Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Xenosaga HD Collection
Xenosaga HD Collection
« le: Septembre 12, 2014, 03:21:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour tous. Trs rcemment, Katushiro Harada, membre actif de la maison Bandai Namco a lanc un pav dans la mare en s'adressant la communaut de fans de la srie de jeux Xenosaga. Celui-ci annonce en effet que la socit en question ne serait pas contre la cration d'une rdition HD de la srie Xenosaga dans son ensemble si cette annonce rassemble suffisamment de personnes et s'avre donc un bon choix en terme de ventes. Suite ce message, des comptes Facebook et Twitter baptiss Opration Kos-Mos (probablement en hommage l'Opration Rainfall qui nous a ramen Xenoblade Chronicles, The Last Story et Pandora's Tower) sont apparus et tentent de rassembler le plus possible d'abonns afin de prouver Banda Namco que ce projet est viable.

Source : http://www.twitlonger.com/show/ng78i3
Facebook : https://www.facebook.com/OperationKosMos
Twitter : https://twitter.com/OperationKosMos

Maintenant que vous savez de quoi il s'agit et que vous tes donc dubitatifs quant au fait de rejoindre ces pages ou non, je vais tenter de vous convaincre en vous parlant quelque peu de Xenosaga. Xenosaga est une srie de jeux vidos RPG sortis au dbut des annes 2000 sur PS2. Cette srie a vu le jour grce au studio Monolith Software qui avait dj offici sur le tout premier Xeno : Xenogears l'poque de Squaresoft et de l'ge d'or des RPG japonais.

Lors de la sparation de Squaresoft, Monolith Software a vu le jour et a put rcuprer la licence Xeno en continuant produire des jeux jusqu' aujourd'hui. Le dernier Xeno en date tant bien videmment le dsormais mondialement connu Xenoblade Chronicles qui a lui seul a donn une vritable raison d'acheter une Wii. Sa suite, Xenoblade Chronicles X sortira d'ailleurs l'anne sur Wii U et est attendue par un grand nombre de fans. Si Xenoblade Chronicles ne vous a pas laiss indiffrent en bien ou en mal, sachez en tout cas que ce jeu est considr comme une simple bauche afin de jauger l'accueil du public actuel face la srie des Xeno, il est donc considr par le studio comme un jeu de moins grande envergure face Xenogears et aux 3 Xenosaga qu'ils ont dvelopps prcdemment, ce qui vous donne une ide de la qualit de la srie que l'on nous propose de faire revivre aujourd'hui.

C'est pourquoi je vous demande tous si vous tes intresser de vous abonner ces pages afin de soutenir le projet. Sachez bien qu'il s'agit d'une occasion unique de nous faire entendre et surtout de faire connaitre au monde une des rares sries de jeux vidos prenant ses inspirations et dveloppant des concepts issues de diffrentes cultures et disciplines telle que la psychologie et la philosophie.

N'hsitez pas me poser des questions si vous en avez et soutenez le projet pour que cette rdition voit le jour et soit accessible tous. Merci pour le temps que vous y accorderez cliquer et partager ces liens sur vos rseaux !
Journalisée

Re: Xenosaga HD Collection
« Répondre #1 le: Septembre 12, 2014, 04:20:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Merci Clover pour l'avatar
Hop j'ai suivi avec Twitter!

Au passage Xenoblade tait excellent, le seul point ngatif c'tait le farm pour level up, les qutes revenait faire du farming.
Journalisée

Merci Rollabunna et Yachiru

Re: Xenosaga HD Collection
« Répondre #2 le: Septembre 12, 2014, 04:50:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Merci Lirane ! Moi personnellement a ne me drangeait pas, je n'ai jamais trouv le level up agaant du fait que les environnements taient suffisamment larges et me faisaient souvent dcouvrir de nouveaux coins ce qui donc ne m'a pas ennuy une seule seconde.
Journalisée

Pages: [1]