- Chaos Control Ruler
- Beta Testers
- Waifu officielle de PSo
|
Ils ne l'ont pas vraiment ni rejeté, ni accepté. Ils ont retiré certains de leur jeux méconsidéré de leur site, et en plus il y a l'effet "ce jeu ne s'est jamais passé", c'est ce qui donne cette impression.
A part ça, je ne sais pas si on peut dire que l'histoire a été officiellement rejeté. A mon avis, c'est une confusion avec le "l'histoire de cet opus ne s'est jamais passé", ce qui est techniquement vrai vu que l'histoire est réécrite à la fin de l'opus en question. De plus, cette technique (dire que comme ce jeu a été effacé, pas besoin de trop s'en occuper) est aussi celle utilisé par Ian Flynn quand il a répondu a s'il allait adapter ou non 2006 ou il a dit que cette histoire s'est passé, mais que comme l'histoire est rebooté à la fin, ça servait à rien de l'adapter (à mon avis c'est aussi qu'en tant que scénariste, ça le faisait suer à avoir à adapter ce jeu, non seulement il est pas assez palpitant à adapter compte tenu de la manière dont marche Ian Flynn, des paradoxes que le jeu contient (bref, ce qui le rend en plus casse pied à adapter) XD). D'ailleurs même si 2006 n'est pas traité dans le comics, on y voit Soleanna, et Ian Flynn à un peu parler hors des comics de tout ça.
Sinon, euh, je rappelle au cas ou que pas la peine de flipper pour Silver, déjà parce que Silver à bien un début même si 2006 n'a pas exister (faut voir ça genre la manière dont fonctionne la timeline de Zelda). Faut considérer 2006 se trouvant sur une timeline différente qui aboutit à Crisis City et donc à la naissance de Silver (2006), et que après que Sonic ait soufflé la flamme de Solaris, cela change les faits y'a 10 ans, ce qui provoque une nouvelle timeline (cela ne change rien aux jeux Sonic, vu que les jeux Sonic avant 2006 n'ont aucun lien causal avec Solaris, du coup ils existent que Solaris ait existé ou non) qui aboutit à un nouveau futur, ou c'est cette fois un Silver différent qu'on trouve (le Silver (Rivals/Rivals 2/Colors DS) et également le futur ou Eggman Nega est né, vu que Eggman n'est pas mort dans l'accident du Egg Carrier. Dans la nouvelle timeline, la première rencontre entre le Silver de la timeline non-2006 apparaissant pour la première fois dans Rivals, ou il est un hérisson qui vient du futur pour arrêter les noirs dessins d'Eggman Nega.
Cela veut dire juste deux chose : Sonic Rush/Rush Adventure/Rivals/Rivals 2 ne peuvent pas se produire dans la même timeline que Sonic 2006 (mais ça c'est un acquis chez les fans).
( Bon, okay, ça coince toujours à cause de l'emerald bleu, mais que voulez vous, ce point là c'est l’incompétence ultime, ils ont pas relu leur scénario ou alors il se sont dit "allez les mecs, ça va être cool de foutre une contradiction dans notre propre jeu", alors qu'ils auraient pu bosser leur gestion des emeralds dans l'aventure et faire qu'au début il y a un mystère parce qu'il y a "2 emeraude bleu", jusqu'à ce qu'on voit qu'il y a des voyages dans les temps, et qu'on voit Silver donner à Elise la première émeraude bleu, ce qui ferait que l'Emerald!Elise ne serait que l'Emerald!PasElise qui aurait remonté dans le temps. Et voilà, avec ça, pas de paradoxe ._. Mais bon, ce point je crois qu'il continuera à m'énerver jusqu'à la fin des temps ._."" Donc l'emerald bleu, on va dire qu'elle se téléportait pour chaque jeu Sonic dans la timeline 2006 parce qu'elle voulait pas faire suer SEGA, voilà elle est gentille l'Emerald bleu-- */SBLANG* Ça et tout le scénario de Sonic qui me donne envie de bouffer mes chats à chaque fois. (mes chats ne sont pas d'accord, étrangement). )
Du coup, si on on "rejette" la timeline de 2006, on retire juste une branche parallèle de la timeline, et Silver existant dans les deux, cela ne pose aucun soucis sur le plan Silver. De plus, cette timeline semble encore exister quelque part, vu qu'on revoit Crisis City dans Generations, qui semble venir de cette timeline. D'ailleurs, vu l'attitude agressive du Silver et ce que dit la Blaze de Generations, je suppose que le Time Eater à provoque le souk dans les timeline et que les souvenirs des Blaze et Silver de la timeline alternative de 2006 ont du "infuser" dans les Blaze et Silver de la timeline actuelle, ou alors c'était juste un effet temporaire à proximité des lieux de l'autre timeline, ou ils ont du coup une infusion plus ou moins forte de souvenirs temporairement, et genre après ils s'en souvennent même plus.
« Dernière édition: Août 17, 2014, 05:44:05 pm par Katos »
|