Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livres[BD] Sonic Tome 6 : Especes en voie de disparition
Pages: 1 [2]
[BD] Sonic Tome 6 : Especes en voie de disparition
Re : [BD] Sonic Tome 6 : Especes en voie de disparition
« Répondre #15 le: Janvier 15, 2015, 07:38:21 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Donc, si ça couvre Endengered Species (ce qui m'étonnerait un peu vu que c'est environs 3 numéro qui sont traduit par tome, c'est ça ?), normalement ça veut dire que c'est l'avant dernier tome avant la Genesis Wave ? Je me demande si ça veut dire que dans celui de Mai on aura le 50 de Sonic Universe avec, montrant Shard VS Metal ?

Du coup, la question que je me pose, c'est est-ce qu'ensuite ils vont faire Worlds Collide...
Journalisée
 
 
Re : [BD] Sonic Tome 6 : Especes en voie de disparition
« Répondre #16 le: Janvier 20, 2015, 10:00:47 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Alors on a eu le droit à la part 1 et 2 de Metal Knux et un bonus sur Snively que je n'ai pas trop compris. Donc il va falloir attendre le prochain tome pour speculer :)
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Re : [BD] Sonic Tome 6 : Especes en voie de disparition
« Répondre #17 le: Janvier 20, 2015, 11:43:20 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Alors on a eu le droit à la part 1 et 2 de Metal Knux et un bonus sur Snively que je n'ai pas trop compris. Donc il va falloir attendre le prochain tome pour speculer :)

Un bonus sur Snively?... Il est pas censé être dans une Egg-Capsule pendant l'attaque sur Albion?
Journalisée
 
 
Re : [BD] Sonic Tome 6 : Especes en voie de disparition
« Répondre #18 le: Janvier 21, 2015, 12:01:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Alors après avoir feuilleté le numéro 243 et 244: j'ai pas vu de trace de ce bonus la-dessus donc voici en résumé le passage en question:
(ceux qui veulent lire la BD ne lisez pas)
Spoiler :
Robotnik accuse Snively de trahison car il appelle le Royaume du Dragon et une certaines Regina en cachette. Il nie mais Robotnik fais passer les enregistrements. Juste après il ordonne à Snively de mettre fin à sa romance avec la Reine de fer. Il se force à le faire puis pars en jurant de se vanger
Si y'a besoin de screen je peux essayer d'en fournir.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [BD] Sonic Tome 6 : Especes en voie de disparition
« Répondre #19 le: Janvier 21, 2015, 04:19:53 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Ouille, c'est la backstory du StH #218... Je comprend tellement pas comment Delcourt choisi les histoires à mettre dans ses BD... :/
Journalisée
 
 
Re : [BD] Sonic Tome 6 : Especes en voie de disparition
« Répondre #20 le: Janvier 23, 2015, 06:49:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Du coup, ça veut dire qu'ils comptent traduire l'arc de SU ou Snively se rebelle contre Eggman ? Mmh, ça me semblerait logique s'ils décident de traduire Worlds Collide ensuite, peut-être ?
Journalisée
 
 
Re : Re : [BD] Sonic Tome 6 : Especes en voie de disparition
« Répondre #21 le: Janvier 23, 2015, 11:04:34 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Du coup, ça veut dire qu'ils comptent traduire l'arc de SU ou Snively se rebelle contre Eggman ? Mmh, ça me semblerait logique s'ils décident de traduire Worlds Collide ensuite, peut-être ?

Je pense pas, parce que pour l'instant ils n'ont traduit que la série Sonic the Hedgehog... je ne pense donc pas qu'ils ont les droit pour Sonic Universe et encore moins pour Mega Man...
Journalisée
 
 
Re : Re : [BD] Sonic Tome 6 : Especes en voie de disparition
« Répondre #22 le: Août 01, 2019, 07:08:10 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1


  • Journalisée
Bizarre le comic est nulle part sur le site de Delcourt...
Par contre si le titre que t'a mis est bien celui utilisé alors ça veut dire que Delcourt a fait un bond en avant et a skipé plusieurs comics pour aller directement à Endegered Species (Sth#243-246), alors qu'on était vers le Sth#233, donc on saute près de 10 numéros expert référencement Paris. Donc ils n'on plus rien à foutre de la continuité et on plutôt décidés de finir le plus vite possible pour arriver à la nouvelle timeline.

Ah et puis n'espère pas grand chose propos du comic Sonic Boom, parce que vu l'organisation désastreuse de Delcourt juste pour le comic principal...

Au passage j'en profite pour enfoncer Delcourt encore plus. Oui je sais j'arrête pas de me plaindre à ce propos mais là il faut que je vous parle des traduction du comic:
Depuis quelque temps, on connaît les trad de Delcourt en France, mais le comic s'est exporté ailleurs. J'ai trouvé cette information sur Mobius Encyclopedia qui ont même une page pour les trad foireuses de Delcourt (http://archiesonic.wikia.com/wiki/Archie_Sonic_in_France), mais aussi des information concernant la traduction des comics... en Allemagne! http://archiesonic.wikia.com/wiki/Archie_Sonic_in_Germany
Et si je vous parle de ça c'est pour vous dire que bien qu'ils ont commencés après nous (2012 pour Delcourt et 2013 pour Panini), ils nous ont déjà dépassés puisqu'ils sont au numéro 243 (je rapelle qu'ils ont commencés au même point du comic, c'est-à-dire le numéro 226). Une autre preuve que Delcourt fait de la merde!
Peut être que tu pourras le trouver sur le FNAC en cherchant bien.
   
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livres[BD] Sonic Tome 6 : Especes en voie de disparition