Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZoneMetalSonic.exe (ceci est ce qu'on appelle en littérature un essai)
Pages: [1]
MetalSonic.exe (ceci est ce qu'on appelle en littérature un essai)
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18
31 octobre 2014, Etats-Unis (ou U.S.A pour les anglophones), un après midi plutôt tranquille pour John, aussi surnommé Master of Horror, et apparemment c'est lui qui a codé le jeu Sonic.exe, devenu l'un des classiques d'halloween. Il regardait tranquillement des creepypastas au hasard lorsque sa boite mail recoit un ... mail -_- "Cher John,tu as beau te venter d'avoir fait trembler ton pays et L'europe, c'est toi qui va trembler." En bas de la lettre se trouvait une lettre solitaire. "J"
Soudain, un fichier se téléchargea de lui-même «MetalSonic.exe»
-Bof,juste un amateur qui veut faire son malin. Je suis pas du genre a avoir peur sur ce genre de copie.


Le jeu se lanca avec une phrase «la chambre...»

Cliffangher !XD
Dites votre avis sur la 1ère partie (desolé si elle est courte) et attendez la suite !
Journalisée
Stop the day. Just stop that. You life wiil be different if you stop that.


Metal Sonic.
 
 
Re : MetalSonic.exe (ceci est ce qu'on appelle en littérature un essai)
« Répondre #1 le: Décembre 14, 2014, 12:37:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
._. Bienvenue sur le forum.

1 Tu vas lire toutes les règles du forum.
2 Tu vas faire un vrai texte.
3 Relis un coup les règles parce que tu as loupé pas mal de chose.


Bon pendant que j'y suis j'ai également supprimé ton post sur le topic d'Hershel, parce que la présentation c'est dans le topic de présentation.
Je vais également mettre celui ci en MCZ parce que c'est pas une fic c'est trois lignes de texte qui ne veulent pas dire grand chose. Quand tu seras prêt, c'est à dire quand tu auras au moins lu les règles tu pourras retenter.


Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZoneMetalSonic.exe (ceci est ce qu'on appelle en littérature un essai)