chagrinent ?

Pour résumer : y'a rien de mieux que tes précédant essais et pire tu n'as encore une fois pas respecté les règles. Donc cette fois ci je ne préviens plus ce topic va en MCZ tu refais en respectant les règles.


Edit : Je ne tolère pas ce genre de comportement. Tu voulais de l'aide pour ta fic tu crache sur les conseils. Tu pourras revenir lorsque tu auras un peu murri. Ton ban sera effectif pour un mois.
« Dernière édition: Juillet 19, 2014, 05:49:25 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Sonic X, le retour
« Répondre #6 le: Juillet 19, 2014, 05:51:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Pages: [1]