Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1155 le: Mars 03, 2016, 09:28:24 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Je suis fan d'Aaron, sérieusement :')
Sa dernière publication comportait une annonce avec un numéro de téléphone fonctionnel. Et le répondeur est juste génial. https://www.youtube.com/watch?v=bCEmdtZSDzc

Ce mec est trop puissant et Pollock aussi !
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1156 le: Mars 03, 2016, 10:21:21 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 sortira le 24 Juin 2016, soit le lendemain de l'anniversaire de Sonic https://twitter.com/NintendoAmerica/status/705515140582498304
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1157 le: Mars 03, 2016, 10:24:01 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Toutes mes excuses mais... Qu'est-ce qu'il y a de génial dans cette vidéo ?  Lips Sealed
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1158 le: Mars 03, 2016, 10:29:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Toutes mes excuses mais... Qu'est-ce qu'il y a de génial dans cette vidéo ?  Lips Sealed
Je comprend pas non plus.

Toutes mes excuses mais... Qu'est-ce qu'il y a de génial dans cette vidéo ?  Lips Sealed
Il y aussi une nouvelle bande annonce, mais elle est pas encore dispo.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1159 le: Mars 03, 2016, 10:40:03 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est un numéro que quiconque peut appeler aux US et qui te redirige sur la boîte vocale d'Eggman, ca apporte rien au teasing Sonic 25th, c'est juste un truc fun.
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1160 le: Mars 03, 2016, 11:24:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
C'est bon, j'ai la vidéo du jeu sur wii u :
https://www.youtube.com/watch?v=X2YSeFtmjw0
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1161 le: Mars 04, 2016, 12:11:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je plussoie Mighty, c'est un bon petit truc fun xD Je m'y attendais pas, déjà pas qu'ils aillent aussi loin sur une blague, en mettant une blague dans une blague, mais aussi le message bien immature d'Eggman qui se fout de la gueule de Sonic xD
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1162 le: Mars 04, 2016, 12:31:36 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Surtout que c'est Mike Pollock qui a fait la voix quoi, génial jusqu'au bout x)
Pour Sonic à Rio: Apparemment ce sera 18 Mars sur 3DS, et le 24 Juin sur Wii U. Je news ce soir avec screenshots + la vidéo.
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1163 le: Mars 04, 2016, 06:15:16 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Le côté immature de la chose me semble bien placé s'ils continuent dans l'esprit Sonic Colors. Autrement dit j'en ris pas une seconde.

Au-delà de ça j'ai carrément pas reconnu la voix d'Eggman...  Oo
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1164 le: Mars 04, 2016, 09:10:55 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
N'attendez pas trop du SXSW


En même temps faudrait être fou pour faire une annonce dans ce genre de convention assez peu connues (surtout dans le monde vidéo-ludique).
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1165 le: Mars 04, 2016, 09:32:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Si Colors l'a exacerbé (et pas tant que ça, Eggman est l'un des perso les plus cohérant avec lui même dans l'ère Colors), l'aspect "manchild" et immature d'Eggman ne date pas de Colors, loin de là.

A vrai dire on le voit aussi pas mal dans Sonic X (qui est l'une des deux adaptations en série dont l'esprit est le plus proche de celui des jeux, avec Sonic OAV), et dans plusieurs bio officielle d'Eggman, il me semble. On le voit aussi dans une partie dans Unleashed, avec Eggmanland, dans plusieurs moments dans Heroes... Même dans 2006, ce trépignement ridicule qu'il a quand Sonic le bat dans la fin de l'histoire de Sonic : On a littéralement ici Eggman qui fait une mini-crise comme un enfant parce qu'il a perdu (ce qui en total contraste avec son look plus réaliste, et son attitude dans le reste du jeu).
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1166 le: Mars 04, 2016, 11:18:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Ah ! au faite petit nouvelle.
SEGA dit que l'on aura des "breaking news" durant le SXSW et plus particulièrement sur le film sonic (c'est pas trop tôt).
Mon hypothèse que j'avais formuler un peu plus haut se confirme.

source: http://www.tssznews.com/2016/03/03/sega-promising-breaking-news-at-sxsw-panel/
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1167 le: Mars 04, 2016, 02:40:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Spartan ->

N'attendez pas trop du SXSW


En même temps faudrait être fou pour faire une annonce dans ce genre de convention assez peu connues (surtout dans le monde vidéo-ludique).

Pour l'aspect Manchild d'Eggman, c'est pas gênant. Ce qui peut l'être, c'est quand c'est prédominant : il mériterait qu'on le prenne au sérieux. C'est le méchant bon sang, il revient à chaque fois, ce serait bien qu'on fasse autre chose que le ridiculiser à longueur de temps. Je pense que le plus sérieux reste celui de SA2 qui garde son sérieux tout le long mais ça reste trop. L'équilibre n'a jamais vraiment été trouvé, bien que Unleashed s'en rapproche un peu par moments.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1168 le: Mars 04, 2016, 04:13:24 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
En même temps faudrait être fou pour faire une annonce dans ce genre de convention assez peu connues (surtout dans le monde vidéo-ludique).

Le SXSW est un des festivals les plus connus au monde oO Même si les jeux vidéo n'y sont pas les plus mis en valeur (ce qui est normal vu que ce n'était pas la vocation première du SXSW), la présence au festival n'est pas un petit passage sans conséquence. Et ils le savent, sinon ils auraient pas invité Iizuka/Naka/Pollock/Smith.

Pour le répondeur d'Eggman, je rejoins Katos, il a toujours eu ce brin moqueur et gamin, plus ou moins représenté selon les jeux et les époques.
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1169 le: Mars 04, 2016, 04:34:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le vrai équilibre ce serait pour Eggman de ne pas le chercher entre sérieux et drôle, mais entre drôle et menaçant, en fait. C'est à dire que plutot que de le montrer comme un "méchant sérieux", mettre des actions, qui montrent qu'en dépit d'être un manchild excentrique, il est aussi un tyran dangereux, capable du pire (notamment parce qu'il n'a pas grand chose à faire des dégats collatéraux). J'aime même de plus en plus les moments ou Eggman montre qu'être un tyran, menacer, "envahir brutalement des pays", c'est quelque chose qui l'amuse (limite comme des loisirs d'un vieil excentrique, quoi). Le tout combiné à sa personnalité flamboyante et à des instants menaçant, cela peut faire d'Eggman un cocktail explosif. Et le fait qu'il ait souvent ce cocktail - avec des dosages différents, cela dit - est surement pour moi la source de sa tendance à parfois totalement voler la vedette aux autres personnages. Parce que cela peut en faire un personnage à la fois très drôle et bien cool.

Je pense notamment dans Worlds Collide, au moment ou il jette de sang froid le Dr Light de leur base volante. A ce moment, Eggman est génialement menaçant, dans un arc ou une partie de son personnage c'était une bromance avec le Dr Wily... Et ce moment nous amène à un super moment de caractérisation avec la différence entre Eggman et Wily, ce dernier trouvant qu'Eggman va trop loin et est un fou dangereux.

Ou alors ce moment extrèmement puéril ou il provoque tout le rebot du comic-book juste parce qu'il refuse que Sonic gagne et qu'il fonce donc dans son Chaos Control.
« Dernière édition: Mars 04, 2016, 04:37:50 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 146