Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1560 le: Mai 27, 2016, 09:31:35 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Pour résumer, à l'époque post-06, sur 4chan, le pseudo "Wentos the Travelling Salesman" a fait surface et était présenté comme quelqu'un d'interne à SEGA. Cette personne était en fait une jeune fille qui à l'époque, n'avait que 15 ans. Sous cette fausse identité, elle émettait des prédictions sur le futur de la série Sonic. A l'époque où la série était dans le flou après l'échec du reboot, elle présentait des prédictions qui lui semblaient plausibles et qui aideraient la série à se remettre sur pied à une époque où l'idée générale était "Sonic est mort". Le truc, c'est que ces prédictions et idées, qui étaient juste ça, et non des leaks, ont été relayés comme des leaks sur des centaines de sites à travers la toile. Après ça, d'après elle, l'ambiance dans la communauté a commencé à s'améliorer, les gens reprenaient un peu espoir, et même SEGA s'est inspiré de ce qu'elle disait. Cependant, elle ne l'a fait que deux fois : après Unleashed et un an et demi plus tard.
Après ça, le nom "Wentos the Travelling Man" est devenu une idée plus qu'une personne, et a été repris par d'autres pour des leaks (vrais ou non) et d'autres prédictions du même genre.
Elle précise d'ailleurs que l'idée qu'il y ait une équipe A et une équipe B chez SEGA était une idée d'elle qui s'est retrouvée comme étant une vérité générale, alors qu'il n'y a aucune preuve de l'existence de deux équipes de dévs dans la Sonic Team, à sa connaissance.

En gros, pour faire simple, le "Wentos the Travelling Salesman" du leak de la semaine dernière n'est pas la même personne que le "Wentos the Travelling Salesman" d'il y a 10 ans.
Journalisée


 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1561 le: Mai 27, 2016, 09:35:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Du coup ça parait plausible que SEGA ait repris ce nom pour balancer quelques infos.
(Bon par contre l'histoire de la sauveuse voilà quoi... 4chan n'est pas le centre du monde ._.)
« Dernière édition: Mai 27, 2016, 10:01:54 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1562 le: Mai 28, 2016, 08:14:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je ne savais absolument pas que c'était d'elle, le coup des teams A/B, faut dire que ça faisait pas mal de sens xD Faudrait voir en fait à partir des crédits des jeux, les comparer, pour voir si y'a des patterns.
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1563 le: Mai 28, 2016, 06:45:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Donc du fake, du fake et toujours du fake ? Les fans sont vraiment en manque là, ils se font leur propre drogue :D
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1564 le: Mai 28, 2016, 07:57:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bah, les fakes et les leaks font partie intégrante de la culture Sonic. Là comme on sait qu'on va avoir un jeu, mais qu'on a aucune idée de ce que ça veut être, des tas de gens se précipite dessus. On a constamment eut des fakes SA3 depuis des années, et au final pas mal de licence sont touchées par ce genre de chose (faut se rappeller parmi les quelques leaks "légitimes" de Smash Bros, on a eut une floppée de gros fakes). D'ailleurs, avant on avait eut Sonic Dimensions, le jeu Sonic avec un nom bizarre qu'à tout de suite été deviné comme fake, un autre qui se nommait Sonic Excursion, il me semble..

Faut juste s'y habituer et éviter de trop s'exciter à chaque fois qu'un type déclare avoir un leak :p
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1565 le: Juin 01, 2016, 09:06:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
BREAKING NEWS

Live dans 24h pour le 25th sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=7_0Smuksrqo

Par contre je comprends rien au japonais donc la page Sonic Channel je vous la laisse : http://sonic.sega.jp/SonicChannel/topics/event/20160601_001050/
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1566 le: Juin 01, 2016, 10:44:19 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
La pièce spéciale pour les 25 ans enfin dévoilée ! Seulement 2000 exemplaires (ce qui explique les 30£ on va dire) et disponible uniquement lors des événements 25th Anniversary (Japon, USA et Angleterre)
Spoiler :

Par contre Izaky le live à lieu le 25 juin.
Je suis jaloux du T-Shirt spécial, j'espère qu'on l'aura au Summer of Sonic... La serviette aussi.. Summer quoi... :(
Spoiler :
« Dernière édition: Juin 01, 2016, 02:28:21 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1567 le: Juin 01, 2016, 03:15:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Oui, petite erreur, j'ai lu "24 hours" en lançant le live YouTube au lieu de "24 days" je pense. J'ai fait ça sur phone vite fait, bref =)

Niveau tee-shirt, moi c'est plutôt celui-là qui me fait trop envie :



Han, ce need qui m'enflamme. PLIZ HALP
   
Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1568 le: Juin 01, 2016, 04:30:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !



