Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum cultureljoyeux noël et bonne année.
Pages: [1]
joyeux noël et bonne année.
joyeux noël et bonne année.
« le: Décembre 25, 2014, 03:24:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
joyeux noël et bonne année. J'ai décidé de créer un topic spécialement pour les noël et nouvelle année présent passé ,présent et futur. (j'en avais pas trouvé un général.)
et voici déjà mes petit cadeu pour le nouvelle ans, déjà une vidéo annuelle de "un noël avec sonic eggman", oui vous avez bien lu, cette année la formule change, mais le résultat et le même, voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=5n8qcbq1tqA
et voici une petite nouvelle, c'est peut êtres peut. Mais sa peut dire beaucoup pour l'avenir de sonic et de SEGA.
Il semblerait que Yuji Naka a été crédité par SEGA pour le série nouvellement créer de "SEGA hard girl" (je ne sais pas en revanche dans qu'elle critère il a été crédité.), pour la véracité des infos, allé voir chez TSSZ.
et voici un petit cadeau de ma part, un dessin:

BON NOEL ! Wink
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : joyeux noël et bonne année.
« Répondre #1 le: Décembre 25, 2014, 03:41:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Joyeux Noël les users de PSO ^^.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : joyeux noël et bonne année.
« Répondre #2 le: Décembre 25, 2014, 03:42:07 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Les sucres d'orges sont bien placé on dirait Roll Eyes

Joyeux noel :)
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : joyeux noël et bonne année.
« Répondre #3 le: Décembre 25, 2014, 05:14:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Les sucres d'orges sont bien placé on dirait Roll Eyes

Joyeux noel :)
si on peut plus déconner.  Grin
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : joyeux noël et bonne année.
« Répondre #4 le: Décembre 25, 2014, 07:30:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Nan mais c'est pour rire t’inquiète pas Cheesy
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : joyeux noël et bonne année.
« Répondre #5 le: Décembre 25, 2014, 10:35:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Merry Xmas guys!!! (oui à 23h30 ça doit faire belle lurette que vous avez fêtez Noël mais screw it)
Journalisée
   
Re : joyeux noël et bonne année.
« Répondre #6 le: Décembre 31, 2014, 10:10:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
attention. T-55 min avant la nouvelle année.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : joyeux noël et bonne année.
« Répondre #7 le: Décembre 31, 2014, 11:00:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Bonnes annéeGrin
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : joyeux noël et bonne année.
« Répondre #8 le: Décembre 31, 2014, 11:14:05 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Welcome in 2015! Éspérons que cette année sera meilleure pour notre hérisson!

Parce que niveau jeux, on a pas eu grand chose, l'évènement de l'année étant Sonic Boom. Par contre le Comic continue sur sa lancée du reboot et nous amène de riche histoires et à su rattraper le coup après tout ce qui s'est passé en 2013. Qu'il continue ainsi pour 2015! Ah et puis niveau jeux on espère voir un vrais Sonic débarquer sur PS4/Xbox One, reste à voir si ça se confirme. En tout cas Sonic Runners est d'ores et déjà confirmé...
Journalisée
   
Re : joyeux noël et bonne année.
« Répondre #9 le: Janvier 01, 2015, 12:53:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Bonne année, bonne santé et voeux de bonheur les fans de Sonic et Planet Sonic.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : joyeux noël et bonne année.
« Répondre #10 le: Janvier 01, 2015, 09:41:36 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Bonne année!
En espérant voir Boom sur Gulli bientôt
(ou sur les sites de Stream...)
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : joyeux noël et bonne année.
« Répondre #11 le: Janvier 01, 2015, 10:50:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'ai hâte de voir ce que va donner 2015 ! Perso, 2014 a été une année disons assez vide en fait. Boom ne suffisait pas à lui tout seul à remplir l'année, d'autant plus que de Boom, on a eut que les deux jeux qui sont soit très moyens (l'épisode 3DS), soit totalement raté (l'épisode Wii U), 8 épisodes sur 52 de la série et trois comics. Cependant, je pense que c'est surtout 2015 qui sera plus rempli sur ce côté, là, puisqu'on est certain que Boom continuera jusqu'à la fin du crossover (ensuite, on sait pas trop ce que ça va donner). Je trouve que le comics et la série Sonic Boom sont sympathique, et font un bon petit divertissement régulier. Et puis la préview du Sonic Boom #3 m'a vendu du rêve avec la magnifique réplique de Sticks, que j'ai là en signature XD

