Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13
[Mobile] Sonic Runners
Re: [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #30 le: Février 03, 2015, 07:07:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
c'est vrai aussi que j'ai du mal comprendre...
Mais bon, on verra bien en temps voulu.
Ce jeu me rappelle un autre jeu dans le mme style avec des zombies (plutt populaire d'ailleurs)...
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #31 le: Février 03, 2015, 08:13:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
En fait, je trouve Sonic Runners presque reposant, niveau annonce, malgré les disputes habituelles et obligatoire (même le dernier numéro du comics à fait hurler de rage quelques membres parce qu'il était trop "enfantin" puisqu'il reprennait des persos de AoSTH et que la dessinatrice avait un style "cartoon" et hyperexpressif, donc bon... J'ai même lu "Flynn is the new Pontac" ou un truc du genre XD)

Je veux dire, comme j'ai dis plus haut, il est inoffensif, c'est un petit jeu sans ambition, qui tout de même fait des trucs pas vilain comme les plusieurs perso (seuls les jeux mobiles le font, c'est triste), les chemins multiples, les mini-scénar... Et on peut se douter que ça va pas être une anomalie de l'existence, contrairement à Sonic Boom et sa technique absolument misérable.

Après l'aspect "nouvelle vision" de Sonic Boom, puis l'aspect misérable techniquement du jeu, mais aussi Lost World et ses choix qui ont provoqué un énorme tollé, ou alors Sonic 4 et sa manière plus que douteuse de créer une suite à la série, la grosse guerre civile entre les fans Modern et les fans Adventure pour Colors et Generations, le reboot de l'univers du comics qui a aussi provoqué une énorme bastonnade collective...

Bref, je trouve cette annonce reposante, un petit jeu qui va pas trop changer l'histoire de Sonic xD Ou alors on a juste foutu des tranquilisants dans ma bouffe. Hashtag le complot.

Sinon, je pense que le endless runner = Sonic court sans arrêt, pas que c'est une course sans fin, quoi, mais ce n'est qu'une théorie.
« Dernière édition: Février 03, 2015, 08:45:14 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re: [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #32 le: Février 03, 2015, 09:54:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Moi je pense qu'il faudrait arrter de se foutre de la gueule des gens en proposant ce genre de jeu pas trop dgueulasse quoique parfaitement dispensable pour ensuite nous la mettre l'envers avec les jeux de salon qu'on attend tous de voir arriver pour finalement se refaire le Sonic Cycle encore et encore et encore.

Sonic n'est pas... n'est plus indispensable depuis des annes et nous bourrer le mou avec autant d'lgance depuis 2006 (sachant que Sonic devait "faire une pause") ne l'aide pas. On le dit et on le rpte: Sonic doit se stopper 2/3/4/5 ans mme pour revenir sur le devant de la scne et les machines modernes avec un excellent titre qui nous fera tous fermer nos mouilles tellement on va surkiffer.

J'suis pas contre ce genre de petit titre qui cote rien et qui tire sur la corde nostalgique (mme si je n'ai pas de tlphone et donc que je n'y jouerais jamais) si le travail suit derrire mais si c'est pour voir Sonic Boom 2 annonc l'E3 => IT'S NO USE ! Du reste, courir comme un con en appuyant de temps en temps, j'aime pas a car comme je le dis depuis des annes ce n'est pas (pour moi) lesprit Sonic. Et avec Sonic Rush premier du nom, j'ai dj donn.
« Dernière édition: Février 03, 2015, 09:56:34 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re: [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #33 le: Février 03, 2015, 10:47:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
fox Gungrave...
Comme je l'ai dit prcdemment; je pense que ce titre sonic (qui est dvelopp par la sonic team.) Est une sorte d'excuse pour dire. "dsol, mais la sonic team ne fait pas de jeu sonic (sur console) cet anne."
On verra bien si ce que je dis est vrai. je pense que le prochain sonic fait par la sonic team sera dvoil pour les 25 ans du hrisson. (et si ce que je dit est vrai, cela fera 3 ans qu'il bosse dessus. et 5 ans pour la team de unleashed.)
Sinon, il y aussi l'annonce du film sonic ainsi que de l'investissement d'un des scnaristes. Comme tu l'as vu, je pense que ce que tu dis va arriv d'ici quelque temps.
« Dernière édition: Février 03, 2015, 10:50:12 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #34 le: Février 04, 2015, 10:25:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
En fait, pour plussoyer ce que dit Spartan, on sait pas quelle portion de la Sonic Team fait ce jeu : Avec Sonic Colors et Lost World, depuis un moment, on a vu que l'équipe se divisait en deux pour bosser parallèlement sur plusieurs projet : Unleashed et Generations pour une équipe "principale" et Colors et Lost World pour une secondaire, même si à mon avis les grosses instances bossent sur le truc.

