Elle ne s'est pas produite, puisque personne n'en a reparlé. Mais j'suis allé à la Paris Games Week et l'ambiance était assez folle
Pour ce que j'en ai vu, ils ont mis les grands plats dans les grands. J'me suis arrêté au stand de
Super Smash Bros le temps d'un combat, on se serait cru sur un ring de boxe, entre les caméras, les commentateurs, la musique, les écrans géants et l'entrain du public. A l'entrée des quatre joueurs sur l'estrade, ils jouaient la musique d'un combat Pokémon remixée, ça donnait des frissons
Au stand Assassin's Creed y'avait un mec qui restait debout sur le comptoir, habillé comme le héros de Unity, il manipulait son épée avec un regard de méchant qui va tuer... Il devait bien se faire chier ^^
Après j'ai fait le tour sans trop m'arrêter, sauf le temps de récupérer Diancie au stand Pokémon ROSA, et un T-shirt Sonic qui déchire sa race. Y'avait beaucoup d'endroits où il fallait faire la queue pour rentrer dans un espèce de compartiment où devait se passer le gros de la journée, testage de jeux et tout, perso j'avais autre chose à faire. Y'avait un concert pour Just Dance et quelques cosplays de ouf. Je regrette pas d'avoir payé l'entrée