Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1335 le: Avril 11, 2016, 10:35:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Seul Jun Senoue sera présent à l'événement des 25 ans, il est donc peu probable qu'on ait un nouveau thème par Crush40.

Oups, je viens de lire autant pour moi.
« Dernière édition: Avril 11, 2016, 10:37:34 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #1336 le: Avril 12, 2016, 05:51:10 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Ce dernier post a le mérite d'être clair.

Trad:
Citation
La grosse ironie, c'est que le mot d'ordre de 2015 était: "Prenez votre temps SEGA! Faites un bon jeu!". Mais maintenant que nous prenons notre temps et que notre attention se porte sur la qualité, nous remarquons qu'un petit groupe râle, à base de "DONNEZ NOUS DES NEWS! MAINTENANT!". Marrant comme les gens peuvent être impatients hein? Donc pour tous ceux qui veulent des news: Vous devrez attendre. Faites vous à cette idée! Et pour ceux qui nous demandent de bons jeux... On espère vous faire plaisir quand le temps sera venu.

http://sonicthehedgehog.tumblr.com/post/142690941558/moving-into-25-with-a-bang
« Dernière édition: Avril 12, 2016, 05:57:28 pm par Metal-Mighty »
Journalisée

« Répondre #1337 le: Avril 12, 2016, 05:59:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
Oui, c'est sûr x) Et clairement, j'aimerais beaucoup qu'ils continuent les artworks dessinés pour les jeux. Le Sonic du milieu est superbe !

Edit : Han.
« Dernière édition: Avril 12, 2016, 06:10:44 pm par Izaky »

« Répondre #1338 le: Avril 12, 2016, 06:12:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
*Mode rabat-joie activé*
C'est drôle et pas drôle en même temps, parce que si ce jeu est un "échec" ça sera encore pire.
D'ailleurs la partie "GIVE US NEWS! GIVE IT NOW!" c'est juste du pompage d'un tweet ou d'un post d'un Sonic Fan d'il y a quelques jours...
J'irai pas jusqu'à dire que SEGA joue avec le feu mais presque.
Sinon y'a ni Sonic 06, ni Sonic Boom et autant je comprends pour Boom, autant ça me saoule un peu pour 2006. La présence de Crisis City dans Generations pour moi c'était un "On assume 2006". Maintenant c'est "Hahaha 2006 ? Il s'est passé quoi en 2006 ? Vous êtes trop drôles les gars !"... Allez, on va juste dire qu'il n'y avait pas la place pour le(s) placer..
Vu comme c'est parti, SEGA va vraiment donner ce que les "fans" demandent depuis longtemps, et quand on l'aura et bien si il est nul on l'aura bien dans l'os parce que ça sera notre de faute..

*mode rabat joie désactivé*

Après si le jeu est apprécié ça prouvera juste qu'on avait raison depuis des années !  Grin
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!

« Répondre #1339 le: Avril 12, 2016, 06:20:20 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Il commence à trop insister sur le fait que les fans ont demandé d'attendre afin d'avoir de la qualité.
J'espère que le jeu va assumer cette auto-pression inutile que Webber lui donne.
Journalisée

« Répondre #1340 le: Avril 12, 2016, 06:23:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
J'espère aussi mais mettez-vous à sa place : Sega lui dit de la fermer et lui reçoit des dizaines de messages à la minute lui demandant des nouvelles avec parfois une agressivité certainement très désagréable. Être CM c'est chiant pour ça, surtout CM Sonic j'imagine.
Je critiquerais plutôt la communication de Sega qui nous lâche même pas un teaser de 5 secondes :/

« Répondre #1341 le: Avril 12, 2016, 06:29:08 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Ils jouent carrément avec le feu, si jamais le prochain jeu est moisi leur crédibilité vis a vis de la communauté Sonic sera totalement détruite.
Mais je pense pas que ce message soit fait pour être drole pour autant: il y a toute une partie de la communauté qui est en train de se monter contre Webber alors qu'il n'est en rien responsable du manque de news. Comme l'indique Izaky ca doit être très désagréable, surtout avec une communauté aussi vocale que celle sur Sonic.

Autant je ne pense pas que le Tumblr officiel soit le meilleur endroit pour faire passer le message, autant le message en lui même a toutes ses raisons d'exister. Si les gars de SA3 & co lui lâchaient un peu la grappe et le laissaient faire son boulot sans l'agresser tous les jours et en patientant tranquillement, on s'en porterait pas plus mal. Y'en a quand même qui en viennent à venir accuser certains fans contents du boulot d'Aaron d'être payés par ce dernier. Ca devient n'importe quoi.
Journalisée

« Répondre #1342 le: Avril 12, 2016, 06:32:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Demander à des gens qui attendent depuis des années d'être patients après les avoir chauffés c'est pas une bonne idée.
C'est dingue quand même SEGA fait un changement radical de communication et ils arrivent quand même à se planter..
Journalisée

« Répondre #1343 le: Avril 12, 2016, 06:41:46 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Demander à des gens qui attendent depuis des années d'être patients après les avoir chauffés c'est pas une bonne idée.
C'est dingue quand même SEGA fait un changement radical de communication et ils arrivent quand même à se planter..

