Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGALe film sonic. Pas le seuls film que SEGA voudrait faire.
Pages: [1]
Le film sonic. Pas le seuls film que SEGA voudrait faire.
Le film sonic. Pas le seuls film que SEGA voudrait faire.
« le: Décembre 12, 2014, 03:57:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Oui, je viens de voir ça...
SEGA à dit qu' il ne voulait pas que ce cantonner a un film sonic, voici des détailles donné par IGN.

What SEGA game titles are in line to get the silver screen treatment? So far, Stories has decided to start with Altered Beast, Rise of Nightmares, Streets of Rage, Shinobi, and Crazy Taxi as English-language live action and animated spinoffs. Virtua Fighter and Golden Axe have also been mentioned.

Cholfin’s hire is part of SEGA’s initiative to expand Stories and move into filmmaking. A deal with All Nippon Entertainment Works will also help Stories gain access to 20 Japanese rights holders who own movies, books, TV shows, and manga titles.


Je pense qu'il faut voir cela avec du recule. Cela pourrait êtres un bon moyen de "prendre la température" d'une licence pour décider de son retour dans le jeu vidéo.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Le film sonic. Pas le seuls film que SEGA voudrait faire.
« Répondre #1 le: Décembre 12, 2014, 07:14:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
La source : http://uk.ign.com/articles/2014/12/12/sega-hires-evan-cholfin-to-adapt-its-video-games-for-films-and-tv

Oh, si ça se confirme ce serait intéressant. Beaucoup des vieux jeux SEGA ont une certaine inspiration "série B" sur les bords, avec un aspect un peu kitch, voir une réinvention au cinéma pourrait être intéressante. Cependant, j'espère que pour Altered Beast ils vont pas tenté d'en faire un film d'action dans un setting moderne, mais plutot un peuplum. Crazy à de quoi faire une comédie d'action totalement déjanté et hyper over-exagérée (avec plein de punk rock californien XD). Bref, j'espère que si ça arrive vraiment (je reste toujours dubitatif face aux annonces), ce sera bien dans la ton de chaque jeu, et qu'ils oublieront pas ce que fait l'esprit de ces jeux en tentant de les rendre compatible avec le cinéma ou avec l'animation. Parce que bon, oublier ce que sont ces licences pour se retrouver avec juste des mauvaises adaptations ce serait boarf quoi.

En tout cas, si ça arrive, je pense que cela à de quoi être bien funky, si c'est bien fait. J'ai toujours pensé que SEGA devrait miser sur toutes les licences qu'ils ont, (augmenter le deal avec Archie pour produire d'autres licences en comics serait peut-être une bonne idée, par exemple).

En tout cas, ça voudrait dire que les projets Boom et le film Sonic sont donc une "première étape" vers ce projet plus gros... J'espère qu'ils ont retenus cependant la leçon de leurs précédants foirages niveau réinventions (Notamment le Golden Axe et le Altered Beast. Celui Vectorman qui était en projet avait l'air aussi bien morne).
« Dernière édition: Décembre 12, 2014, 07:17:22 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGALe film sonic. Pas le seuls film que SEGA voudrait faire.