Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1380 le: Avril 17, 2016, 07:30:16 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Hop, préco ! (sur AmiAmi) Bizarre que ça soit que en DVD, en général pour des trucs comme ça il y'a une version DVD et une version Bluray... y'a des fortes chances que ça soit rien d’intéressant si ils trouvent qu'une version BD est pas nécessaire.
« Dernière édition: Avril 17, 2016, 07:32:00 am par Yachiru »
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1381 le: Avril 17, 2016, 03:37:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Semblerait que ce soit pas tout jeune, mais : https://twitter.com/BluParadox/status/720541997006790656/photo/1

Rafa Knight, illustratrice 3D (pour les renders sur certaines couvertures et tout) du comic-book a été officiellement embauché par SEGA :) Cela ne veut pas forcément dire qu'elle bossera sur les jeux (puisqu'elle peut aussi faire des renders pour servir d'image officiels et stuff), mais c'est en tout cas une bonne nouvelle, et c'est super cool ! ... Techniquement cela veut dire que maintenant les covers "Rafa Knight" seront des covers SEGA ? :p

Plus que tout le reste de l'équipe à embaucher :o) */PAN*
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1382 le: Avril 17, 2016, 04:10:33 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ce serait apparemment à ça qu'Aaron faisait référence pour le render d'Halloween: http://sonicthehedgehog.tumblr.com/post/132231565948/spooky-scary-skeletons-and-exclusive-new-sonic-cg
Très bonne nouvelle en tout cas :)

Sonic71360 > Le documentaire contenu sur le DVD donné avec Generations avait aussi été sous-titré en français et diffusé par un site francophone, peut être Gamekult
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1383 le: Avril 17, 2016, 07:54:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Ce serait apparemment à ça qu'Aaron faisait référence pour le render d'Halloween: http://sonicthehedgehog.tumblr.com/post/132231565948/spooky-scary-skeletons-and-exclusive-new-sonic-cg
Très bonne nouvelle en tout cas :)

Sonic71360 > Le documentaire contenu sur le DVD donné avec Generations avait aussi été sous-titré en français et diffusé par un site francophone, peut être Gamekult

j'espère vraiment que cela annoncera plus de la part de SEGA.

dream on:
-Ian fkynn engage...
dream off

EDIT: je serais curieux de savoir quel poste elle occupe au sein de SEGA.
Après peut êtres qu'elle n'a pas le droit dans parler... Mais cela m'étonnerait.
« Dernière édition: Avril 18, 2016, 06:31:09 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1384 le: Avril 20, 2016, 05:34:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
double... désolé.
Petite info inutile et donc totalement indispensable. Une bannière sonic à été disposé sur le système d'affichage: arrivé,temps,tour... Du circuit de course automobile de "Fuji Speedway" au japon.



Je trouve le nom du circuit assez ironique.  Grin
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1385 le: Avril 20, 2016, 06:57:22 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ils le font assez régulièrement sur ce circuit, je crois que c'est le circuit où Naka fait des courses :)
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1386 le: Avril 20, 2016, 07:01:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Oh, j'espérais que ce soit en lien avec les casques Sonic des coureurs des années 90 ^^
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1387 le: Avril 20, 2016, 07:04:35 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ca pourrait être super sympa de revoir ce genre de trucs! On voit beaucoup moins (voir pas du tout?) SEGA en tant que sponsor dans des events grand public à notre époque, c'est dommage.
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1388 le: Avril 20, 2016, 07:13:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Peut-être parce que Sega n'a plus de moyens ? (J'oserais pas m'avancer :p)

D'ailleurs ils devraient se tourner vers cette merveille pour leurs prochains jeux !
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1389 le: Avril 20, 2016, 07:15:32 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ouais je pense pas que ce soit la priorité dans leur budget x)
Y'a plein de jeux de ce genre sur Android aussi, y'en a qui s'éclatent !
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1390 le: Avril 20, 2016, 07:43:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Un truc pour SEGA.
Si on avait ce qu'il y a sur les fonds d'écrans de sonic channel.
Je pense que les jeux serait beaucoup plus fun.