Sonic, les écouteurs, c'est sur les oreilles que ça se met.

Aussi, le sourire niais comme ça, c'est signe d'inintelligence. Evite ça , SVP.

(Oui, il passe doublement pour un con !)
« Dernière édition: Juin 01, 2016, 04:38:14 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1569 le: Juin 01, 2016, 05:34:15 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Rageux toujours fidèle au poste ! ^^
Autant j'suis d'accord pour le casque, autant on n'a pas du tout la même définition du mot "niais"...
Je l'aurais bien pris, mais ouais, les écouteurs quoi...
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1570 le: Juin 01, 2016, 05:54:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Je bave sur ce T-Short depuis qu'ils l'ont annoncé mais toujours rien concernant une sortie hors Japon. :'(
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1571 le: Juin 01, 2016, 06:19:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Sonic, les écouteurs, c'est sur les oreilles que ça se met.

Aussi, le sourire niais comme ça, c'est signe d'inintelligence. Evite ça , SVP.

(Oui, il passe doublement pour un con !)

Chacun ses valeurs DSE, pour le casque, admettons bien qu'il soit placé comme ça pour le style et le petit sourire, c'est ça Sonic pour moi et pas mal d'autres fans. Pour toi c'est sûrement le petit rondouillard avec un sourire bouche fermée et le doigt pointé vers le haut, chacun son truc =)
Ah, ce sourire !

Spoiler :


Je préfère carrément l'ado ! Puis bon, quelque part :

   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1572 le: Juin 01, 2016, 06:28:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le véritable Sonic reste celui du co- bon okay là le troll est trop évident je le ferais pas :V Et j'avoue que j'ai été tenté de chercher sur What the Tails ArchieComics la pire horreur qu'on avait eut sur l'époque pré-Yardley du comicbook xD

Le sourire niais (même si j'utiliserais pas vraiment ce mot là, pour ma part) en même temps, c'est Sonic : C'est un ado prétentieux et pas très malin qui sauve le monde :V Dans tout les cas c'est normal, ça fait aussi partie du plaisir d'avoir ce gros dork qui fait l'idiot o/ (okay, y'a de grosses chances que je sois un des seuls ici à adorer ce genre de moment xD)

Sonic, les écouteurs, c'est sur les oreilles que ça se met.

Parce que je suis content de pouvoir ressortir cette image :



« Dernière édition: Juin 01, 2016, 06:37:20 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1573 le: Juin 01, 2016, 06:58:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Disons que pour Sonic, je me pose pas la question pour le casque en fait : il le porte juste pour le style sur cette image, il n'essaie clairement pas d'écouter de la musique ici ! Du coup on s'en fout de comment il le porte, on parle d'un hérisson anthropomorphe ! Pour écouter de la musique avec un casque, au vu de la position de ses oreilles, il doit le tenir.
Je ne résiste pas à cette envie d'illustrer moi aussi par un fanart d'une artiste que je ne nommerais plus, je pense que vous avez compris que j'aimais bien son travail (:p) :

Spoiler :
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1574 le: Juin 01, 2016, 07:42:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Pour le Tshirt, si il y'a vraiment des intéressées il est encore en stock sur AmiAmi en XL (le XL jap est plus petit que le notre au cas) http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=GOODS-00081006&page=top%2Fsearch%2Flist%3Fs_keywords%3DSonic+the+Hedgehog%24pagemax%3D40%24getcnt%3D0%24pagecnt%3D1 (un des plus gros sites d'import de goodies jap pour ceux qui connaissent pas, les prix sont très raisonnables).

J'avoue ne pas l'avoir précommande/pris car c'était trop "teenager" et niais pour que je le porte un jour. Pourtant les tshirt un peu """"geek"""" c'est 70% de ma """"""garderobe"""""" et justement le côté ado et niais de Sonic me dérange pas en général mais la  Undecided

Spoiler :
Mon grand amour :

Et j'avoue aussi d'avoir toujours trouver ça bête les animaux dans les dessins animées/jv qui mettent pas les écouteurs sur leurs oreilles... Ma joie est indescriptible quand quelqu'un a l'excellente idée de leurs faire porter des écouteurs intra auriculaires (il me semble que ça a été le cas dans Sonic X, trouv pô imag).
« Dernière édition: Juin 01, 2016, 07:44:13 pm par Yachiru »
   
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 146