Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
Re : Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
« Répondre #15 le: Août 18, 2014, 12:06:10 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée

 les histoires qu'ils développent en se moment c'est Sonic Unleashed, encore la suite de Shadow the Hedgehog et bientôt même un Sonic Fighter, et surtout, ça roxx pour l'instant et ce qui arrive est prometteur.



P...P...pardon ? Tu as bien dit... UNE SUITE A SHADOW THE HEDGEHOG ? :OOOOOOO tu peux m'en dire plus ?
   
Re : Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
« Répondre #16 le: Août 18, 2014, 12:19:43 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163

 les histoires qu'ils développent en se moment c'est Sonic Unleashed, encore la suite de Shadow the Hedgehog et bientôt même un Sonic Fighter, et surtout, ça roxx pour l'instant et ce qui arrive est prometteur.



P...P...pardon ? Tu as bien dit... UNE SUITE A SHADOW THE HEDGEHOG ? :OOOOOOO tu peux m'en dire plus ?

Bah une pseudo suite, c'est assez light, mais ça fait un peu suite au jeu, en gros les Black Arms reviennent, après c'est un arc qui fait partie dans un plus gros arc, donc actuellement c'est pas encore fini.

De plus, dans les comics, ça joue souvent sur la reprise des personnages, des personnages que tu n'as pas vu depuis un bout de temps peuvent facilement revenir sur le devant de la scène, et bien fait avec ça. Les personnages, même un peu secondaires, sont réccurents et peuvent faire avancer l'histoire, (ou servent comme élément comique), après je vais pas expliquer toute l'histoire, essaie de les trouver par toi même, j'ai pas envie de spoiler ici ^^.
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
« Répondre #17 le: Août 18, 2014, 12:49:24 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
Ah d'accord c'est dans les comics j'ai crus que c'était un projet de jeu que SEGA avait annoncé ^^
   
Re : Re : Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
« Répondre #18 le: Août 18, 2014, 07:54:13 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Bonjour je suis nouveau sur le site mais votre débat m'intéresse et j'aimerais donner mon avis. Moi je ne pense pas que SEGA est supprimé sonic 2006 de la storyline car si c'était le cas, il n'aurait pas mis un de ses niveaux dans sonic generations et le boss silver à crisis city. Ce sonic 2006 est mon premier jeu sonic donc pour ma part je l'ai adoré malgré tous ses défauts et son histoire vaut vraiment le détour car elle beaucoup mieux que unleashed, colours et lost world et est très sérieuse ce qui est rare après cette opus et entre nous, il est trop facile. Comme les événements ne sont jamais arrivés, Slver et Blaze ont eu une autre vie qui n'est d'autre que sonic rivals, sonic rivals 2 et sonic rush. En y regardant plus claire l'histoire de silver semble très réfléchi. La seule personne qui pourrait peut etre se souvenir des événements de sonic 2006 est blaze si on va dans le fait qu'elle était enfermée dans une autre dimension avec iblis mais c'est mon hypothèse. J'ai joué à tous les sonic sauf ceux sortis sur wii et ds et mon préféré est sonic adventure 2 comme beaucoup de gens et j'ai appris beaucoup sur l'histoire des personnages sur ce site et c'est sur ça que j'appuie mes propos. Il n'y a que les archies que je n'ai jamais lu.

Moi je penses que Sonic aussi s'en souvient, sinon pourquoi serait-il allé voir Elise à la fin? De plus, à Crisis City il se serait demandé où il est alors que sa ne la pas choquer, donc il doit bien s'en souvenir


 les histoires qu'ils développent en se moment c'est Sonic Unleashed, encore la suite de Shadow the Hedgehog et bientôt même un Sonic Fighter, et surtout, ça roxx pour l'instant et ce qui arrive est prometteur.



P...P...pardon ? Tu as bien dit... UNE SUITE A SHADOW THE HEDGEHOG ? :OOOOOOO tu peux m'en dire plus ?

Bah une pseudo suite, c'est assez light, mais ça fait un peu suite au jeu, en gros les Black Arms reviennent, après c'est un arc qui fait partie dans un plus gros arc, donc actuellement c'est pas encore fini.

De plus, dans les comics, ça joue souvent sur la reprise des personnages, des personnages que tu n'as pas vu depuis un bout de temps peuvent facilement revenir sur le devant de la scène, et bien fait avec ça. Les personnages, même un peu secondaires, sont réccurents et peuvent faire avancer l'histoire, (ou servent comme élément comique), après je vais pas expliquer toute l'histoire, essaie de les trouver par toi même, j'ai pas envie de spoiler ici ^^.

Par hasard, serais-tu à quel numéro des archies cette arc commence s'il te plait?

Edit: Merci en bas :)
« Dernière édition: Août 18, 2014, 03:55:35 pm par Lirane Underground »
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Re : Re : Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
« Répondre #19 le: Août 18, 2014, 12:28:06 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Bah une pseudo suite, c'est assez light, mais ça fait un peu suite au jeu, en gros les Black Arms reviennent, après c'est un arc qui fait partie dans un plus gros arc, donc actuellement c'est pas encore fini.

De plus, dans les comics, ça joue souvent sur la reprise des personnages, des personnages que tu n'as pas vu depuis un bout de temps peuvent facilement revenir sur le devant de la scène, et bien fait avec ça. Les personnages, même un peu secondaires, sont réccurents et peuvent faire avancer l'histoire, (ou servent comme élément comique), après je vais pas expliquer toute l'histoire, essaie de les trouver par toi même, j'ai pas envie de spoiler ici ^^.

Par hasard, serais-tu à quel numéro des archies cette arc commence s'il te plait?

Sonic Universe #059 jusqu'au #062 !
(Deux petites couvertures de ces numéros en spoilers pour te donner envie :p)
Spoiler :
Journalisée
 
 
Re : Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
« Répondre #20 le: Août 18, 2014, 12:29:57 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Arf devancé ^^.
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Re : Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
« Répondre #21 le: Août 18, 2014, 12:56:35 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Mais 06 s'est pas mal vendu

Si on suit cette logique aucun des derniers jeux ne peut être mentionné. :p

https://www.youtube.com/watch?v=BGFj_0u8UWo
33:25

"SEGA Japan has said that in terms of continuity the only games that count are Sonic 1 through Knuckles and Sonic CD. And then the Dreamcast Era and even that, it's kinda fuzzy depending on whether or not the games sold well. Because I don't think they're counting Shadow or '06 anymore."



T'auras pas mieux qu'Ian Flynn pour savoir ce que pense SEGA Japan sur la franchise...
Journalisée
 
 
Re : Storyline de Sonic 2006 rejetée ?
« Répondre #22 le: Août 18, 2014, 04:22:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
donc c'est pas une question de vente, c'est une question de ce qui a plu a Metacritics.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Pages: 1 [2]