Spoiler :
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1391 le: Avril 20, 2016, 09:06:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Vu qu'une bonne partie des wallpapers montrent les personnages intégrés dans des scènes de la vie quotidienne/des fêtes, je crois que certains trouveraient ça un poil ennuyant... :p

Mais moi j'approuverais à fond d'avoir des petits moments du style : Voir comment la personnalité des personnages s'expriment au quotidien, dans leur façon d'être, afin de les rendre plus humains et attachants. Les voir "vivre", en quelque sorte. C'est ce qu'un jeu comme Battle aurait pu faire... Mais a mal géré (c'est le plus gros défaut de Battle amha : Il n'a vraiment approfondis que des persos qui avaient déjà un gros focus "scénaristique", alors que d'autres persos récurrents auraient sans doute mérité (genre Amy) de profiter de cela...), même s'il reste un bon jeu niveau scénar.

Après, j'admet que dans une partie des jeux, le format rend cela pas très facile à mettre en place...
« Dernière édition: Avril 20, 2016, 09:09:43 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1392 le: Avril 20, 2016, 09:12:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
J'y pensais justement : les wallpapers Sonic Channel font tellement envie. Y'a encore cette créativité toute simple, cette envie de faire plus que ce que sont actuellement les personnages de Sonic. Elle existe encore !
Mais bon... On saura bientôt ce qu'il en est, hein.

Katos : Dragon Ball Super ? :p
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1393 le: Avril 21, 2016, 12:16:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Petite infos... on a des nouvelles sur le gameplay du procchain sonic boom fire and ice et plusieurs surprise concernant le gameplay:
voici le texte original:

    Together with our main protagonist, his friends return in their revamped version with their powers still fully intact. Adding to the lineup of playable characters is their friend, Amy Rose. Stop villains, retrieve islands, and bring back the balance in the environment using Sonic’s speed, Tails’ flight, Knuckles’ strength, Sticks’ boomerang, and Amy’s hammer! Mix their unique abilities with the power of fire and ice to pass through obstacles, solve puzzles, and freeze enemies!

    Battle with four huge bosses which occupy both 3DS screens! Test your character’s speed and compete in an all-new Bot Racing game with 2 players local play. Play six exploration-based levels and bonus stages such as half-pipe run like the Special Stage from Sonic the Hedgehog 2, calmer underwater stage where a player pilots the Sea Fox and look for collectibles, and third stage which the player pilots a hovercraft and dodges icebergs.


Voici les point important:
-Batailles avec 4 Boss occupant la totalité des 2 écrans.
-Système de bot racing avec 2 joueur en jeux local.
-6 Niveaux basé sur l'exploration avec des étapes bonus comme le half-pipe course de sonic the hedgehog 2, ou encore sous l'eau avec le pilotage du Sea Fox, aussi le pilotage d'un aéroglisseur avec esquive d'iceberg.

quand ils parlent de 6 niveaux, je pense qu'il s'agit plus de monde. De plus ils ont réssucité une relique des temps ancien en ramenant le Sea Fox du jeu Tails sky patrol.  Cheesy
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1394 le: Avril 21, 2016, 09:09:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Ça irait plus dans le topique dédié, je pense :p

Je pensais qu'il y aurait plus de niveaux, mais moins long, ça semblait avoir été dit par les devs :/ Après j'espère comme toi qu'ils entendent "mondes" et qu'il y aura plusieurs acts d'exploration par monde. Sinon, le Sea Fox vient de Sonic Chaos 2 et Tails' Adventure, pas de Skypatrol :)

Semble pas avoir grand chose de nouveau du coup, les stages en Sea Fox étaient déjà présent dans Shattered Crystal, idem pour les phases en half-pipe un peu "mach speed". Après je suis pas surpris, ce jeu est surtout du cash-in, ou ils tentent de réutiliser le moteur et stuff... Ce que j'espère est qu'il l'on rendu plus agréable avec le gros temps de dev en plus ^^
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 146