Pour faire bref, rien n'empêche que la "Team Principale" n'ai rien fait depuis Sonic Generations, comme le dit Spartan. Du coup dans ce cas là, ils auront eut du temps pour sortir quelque chose de pas mal (d'ailleurs je pense que le manque de contenu de Unleashed.

La question en fait est juste "quel sera le gros jeu Sonic", et là... Bah le soucis c'est que tout est possible, le modèle Unleashed à pas si mal marché, mais je pense que ce serait trop tirer sur la corde de le reprendre, un rafraîchissement du style Adventure ou un style reprenant des bonnes idées à droite à gauche serait sympa.
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #35 le: Février 04, 2015, 03:45:34 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
WWW
Après le craquage de slip complet de Sonic Boom, je les vois pas trop tenter de nouveaux trucs perso ^^'
Par contre oui, il est très probable qu'ils bossent sur d'autres choses en parallèle, un jeu mobile ne mobilise pas toute une team.
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #36 le: Février 04, 2015, 05:49:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bah, ça dépend de ce que tu entends par "tenter de nouveau trucs" : Si c'est « faire quelque chose qui diffère énormément des autres épisodes Sonic » (comme Sonic Boom qui présentait des redesign, un style différents et stuff), je pense qu'effectivement, on verra pas ça avant très longtemps... Mais ça m'étonnerait pas de les voir tenter un truc "traditionnel" (y'a AA qui va hurler, mais oui le back to his root risque de revenir après Boom et d'être limite amplifié), et que ce "traditionnel" mélange des éléments de différents opus précédant (avec j'espère un scénario au moins sympatoche).

Ce que j'espère c'est qu'après Sonic Boom, ils feront encore des AAA (ou du moins des AAA comme Nintendo avec genre les Fire Emblem, Zelda et tout : Des jeux qui pètent pas forcément tout niveau puissances de calculs pour les graphismes, mais qui ont des bonnes finitions et de l'amour dedans. Et je veux voir des scénariste ayant écrit des MANGA SUR LE VIN comme pour Fire Emblem If), même si j'avoue que je pense pas qu'ils vont abandonner les jeux consoles de salon.
Journalisée
 
 
Re: [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #37 le: Février 04, 2015, 07:49:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Tu sais, spartan-shadow, je reviens de faon anecdotique aprs des annes d'absence et je pense que tu devrais en tre content car les anciens savent que si j'avais chopp ton post la grande poque, t'aurais eu droit ma spcialit mais de nos jours, je m'en balance.

Le fait de nous faire avaler que la Sonic Team bosse dessus est un coup maladroit pour nous apporter un "gage de qualit", qualit qui nous le savons tous a tellement creuse profond depuis 2006 qu'il doit y avoir un rseau de tunnels absolument improbables sous la croute terrestre. J'en arrive presque dire qu'on en a rien a taper de qui bosse dessus du moment que, sans que a apporte forcment quelque chose, l'on arrive juste jouer ou plus prcisment avoir envie de jouer parce qu'on est tous d'accord que dans notre entourage, sur le net ou bien nous-mme avons vu des ractions de panique, de dgot, de peur voir de mpris l'annonce d'un Sonic et ce peu importe qu'il soit important ou pas.

Sonic Boom
, en plus d'avoir t le pire craquage du hrisson depuis le design raliste dgueulasse de 2006, a confort les gens dans le fait que Sonic est tellement chier que mme quand il essaie de se renouveler, il arrive faire pire qu'en restant lui-mme. La vision d'pouvante qui me vient en tte c'est que si la srie TV fonctionne relativement bien et fait kiffer la marmaille, a pourrait les faire pencher sur un projet Sonic Boom 2 avec des promesses que cette fois a va tellement dchirer qu'on pourra vous en faire bouffer jusqu'en 2035. Non.

Le coup de poker foireux de Sonic 4 tait pourtant une approche bien plus qu'honorable si elle n'avait pas t ralise par des clowns et j'avoue que mme si je dois subir un ou deux pisodes de merde entre deux, moi je suis demandeur si la qualit ( bien des niveaux) suit. J'ai plus la force d'attendre un THE Sonic et j'ai depuis Unleashed abandonn tout espoir d'un SA3. La seule chose que je veux, c'est un jeu qui me fasse penser que j'ai bien fait de pas lcher Sonic, de pas avoir bosser pour PSo et Eversonic pendant des annes pour la queue des prunes et surtout justifier les pralines que j'ai donn dans la tronche des "camarades de classes" qui se foutaient de ma gueule quand je disais que Sonic c'tait classe.

