Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1515 le: Mai 19, 2016, 05:50:09 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Désolé Mighty, je t'ai doublé sur la blague sur le salt, muhahahaha >:D

Oui mais je tenais absolument à partager ce gif magique!
(Que je ressortirai très certainement vu les discussions salty ici)
Journalisée

« Répondre #1516 le: Mai 19, 2016, 08:18:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Quand je parlais de changement de design je parlais en général, monde, personnages, couleurs etc. Pas que Sonic x)
A la limite le design de Sonic je m'en moque hein c'est juste que si son design change j'ai peur qu'il ne soit pas le seul à changer et qu'au final on se retrouve avec un monde ultra coloré/cartoon/enfantin et donc un jeu enfantin. C'est sympa hein mais terriblement casse bonbon. La dernière histoire un minimum triste/violente date de Sonic Unleashed (pour la série principale, je ne me souviens plus des spinoffs sortis depuis) et ça commence à faire loin. :(
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!

« Répondre #1517 le: Mai 19, 2016, 09:19:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, je suis désolé mais j'ai pas trouvé le topic pour le summer of sonic.
Donc, on apprend la présence de Nigel Dobbyn & Richard Elson, ce sont tous 2 des artistes du comic sonic.
Pour Nigel il s'agit d'un retour, mais pour Richard cela sera sa 1er fois.

C'est tous.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #1518 le: Mai 19, 2016, 10:56:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Déjà dit. :'(
Communauté => Rencontres & conventions => SUMMER OF SONIC 2016
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6667.msg162563.html
Journalisée

« Répondre #1519 le: Mai 20, 2016, 06:51:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
tenez le fond d'écran de juin, par sonic channel:
Spoiler :

Alors...Euh, c'est moi? Ou je trouve le sonic de Boom plus potable quand c'est la sonic team qui le dessine? (en faite, juste dessiné par les artiste Jap)
Journalisée

« Répondre #1520 le: Mai 20, 2016, 09:16:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Bah, je trouve qu'en règle général, Sonic est très dépendant de qui le dessine niveau qualité. Pour le Sonic de Sonic Boom j'aime bien sa version dessinée par Evan Stanley (mais j'adore en général son style xD) et de Diana Skelly (idem, mais encore plus). Par contre celui dessiné par Spaz est pas terrible du tout. En fait, le Sonic de Sonic Boom n'a pas grand chose comme différence avec le Sonic normal, et va pas mal dépendre des interprétations, comme le Sonic normal.
Journalisée

« Répondre #1521 le: Mai 23, 2016, 07:08:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
Vous vous rappelez du leak basé sur un autre leak de la dernière fois ? Bien, alors, par hasard, en me baladant sur internet, j'ai trouvé le faux leak dont je parlais, vu que certains avaient envie de voir à quoi il ressemblait. Contrairement à ce que je disais, ce n'était pas celui du début de cette année, mais un plus récent, de mi-avril.
C'est tout en vidéos, ici: https://www.youtube.com/channel/UCJWoRMEiOq5K4C-V3bC863A/videos?sort=dd&view=0&shelf_id=0
Alors, pourquoi c'est faux ? Comme je l'ai dit un peu plus tôt, les musiques présentées comme faisant partie de l'OST d'un certain "SA3" sont en fait des musiques tirées d'un album de Jun Senoue. La vidéo "In-game footage" est un extrait du court métrage UDK intitulé Dystopia (ici : https://www.youtube.com/watch?v=JwDjuixA1fA ) Probablement la même chose pour le "city overview". Voilà voilà !
Journalisée