Niveau de la fanbase, on a pas eut comme les années précédantes un nouveau jeu de lakefeperd, mais on a quelques projets qui avancent. Est-ce qu'on aura des releases en 2015 ? J'aimerais bien personellement voir une release de XG, qui nous donnerait un "Sonic 4" sympathique.

Niveau du comics, nous avons eut une première année de comics se passant uniquement dans la nouvelle continuité, avec notamment une grande partie de la Dark Trilogy, composé des arcs Shadow Fall, The Great Chaos Caper, et Total Eclipse, arc qui nous a introduit une nouvelle situation, et un nouvel ennemi assez intéressant, Eclipse. En décembre, c'est le début d'un nouvel arc basé sur Sally et Nicole, The Spark of Life. Je pense que l'année va être sympathique, j'attend notamment Worlds Unite, que je trouve assez intéressant, surtout pour la grande diversité des ambiances des univers conserné, Boom et X dans le même crossover, ça va donner des trucs marrant. (J'ai hâte de voir la réaction de Sticks face à ça xD. Des mondes qui fusionnent et qui peuvent être détruits, des robots doués de libre-arbitre...)

Niveau des jeu... Et bien j'attend de voir. Je serais ni contre un nouveau jeu en style Unleashed, qui réussi à améliorer encore la formule comme Generation l'avait fait, mais je serais pas contre un nouvel Adventure ou un jeu totalement nouveau, qui démarre une nouvelle ère de Sonic. Dans les trois cas, ce serait intéressant. Un S4EpIII ? Ce serait pas une mauvaise chose s'ils continuent sur la pente d'amélioration entre le I et le II.

Bref... Si 2014 a été assez vide en trucs à se mettre sous la dent, je pense que 2015 aura plus de petits rendez-vous. Cependant, le comics réussi bien son pari avec son reboot - de toute façon obligatoire vu la situation légale - et nous délivre un univers plus proche des jeux, tout en gardant quelques spécificités. Certes, pour l'instant l'univers NU252 n'a pas toute la profondeur du précédant univers, il en a pas mal en puissance, pouvant réutiliser une bonne partie des éléments des jeux. Son scénario est plus simple et montre moins d'investissement émotionnel (Toute l'histoire de Nicole, l'histoire de Knuckles qui se construisait avec son nouvel ennemi et avec Endengered Species, l'histoire de Silver, L'état des Freedom Fighter...), mais j'ai bien confiance pour qu'on ait quelque chose d'encore mieux que ce qu'on a pour le moment.
« Dernière édition: Janvier 01, 2015, 10:52:50 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : joyeux noël et bonne année.
« Répondre #12 le: Janvier 01, 2015, 11:34:54 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18
JE VEUX UN CROSSOVER SONIC-KID ICARUS UPRISING !!!! (SONIC ET PIT MALEFIQUE J'ACHETE !)
Journalisée
Stop the day. Just stop that. You life wiil be different if you stop that.


Metal Sonic.
 
 
Re : joyeux noël et bonne année.
« Répondre #13 le: Janvier 02, 2015, 11:03:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bonne année 2015 à tous les fan du hérisson. ^^

MetalR commence l'année par de bonnes résolutions : ne pas crier sur les topics avec des lettres capitales et ne pas poster des messages inutiles qui vont me donner du boulot et me mettre de mauvais poile.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaForum cultureljoyeux noël et bonne année.