10 points pour Aaron Webber pour la référence :p
En tout cas l'annonce au moins est faite : Oui, il y a un jeu en développement ^^ Elle avait sans doute été faites avant, mais je pense qu'au moins, maintenant il est possible d'arrêter les "ça se trouve y'aura même pas de jeu" :p
Franchement j'ai l'impression d'avoir un gosse (ici Aaron et/ou SEGA) qui répond à sa mère (nous).
La mère qui veut que son fils bosse (sur un projet pour l'école on va dire), le fils fait le malin devant sa mère mais bosse dès qu'elle a le dos tourné parce que sinon sa mère vient poser des questions et n'arrête pas de proposer des idées que le fils ne veut vraiment pas mettre dans son projet. Ce qui énerve donc la mère qui hausse le ton jour après jour car elle ne voit jamais son gosse se bouger l'arrière train. Mais cela énerve aussi le gosse car il bosse (à son rythme) et sa mère ne veut pas le laisser tranquille alors qu'il n'arrête pas de lui répéter "T'inquiète pas je gère ça sera fait".
Donc en cas d'échec ça risque de faire très très très très mal. Par contre si ça marche, SEGA pourra s'appuyer dessus pour plus tard.
Meh, c'est plus qu'Aaron n'a pas le droit de parler de tout dévoiler parce que SEGA, du coup il est dans la situation tendue ou il doit gérer avec une fanbase assoiffée, tout en ayant pas le droit de divulguer d'info, du coup c'est sur lui que tout retombe (en bon "shoot the messenger") xD Du coup il tente de rassurer comme il peut la fanbase, tout en ayant rien le droit de dire... ce qui est loin d'être facile.
Quant à SEGA ? Allez savoir leur raison de masquer ça. Peut-être qu'il y a du temps avant la sortie du jeu et ils veulent éviter la retombée de hype qu'il y a pour Zelda niveau du manque d'info sur le prochain jeu après avoir eut un gros trailer ? Peut-être qu'ils préfère taper fort quelques mois avant la sortie ? Peut-être que l'annonce se retrouvera lié à d'autres annonces qui peuvent pas être faites pour le moment et qu'ils préfèrent attendre ? On sait pas.