« Répondre #1522 le: Mai 23, 2016, 07:35:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Vous vous rappelez du leak basé sur un autre leak de la dernière fois ? Bien, alors, par hasard, en me baladant sur internet, j'ai trouvé le faux leak dont je parlais, vu que certains avaient envie de voir à quoi il ressemblait. Contrairement à ce que je disais, ce n'était pas celui du début de cette année, mais un plus récent, de mi-avril.
C'est tout en vidéos, ici: https://www.youtube.com/channel/UCJWoRMEiOq5K4C-V3bC863A/videos?sort=dd&view=0&shelf_id=0
Alors, pourquoi c'est faux ? Comme je l'ai dit un peu plus tôt, les musiques présentées comme faisant partie de l'OST d'un certain "SA3" sont en fait des musiques tirées d'un album de Jun Senoue. La vidéo "In-game footage" est un extrait du court métrage UDK intitulé Dystopia (ici : https://www.youtube.com/watch?v=JwDjuixA1fA ) Probablement la même chose pour le "city overview". Voilà voilà !

je m'en souviens... TSSZ en a parlé récemment.
Et ils disent aussi que c'est un fake.

EDIT: petite new.
Sur le social Media de sonic avec une phrase disant que: "Nous jurons solennellement que nous faisons quelque chose de bien"
Nous avons aussi une petit image nous faisant comprendre que un jeu (ou plusieurs) est en développement:
http://twitter.com/SSF1991/status/734844553245687808/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

De plus il y a des Tumblr tag avec le même message: Qu'il font quelque chose mais qu'il ne peuvent pas encore en parler, mais il reconnaisse que l'attente à été longue. Cependant ils disent que des teaser on déjà été donné par le passé.
http://twitter.com/TheTMOBGaming2/status/734791864075837440/photo/1

C'est tous.
« Dernière édition: Mai 23, 2016, 10:39:28 pm par spartan-shadow »
Journalisée

« Répondre #1523 le: Mai 24, 2016, 04:08:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Franchement j'ai l'impression d'avoir un gosse (ici Aaron et/ou SEGA) qui répond à sa mère (nous).
La mère qui veut que son fils bosse (sur un projet pour l'école on va dire), le fils fait le malin devant sa mère mais bosse dès qu'elle a le dos tourné parce que sinon sa mère vient poser des questions et n'arrête pas de proposer des idées que le fils ne veut vraiment pas mettre dans son projet. Ce qui énerve donc la mère qui hausse le ton jour après jour car elle ne voit jamais son gosse se bouger l'arrière train. Mais cela énerve aussi le gosse car il bosse (à son rythme) et sa mère ne veut pas le laisser tranquille alors qu'il n'arrête pas de lui répéter "T'inquiète pas je gère ça sera fait".
Donc en cas d'échec ça risque de faire très très très très mal. Par contre si ça marche, SEGA pourra s'appuyer dessus pour plus tard.

Sinon dans les commentaires de la photo..
Sonic Generations 2 confirmé ? Deux gros jeux Sonic pour plaire à tout le monde ? Juste un troll ?
Spoiler :

Wentos est "officiellement" un menteur.
Spoiler :

Et mon moment préféré : l'arrivée des détectives.
Spoiler :

Y'a que Classic Sonic : Sur le postes précédents on avait beaucoup Modern Sonic donc bon.. Voilà..
Green Hill : J'en sais rien
Les trucs de Sonic Generations : Ils sont là depuis des mois. DES MOIS.
Le 3? : Troll. Juste un troll. Quand il va sortir l'explication ça ne sera pas du tout un 3.
« Dernière édition: Mai 24, 2016, 07:35:48 am par Sonic71360 »
Journalisée

« Répondre #1524 le: Mai 24, 2016, 08:41:24 am »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Aaron et Gene ont indiqué que les carrés et les tags du post Tumblr n'étaient pas des indices, et qu'il fallait chercher ailleurs. A savoir maintenant si "Ailleurs" signifie "Ailleurs sur cette image" ou "Ailleurs dans ce qu'on a partagé"
Journalisée

« Répondre #1525 le: Mai 24, 2016, 09:43:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
Il faut quand même avouer que l'album de Jun Senoue serait tellement magnifique en OST d'un SA3. Je ressens ce même plaisir à l'écouter que lorsque que j'ai joué à SA1 la première fois, surtout pour Arena Anthem qui me donne une sensation de nostalgie.

