Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
Pages: [1] 2 3
[Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
[Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« le: Septembre 25, 2014, 02:18:40 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Salut tous le monde ^^

Le 4 novembre approche à grand pas, et qui dis 4 novembre dis anniversaire de PSo. Cette année le site fêtera ses 11 ans. Etant donné que c'est dans un peu plus d'un mois il serait temps de s'organiser afin d'éviter le fiasco de l'an passé....

Du coup je rappelle le concept. Il s'agit une rencontre en région parisienne, qui est la plus facile d'accès pour tous où que l'on soit en France, qui a lieu un samedi. La journée nous faisons une activité agrémenté ensuite d'une soirée bien conviviale et fun chez l'un d'entre nous ^__^

Comme date je propose de faire cela le 1er novembre, cela tombe durant les vacannces de la toussaint.
Ensuite comme activité, et bien comme à chaque fois on ressort les mêmes idées du placard et on choisis celle qui convient le mieux, à moins que quelqu'un n'arrive avec une idée brillante X)

Du coup je rebalance les éternels :

Lasergame
Bowling
Piscine
Paintball
Jeux en fôret

Evidemment tous ceci ne sont ne que des propositions. Si vous avez d'autres idées n'hésitez surtout pas à les dire =)




Edit :
Présents : Miko - Past - Skay - Di-luëzzia 
Activité : PGW pour ceux intéressés.
« Dernière édition: Octobre 27, 2014, 08:58:39 am par Miko »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #1 le: Septembre 25, 2014, 10:11:26 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Plop-

Comme d'habitude, il se peut que je vienne. J'attends de voir le planning de mon semestre à ma rentrée pour voir si c'est OK ou non.
Rien à dire niveau activités sinon, juste attendre la réponse d'éventuels intéressés :'P
Journalisée
   
Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #2 le: Septembre 25, 2014, 10:53:58 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je pourrai faire un coucou sur Skype avec 6h de décalage si vous voulez, mais ma présence physique ne sera malheureusement pas possible cette année :)
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #3 le: Septembre 26, 2014, 05:26:22 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Yop,

Et comme chaque année j'espère pouvoir venir sans qu'aucun imprévu vienne perturber ma chance d'être présent au moins UNE fois pour un anniv', donc je redirai quoi d'ici une semaine. Pour les activités proposées, j'ai pas d'idées qui viennent, vu que je ne sais pas ce qu'il y a de plus aux alentours :3

P.S. : les deux québécois là,  vous pourriez faire le petit effort de traverser l'atlantique quand même,  un mois de nage c'est jouable :33
« Dernière édition: Septembre 26, 2014, 09:29:31 am par ShadowBlast »
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #4 le: Septembre 26, 2014, 09:51:06 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
(poisson pané tape l'incruste) Moi je pourrais faire un petit coucou par skype comme les québecois, dans le pire des cas, je peut éventuellement faire le trajet en trott si vous êtes à portes d’Orléans ou à la tour Eiffel mais je resterais pas longtemps, sinon ce sera pas possible ^^. Je sais j'habite pas loin mais j'ai pas trop envie d'aller à l'aut bout de la france pis chui pas vraiment majeur ^^. en tout cas ce sera une première pour moi XD
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #5 le: Septembre 26, 2014, 08:29:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Moi je veux bien venir... Mais il faut que je me fasse un plan. (voir si je suis dispo.)
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #6 le: Septembre 26, 2014, 09:58:40 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Hum pour ce recontrer on aurait pu faire cela le week end du 11 novembre vu qu'il y à 4 jours de week end mais si je dit cela c'est qu'il y a une raison c'est que le 4 c'est tendu de venir pour ma part mais il ont le fait le week end du 8 novembre c'est parfait et en plus on sera un peu plus nombreux  Wink par ce que le 4 novembre c'est un mardi.
« Dernière édition: Septembre 26, 2014, 10:01:45 pm par Roxas-35 »
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #7 le: Septembre 27, 2014, 12:07:17 am »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Hum pour ce recontrer on aurait pu faire cela le week end du 11 novembre vu qu'il y à 4 jours de week end mais si je dit cela c'est qu'il y a une raison c'est que le 4 c'est tendu de venir pour ma part mais il ont le fait le week end du 8 novembre c'est parfait et en plus on sera un peu plus nombreux  Wink par ce que le 4 novembre c'est un mardi.