Le gros soucis, c'est qu'ils se barrent dans tous les sens en esprant que le hasard fera qu'ils fassent bonne pioche. Se recadrer et VRAIMENT couter les fans est pourtant une solution que n'importe quel dbile du staff devrait avoir.
Journalisée
 
 
Re: [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #38 le: Février 04, 2015, 10:30:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
d'une certaines manire j'ai une question. pour toi. Fox...
Tu crois que le faites qu' un fan de sonic bosse sur un projet comme le film va le faire gagner en qualit.
D'une certaines manire c'est ce que je penses, quand je vois la crativit et le travail artistique de certains fans, mon dieu... I love it.
Mais cela fait qu'il y a aussi un autre problme, les fans sont divis et de ce fait il n'arrive pas vraiment ce mettre d'accord. Mme si SEGA leur prte une oreille, (plus depuis sonic boom je trouve.) ils y en a beaucoup qui veulent impos un style diffrent pour un jeu sonic.
Sinon concernant sonic boom, on va pas parler du jeu, ce serait une hrsie en revanche je veux bien parler du dessin anime... Mais, je rajoute encore un dernier truc sur sonic boom, encore heureux qu'il est prcis que c'tait un spin off, car non seulement en plus de se faire lyncher, certains auraient mordu.

Mon espoir maintenant il est pass dans le film et tous ce qu'il compte faire pass. Mme toi tu as eu un avis positif ce sujet.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #39 le: Février 04, 2015, 10:48:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Hum, Sonic 4 perso je vois pas la volonté comme "faire un Sonic 4", mais comme "faire un pseudo-jeu épisodique et l'appeller Sonic 4 pour casquer sur le nom"... Mais bref je deviens sans doute un peu cynique avec le temps, je vais donc vivre nu dans un tonneau.

Aussi, Sonic Boom a provoqué un tollé digne de 2006, et a financièrement bien moins marché, 2006 ayant pas trop mal marché, donc je pense que ça va plutot affecter contre ça... Ils font pas forcément des jeux fédérateurs et font des trucs qui plait pas forcément à toute la fanbase, mais après un énorme tollé de la mort généralement ils répètent pas l'erreur, après 2006, certains soucis de Unleashed restait (genre les niveaux trop long qu'on retrouvait dans le werehog), mais ils avaient fait un truc différent. Ensuite, il restait des erreurs, mais ils avaient tenté de corriger certains trucs.

Ensuite, bah, pour la qualité c'est plus problématique, pour certains Generations par exemple est un titre de qualité bien que trop court, mais là on rentre dans des débats sempiternel, et c'est parfaitement possible de trouver que non c'est super naze generation, mais c'était juste pour dire que ce que disait spartan sur le fait que "la sonic team bosse dessus depuis 5 ans", c'était pas illogique, et que pour des gens, le trou c'était 2006 et qu'on est au moins un peu au dessus avec les jeux Sonic Team suivant. (ensuite Boom oui à fait retomber dans un méga-trou)

Ensuite, bah on se retrouve dans toutes les disputes actuelles, notamment la lutte pour le "cool" de la portion SA3 (enfin, ensuite le soucis est la question de ce qu'est l'aspect cool, qui est un gros objet de débat vu que le mot est assez vague, perso je reste à dire que le style qu'on devrait prendre devrait être celui de Flynn, mais bon je suis un sale fanboy du comics qui lui est meilleurs que jamais), qui pour elleux s'est arrếter en fait avec Unleashed et surtout Colors, notamment d'ailleurs ils participent à une volonté de revaloriser 2006 (en disant qu'il était cool mais juste pas assez terminé), qui est assez intéressante à étudier.

Après, même si la fanbase se dispute, et là je m'adresse surtout à Spartan, je pense qu'il est possible avec un bon CM de trouver des choses intéressantes dans ces disputes, et de voir ou sont les limites, parce qu'au final beaucoup des disputes se basent sur des préjugés (j'avais commencé à écrire un article que j'ai jamais fini et que j'ai ensuite perdu sur le sujet), les Adventuriste sont persuadé que les Colorsiens veulent uniquement du Colors à la Pontac, et pourraient pas apprécier une autre vision, et les Colorsiens sont persuadé que les Adventuriste veulent du Shadow the Hedgehog, par exemple. Donc je pense qu'il serait possible de trouver un truc qui satisferait la majorité de ces fans (mon idée se portant pas mal sur le style de Flynn, mais après cela reste discutable, faudrait que je fasse un topique sur ça). Ensuite, même pour le gameplay je pense que j'aurais même envie de concilier celleux qui n'apprécient pas la très grandes différences des styles de gameplay dans SA2, et celleux qui veulent avoir plusieurs personnages jouables (là je m'intéresse plus à la façon de faire des oldschool et des advances).
« Dernière édition: Février 04, 2015, 10:55:25 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re: [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #40 le: Février 04, 2015, 11:35:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Non.