Oui, je sais, on aura pas de SA3. Grmbl.

Sinon dans les commentaires de la photo..
Sonic Generations 2 confirmé ? Deux gros jeux Sonic pour plaire à tout le monde ? Juste un troll ?
Spoiler :

Non, c'est juste une réponse pour dire "Pourquoi faire la guerre classic contre modern quand on pourrait simplement aimer les deux ?"
C'est tout, y'a rien d'autre à en tirer de cette réponse. xD

« Répondre #1526 le: Mai 24, 2016, 10:35:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
C'est le plus probable en effet mais typiquement le genre de réponse qui créé encore plus de rumeurs (il suffit de voir les réponses qui suivent ce commentaire).
Allez dans 2 mois c'est fini... Enfin on espère...
Journalisée

« Répondre #1527 le: Mai 24, 2016, 01:43:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
peut être même avant, il y a l'E3...
sinon, le fait que webber démentes les propos de wentos, ne veux pas dire que le prochain sonic sera adventure 3...
Ou du moins qu'il ait une structure proche.
Journalisée

« Répondre #1528 le: Mai 24, 2016, 03:42:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
10 points pour Aaron Webber pour la référence :p

En tout cas l'annonce au moins est faite : Oui, il y a un jeu en développement ^^ Elle avait sans doute été faites avant, mais je pense qu'au moins, maintenant il est possible d'arrêter les "ça se trouve y'aura même pas de jeu" :p

Franchement j'ai l'impression d'avoir un gosse (ici Aaron et/ou SEGA) qui répond à sa mère (nous).
La mère qui veut que son fils bosse (sur un projet pour l'école on va dire), le fils fait le malin devant sa mère mais bosse dès qu'elle a le dos tourné parce que sinon sa mère vient poser des questions et n'arrête pas de proposer des idées que le fils ne veut vraiment pas mettre dans son projet. Ce qui énerve donc la mère qui hausse le ton jour après jour car elle ne voit jamais son gosse se bouger l'arrière train. Mais cela énerve aussi le gosse car il bosse (à son rythme) et sa mère ne veut pas le laisser tranquille alors qu'il n'arrête pas de lui répéter "T'inquiète pas je gère ça sera fait".
Donc en cas d'échec ça risque de faire très très très très mal. Par contre si ça marche, SEGA pourra s'appuyer dessus pour plus tard.

Meh, c'est plus qu'Aaron n'a pas le droit de parler de tout dévoiler parce que SEGA, du coup il est dans la situation tendue ou il doit gérer avec une fanbase assoiffée, tout en ayant pas le droit de divulguer d'info, du coup c'est sur lui que tout retombe (en bon "shoot the messenger") xD Du coup il tente de rassurer comme il peut la fanbase, tout en ayant rien le droit de dire... ce qui est loin d'être facile.

Quant à SEGA ? Allez savoir leur raison de masquer ça. Peut-être qu'il y a du temps avant la sortie du jeu et ils veulent éviter la retombée de hype qu'il y a pour Zelda niveau du manque d'info sur le prochain jeu après avoir eut un gros trailer ? Peut-être qu'ils préfère taper fort quelques mois avant la sortie ? Peut-être que l'annonce se retrouvera lié à d'autres annonces qui peuvent pas être faites pour le moment et qu'ils préfèrent attendre ? On sait pas.
Journalisée

« Répondre #1529 le: Mai 24, 2016, 05:38:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il devrait évité de dire que le jeu va êtres bon...
attention, je ne veux pas qu'ils disent que le jeu va être mauvais. Mais je pense qu'ils devraient plutôt être modeste vie à vie de ce dernier...
Car on a beaucoup promis à la communauté avec les jeu précédent et la plus part du temps cela à été un résultat... "discutable".
après j'ai un petit sentiment que cela va changé, mais je préfère attendre une annonce avant de statué.
Journalisée

Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 146