Tout vient à point à qui sait attendre ;)
Que ces gens attendent depuis des années, c'est leur problème, ils ont qu'a arrêter de s'accrocher à des rêves qui n'ont actuellement que très peu de chance de se réaliser. J'ai moi aussi mes rêves et espoirs pour Sonic mais ca ne m'a pas empéché de vivre toutes ces années et je ne me suis pas transformé en rageux pour autant.
Rappelons quand même que si Aaron n'avait pas remplacé Kelly l'an dernier on aurait STRICTEMENT RIEN. Pas d'images marrantes, pas de communication avec la communauté, que dalle. C'est ca que je pige vraiment pas chez ceux qui critiquent Webber pour ses posts. Vous aimez pas, vous le suivez pas, period.
Journalisée

« Répondre #1344 le: Avril 12, 2016, 07:04:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Avec ou sans Webber on en serait exactement au même point. Aucune info sur le jeu, juste une annonce pour la fête d'anniversaire aux States et le SoS à Londres... Webber fait passer le temps avec plus ou moins de réussite (quasi sans faute en fait). Le problème c'est que son appel du pied très insistant vers certains fans n'était peut être pas l'idée de l'année. Après c'est mon point de vue hein, mais me chauffer puis me demander d'attendre avant de me chauffer de nouveau pour me redire d'attendre au bout d'un moment ça m'énerve un tout petit peu quand y'a absolument rien de concret.
Exemple : le teaser d'une annonce qui nous apprend finalement qu'il y aura "probablement" une annonce dans quelques mois (C'est à peu près ce qu'il s'est passé avec les nombres et le SXSW) je comprends que ça passe mal auprès de certains.
Journalisée

« Répondre #1345 le: Avril 12, 2016, 07:19:09 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
On en serait concrètement au même point oui, absolument. Sauf qu'on aurait un message sans âme tous les 2 mois au lieu de petits trucs rigolos assez couramment. Jsais pas mais perso je préfère avoir la possibilité de choisir entre suivre ou non les posts "random"d'Aaron plutôt que de n'avoir aucun choix et ne rien avoir 90% du temps :p

On est d'accord sur "l'appel du pied" à un certain groupe de fans, c'était pas la meilleure chose à faire. Ou alors comme je l'ai souligné dans un de mes posts, ne pas le faire sur le Tumblr officiel mais sur son Twitter perso par exemple.

Par contre qu'est-ce que t'entends par "te chauffer"? A absolument chaque occasion, ils ont bien précisé qu'il n'y aurait pas d'infos sur le prochain jeu. Même pour la fiesta de San Diego c'est pas sûr du tout que le jeu soit présent. Même si, et là je suis totalement d'accord avec toi, le teasing avec les nombres laissait penser à quelque chose de beaucoup plus important que ce qu'on a eu.

Je pense que c'est surtout une habitude à prendre en fait: Il faut arrêter de prendre tous les teasings pour des infos sur le prochain jeu (ce que beaucoup font depuis qu'il a commencé, à tord ou à raison) et être plus dans un état d'esprit genre "C'est juste pour passer le temps tant qu'il a pas l'autorisation de partager d'infos". Au pire, on rigolera un bon coup, et au mieux le jour ou ce sera vraiment un truc sur le prochain jeu on pourra se toucher la nouille (ou ce que vous voulez, on vous juge pas)
Journalisée

« Répondre #1346 le: Avril 12, 2016, 07:40:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Bah par exemple l'histoire des nombres m'a chauffé. Parce que c'était en mode secret, woah on a déchiffré le message de Madeon etc. Puis on me dit "Vous en saurez plus sur les nombres lors d'un événement où on ne vous dira absolument rien concernant le futur jeu" Bim je suis refroidi. Mais lors de l'événement en question on m'annonce une fiesta prévue pour l'anniversaire du coup je me dis "Ah bah on aura peut être une petite annonce à ce moment là !" et je suis de nouveau un peu chauffé et maintenant on me dit "Bordel de m**** arrêter de vous plaindre vous allez devoir attendre !" ce qui me donne un peu moins d'espoir concernant une annonce cet été.
Journalisée

« Répondre #1347 le: Avril 12, 2016, 07:49:09 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Ouais c'est comme je disais dans mon message: On s'est beaucoup trop attendu à avoir des nouvelles sur le jeu hyper tôt (beaucoup, moi inclus, pensaient qu'on aurait des news en Février...) alors que cela n'avait rien à voir. Et Aaron aurait pu être plus clair quant à ses intentions et au but de ses teasings en effet. Pour ça que je pense que c'est surtout une habitude à prendre quand on voit du nouveau contenu sur les réseaux sociaux, et pas forcément un mal en soi.
Journalisée

« Répondre #1348 le: Avril 12, 2016, 09:04:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je trouve aussi que SA3 abuse mais bon, je les comprends quand même. Je peux comprendre l'énervement contre le Twitter memesque, même s'il me fait rire. En fait, ce qu'ils critiquent, c'est que le contenu semble prendre les gens pour des utilisateurs "classiques" d'internet quand ils pourraient nous proposer du contenu à la Sonic Channel plutôt.
'Fin bref, ça reste de la rage.

« Répondre #1349 le: Avril 12, 2016, 09:19:51 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Le principe originel de SA3, qui est le regroupement des fans des SA désireux de voir un SA3 se concrétiser, était très louable et c'est pour cette raison que je les avait rejoints. Mais la rage/haine date d'avant l'arrivée d'Aaron. Ils commençaient déjà à prendre des positions assez dures envers SEGA / Sonic Team il y a plus d'un an, ca n'est allé qu'en empirant.
On peut totalement ne pas apprécier le Twitter memesque, c'est un humour assez spécial, mais ce que je ne supporte pas c'est cette volonté d'imposer à tout prix leur point de vue avec des paroles parfois assez crues, voir diffamantes.

Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par "contenu à la Sonic Channel"? Sonic Channel ne partage pas grand chose à part des infos dédiées aux japonais (genre les events à Tokyo). A la limite ce qui nous manque en occident c'est qu'ils nous partagent les wallpapers et les quelques rares artworks qui passent parfois sur le site japonnais.
Journalisée

Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 146