Concrtement, un film live Sonic, je n'ai et ne serais jamais pour. J'ai dj eu une bonne vision d'pouvante avec le fan-film d'il y a quelques temps mais mme avec des moyens plus consquent, je prfre encore me farcir l'intgrale de Bioman et son dlicieux doublage VF. Sonic peut se payer les films, OAV et sries qu'il veut du moment que c'est en anim.

On va viter de s'carter d'avantage du sujet qui est Runners donc si tu souhaites poursuivre aprs ce post, je te suggres de trouver les topics appropris dans le forum. O ? J'en sais rien, y'a trop de poussire de mon cot.

Qu'un fan soit de la partie, on s'en fout et a n'apporte rien. Le fait est que trainer sur les sites de dessins et de fan-fics tend montrer qu' l'instar de la philosophie, y'a autant de manire dapprhender Sonic que de fans expliquant pourquoi tout le monde ne sera jamais d'accord quoique la Sonic Team nous sorte. Y'a des fans de la version rose bonbon, de la version second degr, de la version hardcore, de l'humanisation, du sang, des hros plus vieux ou plus jeunes etc... Et c'est pour a que les mecs doivent organiser tout a en consultant un max le net pour savoir ce que les fans pensent. Je dis pas qu'il faut faire un mix de tout a mais peser le pour et le contre et en retirer suffisamment d'lments pour leur permettre de partir sur de bonnes bases et sans pour autant faire table rase du pass remettre Sonic sur les rails.

On a voulu nous faire croire que Boom tait une chronologie part mais si a avait cartonn, je pense qu'on aurait eu tt fait de la voir s'imposer comme franchise principale au dtriment de la franchise historique.
Journalisée
 
 
Re: [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #41 le: Février 05, 2015, 06:52:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
de tout faon j'ai aussi une vision a voir sonic en animation, plutt qu' en live action...
mais je reste optimiste, car je sais quel point les fans s'investise dans ce genre de projet.
Mais je reste aussi inquiet, mais bon... Du moment dans le film, qu'il ne colle pas un lardon sonic a me va. C'est au moins un preuve de bon sens.

mais bon, assez parler de cela et revenons sur sonic runners.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re: [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #42 le: Février 19, 2015, 11:00:21 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
https://www.youtube.com/watch?v=JCbd6cHe2Sw

Hmmm, a a l'air fun, mme si je suis pas fan d'un gameplay un bouton.
Sinon Amy, Shadow, Rouge, Vector, Espio et Charmy deviendront jouable. Nice :)
(par contre le jeu Shadow the Hedgehog a 10 ans dj... ils pourraient faire de nouveaux artworks...)


EDIT :
Site officiel en anglais
http://sonicrunners.sega-net.com/en/index.html
« Dernière édition: Février 19, 2015, 11:14:49 am par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #43 le: Février 19, 2015, 02:20:38 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Mbius depuis 1991 !


Journalisée
Au point où en est la série aujourd'hui, c'est une bonne chose que Sega revienne a quelque chose de sobre, peu ambitieux, mais très sympathique Smiley

On peut ne pas aimer le fait que le personnage avance tout seul (ça pourrait vite m'énerver je le sens lol), mais avec l'annonce des 50 niveaux venant des jeux précédents, et la présence de personnages secondaires comme les Chaotix ou Rouge, ça fait un mini-Sonic Generations... Mais avec plus de contenu. Lol-WTF, mais appréciable !

PS : Si c'est 50 niveaux au sens concret du terme, et non pas 50 environnements différents, je passe mon tour ><
« Dernière édition: Février 19, 2015, 02:30:35 pm par Di-Luzzia »
   
Re: [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #44 le: Février 19, 2015, 02:56:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Sinon, quand on regarde les artworks de Sonic, Tails, et Knuckles, on remarque que leur design a t lgrement chang. Ils sont un peu plus trapus (c'est surtout leurs jambes qui sont plus courtes en fait), un peu plus proche d'un design faon Classic.
Ces quelques images vous convaincront probablement plus que les mots:



Journalisée


 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13