D'où le fait que Past propose le samedi 1er novembre, ce sera pendant un week-end — donc aussi une occasion d'être au moins aussi nombreux (du moins faut-il l'espérer-)
Journalisée
   
Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #8 le: Septembre 27, 2014, 02:52:47 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Je me suis embrouillé  Undecided désoler mais ce que je voulais dire c'est mieux de le faire le samedi 8 novembre car normalement on à tous 4 jours de week end car le 1er novembre c'est le samedi avant la rentré et je pense qu'il y aura peu de monde...  Sad
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #9 le: Septembre 28, 2014, 03:49:37 pm »
  • Rank E




  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71


  • Journalisée
J'y serais peut-être dans ces dates-là, mais... pour vendre des tour eiffel.



Pas chères, résistantes pour une durée limitée.
   
Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #10 le: Octobre 02, 2014, 05:09:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Le weekend du premier novembre reste la meilleure date car c'est pendant les vacances scolaires. Quant au weekend du 11 novembre étant donné que c'est juste une semaine après les vacances aucune chance que les écoles fassent le pont. Autrement dit personne n'aura les 4 jours.

En ce qui me concerne y'a des chances que je sois présente cette année. Niveau activité comme d'hab je suis dans presque tout mais je ne participerais surement pas. Surtout si je viens avec les deux petits.

Sinon sortie sur Paname c'est du classique mais ça fait toujours plaisir.

Niveau calendrier d'organisation faut fixer une date et une activité pour dans deux semaines. Donc ici on dépose ses disponibilités et ses idées. Past on éditera ton post pour mettre la liste et je m'occupe des réservations, organisation si besoin. (participation financière à prévoir suivant l'activité retenue)

Pour les mineurs qui voudraient participer et dont les parents souhaitent avoir des références niveau organisateurs ou responsables du forum me contacter par MP.

Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #11 le: Octobre 07, 2014, 09:56:51 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Alors normalement, je pourrai être présent ce jour et cette soirée-là! :) Le temps de réserver les billets de train pour aller et venir. Smiley L'horaire du retour faut que je vois en fonction de ce qui se passera ce week-end à l'IRL.
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #12 le: Octobre 16, 2014, 12:16:24 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Bon, la date approche à grand pas vu que c'est dans un peu plus de 2 semaines, du coup que fait-on?
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #13 le: Octobre 16, 2014, 06:04:42 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Personnellement, vous pouvez faire ce que vous voulez, tant que vous le faites le week-end du 1er Novembre.
Le week-end d'après je pourrais pas être là Undecided
   
Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #14 le: Octobre 16, 2014, 08:25:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Comptez moi dans le tas ^^ moi normalement y'a pas de problème j'ui là le 1er Novembre et je serait probablement au rendez-vous. Par contre y'a très peu de chances que j'accueille qui que ce soit, mes parent ont acceptés l'an dernier parce que bon, y'avais personne...
D'ailleurs il y a quelqu'un pour accueillir?

Niveau activités je préfère vous prévenir que mon état de santé m'empêche de faire trop de sport, alors si jamais on venait à faire des activités pareilles je ne participerait pas trop...
Niveau activités dans la journée du coup moi j'ai pas d'idée. Je serait plus intéressé de savoir ce qu'on fait en soirée. D'ailleurs à causes des activités physiques peut-être que je ne viendrais que le soir, je ne sais encore...
Journalisée
   
Pages: [1] 2 3

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic