Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
Pages: 1 [2] 3
[Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #15 le: Octobre 18, 2014, 03:04:31 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
 Je passe par skype le soir du 1er, vous pouvez me dire vers quelle heure ça sera, si c'est le soir, il me faudrait le compte skype de celui qui accueillera les autres. (par Mp si possible)

En revanche pas de présence physique cette année.
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #16 le: Octobre 23, 2014, 03:30:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Comme toujours les propositions se bousculent...
Donc la date fixée au 1er novembre
Le lieu : Paris j'enverrais le lieu exacte par MP au participants qui me confirmeront leur présence.
L'activité : on a déjà se faire un resto pas trop cher pour les petites bourses et puis on verra en fonction du monde sur place.
La soirée : je pense qu'il ne faut pas trop se fixer là dessus étant donné qu'on a pas de lieu pour la faire. (se sont toujours les mêmes qui s'y collent c'est pas simple) Donc pour les plus courageux ça peut être soirée sur Paris s'il fait pas trop moche niveau météo. Néanmoins ce sera de toute façon sans moi (entre la distance et les enfants je partirait surement en début de soirée.)

Je laisse jusqu'à mercredi prochain pour confirmer ou infirmer sur le topic ou par MP votre présence.

Présents : Miko - Past - Skay - Di-luëzzia -Shadowblast
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #17 le: Octobre 23, 2014, 08:49:03 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Ben moi je confirme ma présence^^ Par contre comptez pas sur moi pour accueillir qui que ce soit le soir, avec l'anniversaire de mon père et la famille qui viens ça va pas être gérable ><

Par contre j'me disais... on pourrais aller à la PGW, ça pourrais être cool. Moi de toutes façons je vais probablement y aller pour participer au tournois SSB4.
Journalisée
   
Re : Re : Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #18 le: Octobre 23, 2014, 09:49:23 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Par contre j'me disais... on pourrais aller à la PGW, ça pourrais être cool. Moi de toutes façons je vais probablement y aller pour participer au tournois SSB4.

Oh oui ils vont faire une distribution de Pokémon spéciaux en plus (Ectoplasma shiny et Diancie, avec leurs Méga-gemme) ! Grin
   
Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #19 le: Octobre 24, 2014, 07:49:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Ca peut être une occupation effectivement, pas forcement celle que je préfère ça va être difficilement gérable pour moi mais bon.
N’empêche pas de tarif réduit le samedi, payant pour tout le monde et plus cher, ils exagèrent vraiment c'est vraiment devenu une convention à faire du fric. (Heureusement que c'est quand même gratuit pour les moins de sept ans. -_-)
« Dernière édition: Octobre 24, 2014, 07:54:46 am par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #20 le: Octobre 27, 2014, 08:54:30 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Au final, je ne pourrai pas être présent cette année-ci. C'est vrai que la PGW aurait pu être une bonne option, mais vu les prix de l'entrée ( samedi et dimanche, horreur Shocked )+ le déplacement + les divers, ça commence à revenir cher, d'autant plus que les taxes d'habitations viennent de tomber ^^'

A une prochaine fois, peut-être, je commence à économiser pour la prochaine Japan Expo, qui j'espère, attirera du monde malgré l'absence du Comic Con...
Journalisée
 
 
[Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #21 le: Octobre 30, 2014, 08:29:38 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Outre de dire que je ne serais pas présent vu que je préfère repartir Samedi de mon habituel voyage à Paris, j'espère pour vous que la sortie au PGW que certains ont lancé a été abandonné parce que si on n'a pas eu d'émeute cette année, les retours sont toujours assez négatifs.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #22 le: Octobre 30, 2014, 09:26:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bon bon bon...

On a donc quasiment personne de présent. Je ne viendrais pas non plus faire 500 kilomètres en une journée pour voir deux personnes dans une convention qui m'intéresse pas et où il y aura tellement de bruit qu'on pourra même pas discuter...
Je passe mon tour.

Je vous conseille vivement d'échanger vos numéros de portable par MP et de convenir d'un point de rendez vous.

Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #23 le: Octobre 30, 2014, 09:40:10 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Outre de dire que je ne serais pas présent vu que je préfère repartir Samedi de mon habituel voyage à Paris, j'espère pour vous que la sortie au PGW que certains ont lancé a été abandonné parce que si on n'a pas eu d'émeute cette année, les retours sont toujours assez négatifs.

