Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quel style de fan-fic voulez vous que j'utilise pour la fan-fic de la rentrée ?


Amour - 2 (20%)
LA MORT ! - 0 (0%)
Action - 4 (40%)
Horreur - 2 (20%)
Humour - 2 (20%)

Total des votants: 7

Pages: [1]
New fan-fic
New fan-fic
« le: Septembre 01, 2014, 10:02:53 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Que vois-je ? je ne suis plus ban ? Je vais en profiter pour faire une fan-fic a la rentrée (pour moi la rentrée c'est le Mercredi 3 Septembre) Choisissez le style qu'il vous plaît !
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : New fan-fic
« Répondre #1 le: Septembre 01, 2014, 04:21:22 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Moi la rentré c'est demain... et je ne me sens pas capable de pondre une fic en 24 heures. On te l'a déjà dis, mais une fic ça se prépare. Et là c'est dommage parce que t'avais toutes les vacances + ton ban pour écrire une fic que tu pourrais nous sortir à la rentré.
Enfin, moi je dis ça parce que si tu nous sonde c'est que logiquement t'a pas encore commencé... au mieux tu peux utiliser se sondage pour une fic que tu va commencer à écrire à la rentré pour nous montrer un bon produit plus tard. Mais là si tu compte vraiment faire une fic en 48 heures alors là j'ai peur de retrouver la même chose qu'avant...
Journalisée
   
Re : New fan-fic
« Répondre #2 le: Septembre 01, 2014, 04:27:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Niveau date voilà ce que je dis : Le 3 je récupère les résultats du sondage (je veux plus de votes parce que un ou deux ça suffit pas) le 10 j'écris le début et je termine le 27, puis le 17 octobre (jour de mon anniversaire) je publie le tout.
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Re : New fan-fic
« Répondre #3 le: Septembre 01, 2014, 04:34:46 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Niveau date voilà ce que je dis : Le 3 je récupère les résultats du sondage (je veux plus de votes parce que un ou deux ça suffit pas) le 10 j'écris le début et je termine le 27, puis le 17 octobre (jour de mon anniversaire) je publie le tout.

Ah! Me voilà rassuré! Des bonnes résolutions et du travail derrière! Bon j'attend de voir quand même, mais c'est déjà un bon début
Journalisée
   
Re : New fan-fic
« Répondre #4 le: Septembre 01, 2014, 07:27:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Que vois-je ? je ne suis plus ban ? Je vais en profiter pour faire une fan-fic a la rentrée (pour moi la rentrée c'est le Mercredi 3 Septembre) Choisissez le style qu'il vous plaît !

Que vois je ? Tu n'as toujours rien compris ?

Une fic c'est ton travail, tes idées et pas celles des autres. Le sondage est inutile, le topic est inutile. Bref une mois de ban ne servent visiblement pas à grand chose. Dois je le rendre définitif ?

J'en ai assez de me battre avec toi pour que tu comprennes quelque chose. Je laisse ce topic s'il y en a assez naïfs pour y répondre. Ton prochain poste ici ce sera pour poster un chapitre digne de ce nom qui réponde parfaitement aux critères du forum. Y'aura pas d'avertissement, c'est bon je laisse c'est pas bon ca va en MCZ.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]