Bah moi je sais pas quoi dire dessus vu que j'ai passé mes deux journées là-bas sur le championnat de Super Smash Bros 4 (et non je ne me suis pas qualifié...), donc sur le salon je peux rien dire, même si comme ça il avait l'air cool avec plein de trucs et tout.
Bon par contre deux journées au PGW sa m'a juste tué. Mes jambes me font un mal de fou alors je pense pas que je serait capable de repartir sur Paris après-demain... donc je serait là probablement que le soir (si il y a une soirée...)

Je ne viendrais pas non plus faire 500 kilomètres en une journée pour voir deux personnes dans une convention qui m'intéresse pas et où il y aura tellement de bruit qu'on pourra même pas discuter...

Vous savez la PGW c'était une proposition, vous êtes pas obligés de la faire hein.
Bon par contre si il c'est juste une rencontre sur Paris avec rien de prévu et pas de soirée je risque de passer mon tour moi aussi. C'est pas que je trouve ça inutile mais c'est que refaire tout le voyage vers Paris dans mon état physique ça devient vraiment dur. Donc du coup maintenant je sais plus si je viens ou pas... si jamais y'a quelque chose qui se fait prévenez-moi que je puisse y réfléchir, parce que là comme y'a rien de prévu je peux rien dire ><
Journalisée
   
Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #24 le: Octobre 30, 2014, 10:18:10 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Le seul intérêt du PGW c'est de pouvoir suivre les tournois ESWC avec des grosses équipes \o/
Dommage qu'il n'y ait personne cette année, même si cela ne m'étonne qu'à moitié.
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #25 le: Octobre 31, 2014, 12:42:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
J'y étais moi.  Grin
j'ai trouvé que le PGW de cette année été moyen. Sinon je suis rester prés du stand de halo. Je vous raconte pas le massacre que j'ai effectué.).
Mais je trouve quand même vraiment navrant la non-présence de SEGA à cette événement, mais c'est comme ça.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #26 le: Octobre 31, 2014, 12:58:14 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Bon, on final qui sera là ou pas là?
C'est vrai que le PGW ça a pas l'air folichon, rien n'empêche de faire autre chose (oui je sais, j'ai de l'espoir, mais bon l'espoir fais vivre...)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
[Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #27 le: Novembre 02, 2014, 10:24:41 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Bon, cette rencontre (si elle s'est produite), c'était comment ?
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #28 le: Novembre 02, 2014, 11:16:43 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Elle ne s'est pas produite, puisque personne n'en a reparlé. Mais j'suis allé à la Paris Games Week et l'ambiance était assez folle Wink

Pour ce que j'en ai vu, ils ont mis les grands plats dans les grands. J'me suis arrêté au stand de Super Smash Bros le temps d'un combat, on se serait cru sur un ring de boxe, entre les caméras, les commentateurs, la musique, les écrans géants et l'entrain du public. A l'entrée des quatre joueurs  sur l'estrade, ils jouaient la musique d'un combat Pokémon remixée, ça donnait des frissons Grin

Au stand Assassin's Creed y'avait un mec qui restait debout sur le comptoir, habillé comme le héros de Unity, il manipulait son épée avec un regard de méchant qui va tuer... Il devait bien se faire chier ^^

Après j'ai fait le tour sans trop m'arrêter, sauf le temps de récupérer Diancie au stand Pokémon ROSA, et un T-shirt Sonic qui déchire sa race. Y'avait beaucoup d'endroits où il fallait faire la queue pour rentrer dans un espèce de compartiment où devait se passer le gros de la journée, testage de jeux et tout, perso j'avais autre chose à faire. Y'avait un concert pour Just Dance et quelques cosplays de ouf. Je regrette pas d'avoir payé l'entrée Tongue
   
Re : [Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #29 le: Novembre 02, 2014, 01:11:07 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
J'me suis arrêté au stand de Super Smash Bros le temps d'un combat, on se serait cru sur un ring de boxe, entre les caméras, les commentateurs, la musique, les écrans géants et l'entrain du public. A l'entrée des quatre joueurs  sur l'estrade, ils jouaient la musique d'un combat Pokémon remixée, ça donnait des frissons Grin

J'ui resté 10 heures en tout sur ce stand en comptant Mercredi et Jeudi, et ça m'a épuisé. J'ui monté 4 fois sur scène et c'était vraiment épique! D'ailleurs il doit y avoir la finale nationale en ce moment même!

Par contre c'est dingue qu'il n'y ait même pas eu de rencontre... bon anniversaire PSO quand même ><
Journalisée
   
Pages: 1 [2] 3

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Rencontre] 11 ème anniversaire de Planète-Sonic